Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plaquez !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Karim tu dis ca mais si ca t'arrivais..tu penserais pareil

et toi aussi ma chere Emira Apres je vous l'accorde...quand le temps passe la on se dirait que cette personne en valait pas la peine de se rendre malade lol Pourvu que ca ne nous arrive pas c'est tout
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

emira

Bien entendu qu'il y en a mais la délivrance tarde car la raison l'emporte enfin je parle de moi lol
      L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
      témoignage d'un jeune homme

Commentaire

dd1

ça m'ai déjà arrivé de me faire plaquer, j'ai pas honte de le dire, ça arrive à tout le monde un jour Oui c'est vrai j'avous je cherche à comprendre C'est peut-être parce notre égo a été touché

Commentaire

dd1 ! chez moi cest la raison qui l'emporte désolée

Commentaire

et bien Karim j'aimerais etre pareil lol

Commentaire

dd1 ! lol
              d'autant plus les gens comme moi on n'est envoie de disparition
              et la promo de l'escroquerie de la séduction prend plce

Commentaire

ben faut voir si ce que tu dis etre est vrai lol Les hommes disent la meme chose que toi en regle general

Commentaire

comment je peux te faire voir ca ? pour le reste je te l'accorde mais il ya quand mêm des expt naturelle innée ... rare surment

Commentaire

emira : C'est pas parce qu'on fait tout pour se faire jeter qu'on es manipulatrice

t'appele çà quoi toi si c'est pas de la manip ?
                    "Se réunir est un début ; rester
                    ensemble est un progrès ; travailler
                    ensemble est la réussite."
                    Henry Ford

Commentaire

salam a toutes et a tous ,

Plaquer ou se faire plaquer la n'est pas la question!! Certes etant plus jeune j'aurais peut etre eu un exces de fierté et je m'en serai voulu de ne pas l'avoir fait avant!!

mais avec du recul et un peu plus de neurones dans le cerveau (je crois qu'on les multiplie avec l'age dumoins pour certain)

je me prendrai la tete et me dirai pourquoi ça m'arrive a moi pourquoi ça marche pour les autres pourquoi je galere !!!
                      pourtant je ne lui ai rien fait elle me disait que j'etais la plus belle chose qu'il lui etait arrivé enfin bref tu te fais une entorse du cerveau.

Pour ma part ce qui est malheureux c'est que tu as plus confiance en personne l'amour c'est devenu un jeu de hasard tout peut arriver gagner le million ou faire banqueroute.

Une rupture fait mal quand tu ne t'y attend pas a la rigueur une rupture pour faute grave on assume mais les rupture made in 21 eme siecle avec l'ultime entrevue et sa fameuse expression passe partout " on est pas sur la meme longueur d'onde" la tu te dis ok je vois mais les ondes sont dequel ordre ?
                      elle enchaine par " tu peux pas comprendre sinon on serai encore ensemble"
                      la au fond de toi tu reverai que ce soit un homme et que tu lui en décoche une mais bon apres qque minute de reflexion tu lui reponds serenement je te comprend je te souhaite tout le bonheure du monde (traduction:j'espere que tu te prendra un bus)

et une fois chez toi apres l'entorse tu passe a la fracture du cerveau...

le pire c'est les gens qui se defilent et malheureusement on a tous du le faire un jour .....;

Aujourd'hui c'est de la consommation a outrance bientot on va faire comme dans le clip de diams on va les chercher en magasin.

j'envie les anciennes generation ou les gens cherchait a recoller les morceaux de nos jour acheter neuf c moin cher que de reparer....
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

je te comprend je te souhaite tout le bonheure du monde (traduction:j'espere que tu te prendra un bus)
                        Mdrrrrrr H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

Commentaire

vous qui avez cru a un moment que c'était celui ou elle qui était l'élu(e) de votre coeur s'en va sans un geste sans un mot....

comment réagissez vous !!!
                          je m en fiche complement franchement il n a qu a s en aller epuis apres tous des hommes y en a des milliers y en aura un qui finira un jour par m aimer une eternite
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damlagul : y en aura un qui finira un jour par m aimer une eternite

je ne veux pas etre cruel mais c'est pas sûr
                            Henry Ford

Commentaire

cybinus alors il faut faire quoi se suicider apres avoir etait plaquer ou garder le sourire
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

se suicider sûrement pas garder le sourire si en peut....seulement je voulais dire que rampre et passer à autre chose en éspèrant tomber sur le bon n'est sûrement pas la bonne attitude ,je maintiens qu'il faut voir les causes de cet echec et entirer les conclusions .
                                Henry Ford

Commentaire

Chargement...
                                X