Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plaquez !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sababah el kheir.........................
    Dernière modification par cybinus, 21 octobre 2006, 09h33.
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

Commentaire

Sababah el kheir.........................

vraiment les filles je suis etonné avec quelle facilité vous abordez un sujet aussi délicat ,une rupture n'es jamais facile pour les deux parties ...je dirais même que c'est un echec pesant ...c'est vrai que la plus part du temps on s'ont sort bien mais ça reste une experience traumatisante ....que vraiment penser la planifier m'eceure profondement .....et ceux qui croient anticiper ces trucs alors là c'est triste....vraiment triste.
      Henry Ford

Commentaire

Cybi la on parle d'un homme qui part du jour au lendemain sans rien dire
        Quand une histoire est fini faut pas partir sans meme avertir la personne si
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

quand il y a des sentiments et qu'il te quitte du jour au lendemain, là ça fait mal il vaut mieux a la limite te prendre une clac et tu a mal sur le moment mais aprés tu oublie;
          pour ceux qui devance la rupture, je pense qu'il n'y a pas d'amour, car si il y a les sentiments, au contraire tu essaieras tout les moyens pour le garder

Commentaire

à DD1 :

moi j'ai rien dis de tel ....et les departs intempestifs expriment vraiment une ignorance totale de son conjoint de ses reaction de sa sensibilité ,il faut dire que c'est parfois chercher la facilité ....pour ne pas dire de la lacheté .....il faudrait parfois du courage pour reconnaitre l'echec mais il faut toujours se donner une chance de voir les causes de cet echec...
            Henry Ford

Commentaire

Code:
              je suis toujours partie la première !!!

faut bien arreter un jour non !!!!!!
              sinon tu va te retrouver

Commentaire

Se faire plaquer, ou plaquer je vois pas non plus où est la différence. C'est une rupture, ça fait mal pour les deux personnes, et si c'est pas le cas, je dirais que la personne plaquée n'a rien perdu D'un autre côté on peut faire en sorte de se faire plaquer aussi, les filles sont aussi malignes que les hommes

Commentaire

bien vu EMIRA ça nous renvoi au sujet de la manipulation................
                  Henry Ford

Commentaire

Si si y a une différence, c'est que la personne plaquée souffre plus que celle qui plaque. c'est plus douloureux d'aimer une persone qui ne nous aime plus que de quitter une personne qu'on n'aime plus.

Commentaire

Développe un peu cybinus C'est pas parce qu'on fait tout pour se faire jeter qu'on es manipulatrice

Commentaire

cybi...
                        peut etre que lache etait pas le mot approprie...mais comment appel tu les gens qui choisissent la facilite a l'adversite dans ces cas la ?
                        Pour que deux personnes se comprennent il faut communiquer..si kkechose ne va pas...faut en parler...faut faire kkchose mais pas juste partir sans rien dire... Moi je prefererais un homme qui me dise je t'aime plus ou j'ai rencontree kk1 ou autre..plutot que de rester la a me poser milles et une question sur ce qui a pu se passer Savoir s'il va bien lui de son cote ou lui aussi s'inquieter et au moins apler pour avoir des nouvelles.. non ?

Commentaire

nana

Oui effectivement quand il y a des sentiments c'est clair que c'est plus dure pour la personne qui se fait rejetée.

Commentaire

dd1

Tu as tout as fait raison dd1, c'est pas cool de partir sans donner d'explications, comme tu dis c'est de la lâcheté, et après ils se prennent pour des hommes

Commentaire

Emira
                              oui effectivement et ca marche dans les deux sens lol
                              Je pourrais pas comprendre se comportement..surtout s'il y a kkchose qui va pas de son cote..faut en parler ce sera plus simple

Commentaire

dd1

Parfois ça sert à rien, y a des gens qui sont bizarres, ils sont comme ça tu peux pas les changer

Commentaire

Chargement...
                                X