Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Albert

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Glindayzar
    Pour le restaurant à Authuille, est ce qu'il a une déco chasseur ( outils de chassesièges...etc.). Celui là je l'avais fait avec des collègues et il est vraiment excellent.

ça devait être très dur pour ton épouse surtout s'elle avait un passe temps ( boulot ou autre)...Moi je me dis le jour où j'aurais un petite famille, ça me dérangerait moins le fait d'habiter ce genre de coin...

Tiens tu sportif alors :P Moi aussi j'ai un VTT que j'ai garé dans un parking depuis 3 semaine sans cadenas
    Je crois que ce restaurant-là c'est celui qui vient de subir un incendie !?

http://picardie.france3.fr/2014/02/2...nt-423491.html

Reste (le meilleur selon moi) l'Auberge de la vallée d'Ancre .

Commentaire

AbdRu

Oui il s'agit je crois de ce malheureux restaurant

Je vais essayer l'Auberge de la vallée d'Ancre et je te dirais mes impressions
      « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Commentaire

C'est plus "guindé" mais c'est "classe" et bon (un peu cher, mais bon!) .

Il y a aussi le restaurant de l’Hôtel de la Paix qui est pas mal.

Un qui était bien mais où je n'ai pu retourner car, ils ne servaient plus que les groupes, qui a depuis repris un service "normal" au particulier, mais qui est fermé à chaque fois que je veux y aller : le Royal Picardie .

Sinon, dommage: on a perdu une excellente table qui était à la place du chinois (qui ne marche pas je crois ou qui est fermé aussi!?) !

Commentaire

AbdRu

Tu parle du resto chinois à Albert? celui dans la rue qui en face de la basilique? Si oui, ce resto marche encore mais je l'ai jamais essayé..je crois il est plutôt genre Fast-food bas de gamme.

Sinon à amiens les resto sont vraiment pas mal surtt à Saint leu. Avant hier, j'ai testé un resto crêpe qui s'appelle Crépologie et il est vraiment top.
          « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Commentaire

Non: je parle du "chinois" qui est sur la route de Bapaume presque en face du marocain "Atlas" .

Sinon encore une bonne adresse dans un beau coin en plus (en face du château qui appartenait à Yves Lecoq à Suzanne) : "l'Auberge de Suzanne" .

Commentaire

Hello!
              Oh tu sais mon pseudo n'a rien d'extraordinaire c'est tout simple en vrai un jour je t'expliquerai peut être

Abdru vous devriez vous rencontrer et aller à ce fameux restaurant ce serait sympa non ?
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

AbdRu

Merci pour toutes ces adresses Je vais les faire tous inchae allah.
                En fait, Je viens de le remarquer cet aprèm, Le royal Picardie est collé à ma salle Sport et ça l'air vraiment pas mal!

dd1

Nchae allah un jour je saurais le secré de ton pseudo oeilfermé

Pour le resto avec AbdRu, prk pas si il est d'accord! un jour nchae allah!

Commentaire

Ca passerait le temps as Abdru a l'air de bien connaitre. La ville n'aura plus de secrets

Commentaire

dd1

Oui tu as raison. Mais faut que tu saches qu'Albert n'a pas de secrets de base. Le seul truc étonnant dans cette ville est le score de son maire lors des dernières elections ( presque 90%)

Commentaire

lol
                      Ben tu auras la chance d'avoir connu un Faiste à qui l’eut cru? Albert

Commentaire

dd1

Abdru vous devriez vous rencontrer et aller à ce fameux restaurant ce serait sympa non ?

Nous ne savons pas grand'chose l'un de l'autre: je n'ai pas vu s'il existait "ici", comme sur d'autres forums, une rubrique "faisons connaissance" où chacun se présente ainsi que ses "orientations" et centres d'intérêt ?

Commentaire

Abdru, tu veux le rencontrer pour un pot ou pour demander sa main?

Je plaisante c est tout, ca nous arrive de se rencontrer les membres du forum sans se connaitre, y a meme des membres qui ne viennent plus sur le forum, mais ils participent aux rencontres.
                          ..... ish.

Commentaire

Penthy a raison Abderu c'est juste une rencontre pour faire connaissance...
                            J'ai déjà rencontré des FAistes par le passé et ça s'est toujours bien passé prochaine rencontre pour moi ce sera à Montréal ça me donne une idée tiens

Commentaire

Penthy
                              Abdru, tu veux le rencontrer pour un pot ou pour demander sa main?

Commentaire

Justement abd je pense que Penthy faisait dans l'ironie n'est ce pas Penthy ?

Commentaire

Chargement...
                                X