Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour Abdru,
Je pense qu'il y a un malentendu...pour la rencontre je parlais plus d'une rencontre amicale que ce soit avec un homme ou une femme. Je m'étais dit comme vous êtes pas très loin tous les deux et que tu connais des restos sympas pourquoi pas mais y avait rien de méchant c'était juste une idée
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Bonjour Abdru,
Je pense qu'il y a un malentendu...pour la rencontre je parlais plus d'une rencontre amicale que ce soit avec un homme ou une femme. Je m'étais dit comme vous êtes pas très loin tous les deux et que tu connais des restos sympas pourquoi pas mais y avait rien de méchant c'était juste une idée
Mais je ne sais pourquoi vous semblez vous "tracasser" ....! Je ne l'ai pas pris mal, je pense seulement qu'il lui appartient de savoir s'il veut que ça se fasse; s'il est demandeur d'une telle rencontre !?
Je pense que vous le connaissez mieux ou plus que moi: est-il seul à Albert ou en famille !?
Une seule journée d'absence sur FA et je suis devenu une nana
.
Mec ou Nana ça change quoi franchement ?? On est tous pareils à quelques différences près
En fait, sauf preuve du contraire, Glindayzar est un mec. La dame sur mon Avatar c'est ma bien aimée. Cette photo est la première que j'ai prise, tirée et developée donc elle m'est très chere ( c'est une statu pas loin du jardin de Luxembourg)
Rencontrer un Faiste, mec ou nana, ne me dérange pas personnellement . Au contraire, ça peut être interessant! ceci dit AbdRu a raison, il faut un minimum d'information sur une personne pour qu'on la rencontre...
« la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Commentaire