Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aidez vous vos parents...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon moi je depends tjr de mes parents! et je crois pas qu'un jour ils vont avoire besoin de moi ou de mon frere mais dans le cas contraire j'hesiterais pas a vendre mes bijoux jusqu'a mes vettements pour satisfaire leur caprices

il fo tous d meme pas etre ingrat tu te vois et tu te dis je suis comme ça grace a eux
    You're alive. Do something.

Commentaire

dame la gueule IoI

en terme de % de salaire,

en général 30 %mais ca peut aller jusqu'à 50 %.
      Mais étant célibataire, disons que moi et mon père avons un projet en commun, quant il est coincé, moi je suis là, des difficultés financière je suis là je suis prêt à lui donner 100% de mon salaire et plus si possible car tout ce qu'il fait, c'est pour ses enfants.

j'ai également une soeur qui fait des études en france, et c'est toujours moi qui finance à 30 % peut être.

ce que je sais, c'est que je suis l'ainé et tres tres proche de mon père, je peux dire qu'on est même comme des amis je peux discuter de tout avec lui. Il fut un temps ou je le voyer de decarcasser, même empreinter pour subvenir aux besoin de sa famille.

maintenant, je suis cadre supérieur (directeur commercial, une entreprise de 450 personnes) je touche un tres gros salaire, donc les 30 % ou 50 % ce n'est que des bricoles. je touche peut être 4 fois la retraite de mon père.

reste à ta disposition pour tout questionnement supplémentaire.

Commentaire

mig214

VOILA ce que l'en appelle une reponse profetionnelle ;bien détaillée ,pourcentage et chiffres a l'appui !!!
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

pour moi la question ne se pose meme pas
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Tizi:
            Mes parents passent avant ma propre personne ! rien au monde ne vaut le sourie de ma mere !!

comme je suis comme la Revanche, au sourire de ma mère, j'ajouterais celui de ma soeur et de mes frères.
            Je donnerais ma vie pour eux, et pour le reste j'aurais tout simplement honte de compter ce que je leur donne.

Commentaire

ca depend quand meme des parents!comme je le disait au debut je connais des parents au bled qui grattent les enfants sans arret!le fils a un petit boulot en france et c'est pas facile!ils veulent du fric pas pour se nourir c'est pour construire!c'est pas normal!
              on fait avec..........

Commentaire

je connais des parents au bled qui grattent les enfants sans arret!le fils a un petit boulot en france et c'est pas facile!ils veulent du fric pas pour se nourir c'est pour construire!c'est pas normal!

S'il donne des sous, c'est qu'il veut aussi construire pour avoir une maison de vacances. C'est un garçon en plus donc c'est lui qui en héritera de cette maison. Et si en plus ça rend ses parents fiers de lui et heureux, il aura tout gagné.
                ça ne me choque pas du tout, tous les algériens que je connais sont dans ce cas. La maison au pays, c'est important, et c'est un peu une garantie d'un éventuel retour (les parents ont souvent peur de l'exil total)

Commentaire

il ferait mieux de construire sa maison en france!
                  il se saigne au boulot pour envoyer son fric en algerie!il vit comme un perdu!
                  fait le mesquine aupres des alloc!
                  je lui ai encore dit hier:sois un peu digne!
                  on fait avec..........

Commentaire

Momo, si ce gars est si malheureux, faudrait effectivement qu'il fasse quelque chose.
                    Moi, je pars de l'idée que les parents veulent du bien à leurs enfants et tout ce qu'ils font c'est pour eux.....après, il est clair que chaque histoire est unique et que si ce gars a des gosses, ce sont eux qui priment devant la maison au bled.

Commentaire

aider les parents financierment quand ils ont en besoin
                      je croi que c un devoir et pas un choix
                      les apparences sont trompeuses

Commentaire

salut danielle

je trouve que le filles sont moins egoistes elle s occupent de leurs parents ;leur font de tres beaux cadeaux meuble deco maison etc alors que les garcons plus exigens deja ;une fois independants financierement preferent s acheter des b elles voitures et profite encore des aventages d habiter chez papa maman

Commentaire

ho!

plus exigents et profitent;;;;c est la fatigue;j ai fait 1780 KM en deux jours moi qui n aime pas conduire

Commentaire

on dirait que certain m en veut pour mes reponses dans ce topic
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

bonsoir dame la gueule IoI

personne ne vous ne veux tres chere, vous êtes certainement maîtresse de vos pensées et de vos jugement IoI, on est en démocratie IoI.

ce qu'il faut en retenir :

la majorité des personnes aident leurs parents avec tout ce qu'ils possedent, s'ils auraient besoin d'un rein, la moitié de mon coeur ou un oeil, je leurs offrirais. cependant, une deuxième moitié de personne ont des parents qui estiment que leurs enfants sont redevable envers eux et ne se gênent pas pour leurs gratter de l'argent.

si j'étais à leurs place , qu'est ce que je ferai IoI ?, je m dirai surement c'est mes parents, ils sont ainsi fait, que puis je y faire !? couper les liens, difficile, prendre la vie telle qu'elle est IoI, me faire une raison quoi que Ioi

aussi, dans la vie vous êtes sure qu'au moins deux personnes vous veulent et vous voudront toujours que du bien père et mère. si tel est le prix à payer et si telle est leurs faiblesse, faut l'assumer et se la fermer.

bonne soirée

Commentaire

mig efectivement le respec enver les parents ce n est pas ce qui manque en moi
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                                X