je plaque on me plaque pas
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
plaquez !!!
Réduire
X
-
en fais
dés que je sens que quelqu'un est sur le point de me plaquer
je prend de l'avance est je plaque en premier je lui donnerai pas ce plaisir
Je pense que si tu ressens quelque chose , c'est qu'il est déja trop tard , il t'a déja plaqué , et il te pousse vers la porte de sortie .
Commentaire
-
dés que je sens que quelqu'un est sur le point de me plaquer
je prend de l'avance est je plaque en premier je lui donnerai pas ce plaisir
Fo jamais dire jamais, et k ça arrivera jamais, ehhhh oui, ça arrive au plus malins. H@"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
desty = oui faut jamais dire jamais ! mais arrivé a un age on se dit qu'il est inutile de se prendre la tete !"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
franchement s'il part sans rien dire c'est lache...pour sur on se posera des questions et on se sentira triste et on se demandera qu'est ce qui a bien pu se passer..? est ce de ma faute (la faut pas mais bon je penses qu'on se pose cette question) et a la fin on se dira surement ...Il en vallait vraiment pas la peine !!Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire
-
cela m'est arrivée il y a dix ans, j'ai refait ma vie juste aprés, hamdoullah, mais encors aujourd'hui je me demande toujours pourquoi ? je pense que cette question nous suis jusqu'a obtention d'une réponse (car on se dit, il qu'il ya quelque choses qui ne vas pas chez moi, mais on ne sait pas quoi)
Commentaire
Commentaire