Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Albert

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Penthy !
    C'est à toi ces beaux yeux là ?
    Touméplé beaucoup

Commentaire

• y'a de sacré soucis de compréhension dans ce topic ...
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Fantomy, depuis le temps que j essaye d attirer ton attention, c est mnt que tu as remarqué mes yeux? oeilfermé
        ..... ish.

Commentaire

• Penthou : son avatar c'est une nana.
          Mais lui c'est un mec !

Commentaire

• Chouetty !
            Tu parles de qui ?

Penthy !
            Je n'osais pas me déclarer

Commentaire

• J adore ta question Fantomette t y as cru à ta confidence ?

Je parlais de Glind'.

Commentaire

• Chouetty !
                Lui c'est un homme
                Comme moi

Commentaire

• Bonjour Abdru,
                  Je pense qu'il y a un malentendu...pour la rencontre je parlais plus d'une rencontre amicale que ce soit avec un homme ou une femme. Je m'étais dit comme vous êtes pas très loin tous les deux et que tu connais des restos sympas pourquoi pas mais y avait rien de méchant c'était juste une idée
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• dd1

Bonjour Abdru,
                    Je pense qu'il y a un malentendu...pour la rencontre je parlais plus d'une rencontre amicale que ce soit avec un homme ou une femme. Je m'étais dit comme vous êtes pas très loin tous les deux et que tu connais des restos sympas pourquoi pas mais y avait rien de méchant c'était juste une idée
                    Mais je ne sais pourquoi vous semblez vous "tracasser" ....! Je ne l'ai pas pris mal, je pense seulement qu'il lui appartient de savoir s'il veut que ça se fasse; s'il est demandeur d'une telle rencontre !?

Je pense que vous le connaissez mieux ou plus que moi: est-il seul à Albert ou en famille !?

Commentaire

• Bonsoir Mesdames et Messieurs,

Une seule journée d'absence sur FA et je suis devenu une nana
                      .
                      Mec ou Nana ça change quoi franchement ?? On est tous pareils à quelques différences près

En fait, sauf preuve du contraire, Glindayzar est un mec. La dame sur mon Avatar c'est ma bien aimée. Cette photo est la première que j'ai prise, tirée et developée donc elle m'est très chere ( c'est une statu pas loin du jardin de Luxembourg)

Rencontrer un Faiste, mec ou nana, ne me dérange pas personnellement . Au contraire, ça peut être interessant! ceci dit AbdRu a raison, il faut un minimum d'information sur une personne pour qu'on la rencontre...
                      « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Commentaire

• c'est une très belle sculpture, la dame au chapeau.
                        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Abd ok je me tracasse plus alors
                          Glind up to both of you
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Chargement...
                          X