Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple. Peut-on tout dire à son épouse ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Jazair

dahlia 16
    Citation:
    Mes excuses à l'initiateur du topic pour le HS, mais je me dois de répondre,merci..
    Désolé dahlia 16, bsibsa,

Au lieu de continuer dans le Hors sujet, tu sais que tu peux créer un autre TOPIC pour parler de ce sujet de LA DRAGUE !

Mais bon !
    J'estime que mes excuses ont été présentées à l'initiateur du topic à plusieurs reprises, et lui seul est habilité à me faire une quelconque remarque...

J'ai pris le plaisir de lire certaines de tes interventions sur certains topics où il y'avait des HS, à aucun moment il n'y a eu un tel acharnement de ta part que sur celui-ci!!

Mais bon!

Commentaire

dahlia 16 a dit:
      à aucun moment il n'y a eu un tel acharnement de ta part que sur celui-ci!!
      @dahlia 16

Il suffisait que tu réponde encore une fois, pour que les autres se sentis obligés de te répondre encore.

Désolé, mais si chacun de nous ne s'autosensures pas, et ne s'abtient pas de continuer dans le hors sujet, chacun de nous dira, qu'il ne lui reste qu'un seul post hors sujet à faire, et de cette manière, toute les discussions partirons en cacahuètes.

Un peu de bon sens dahlia16 !!!

D'ailleurs, je ne suis pas le gendarme ici, et c'était juste un conseil pour ne pas diverger et mieux aborder le vrai sujet ici. Moi aussi j'ai déjà fait du HS par ailleurs, et ca peut m'arriver d'en refaire.

Mais, ce n'est pas pour autant que je n'accepte pas qu'on me fasse la remarque à moi aussi, si je suis hors sujet.

Désolé.
      Dernière modification par absent, 08 mai 2014, 17h15.

Commentaire

je ne suis pas le gendarme ici,
        Ben, tu es le gendarme ici ... laisse les gens discuter comme ils veulent, hors sujet et in sujet, ca n'a pas d'importance ...

Commentaire

il aurait pu m'dire qu'il ronflait la nuit oeilfermé

Commentaire

revenons à la question du topique:

à mon avis, il est important d’être sincère avec soit même et avec les autres. je ne pense pas que pour un couple qui démarre, le repas de la velle soit une grande nouvelle ou une grande cachotterie. Une fille qui connais un gars, c'est normal qu'elle lui demande s'il a connu d'autres avant elle, (ou en même temps qu'elle) et il en est de mème pour un gars normalement constitué et équilibré. et pour les deux la sincérité est de mise. bien sure, sincérité ne rime avec détails d'une relation antérieurs.

d'autres sujets sur lesquels il faut etre sinceres c'est la vision du future, ne pas mentir, et ramener le vrai visage quelques mois après le mariage. et encore une fois, c'est valable pour les deux, la menterie. la cachotterie n'est pas le fort d'un seul sexe.

bonne fin de journée tout le monde.

Commentaire

pour ça faut se marier à 20 ans ,comme ça pas grand chose à racontrer ...les plus agés qui se marient dans la cinquantaine sont mal barrés , ils vont passer les cinquantes prochaine années à éplucher les archives ...et quand ils eurent fini de raconter leur passé ..devinez quoi !

ils sont morts
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacy !
                Sans compter Alzheimer

Commentaire

space a dit:
                  ils vont passer les cinquantes prochaine années à éplucher les archives ...et quand ils eurent fini de raconter leur passé ..devinez quoi !
                  Et t'as raison space en plus !

Le pire est que certains sont si efficaces, qu'ils peuvent faire en 1 an, ce que d'autre ne peuvent pas faire en 50 ans !

Donc, la durée de l'historique et l'age, c'est très relatif !
                  Dernière modification par absent, 08 mai 2014, 18h06.

Commentaire

ah oui ...si en plus l'un d'eux est atteint d'Alzheimer,l'autre va penser qu'il lui cache des choses oeilfermé
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Le pire est que certains sont si efficaces, qu'ils peuvent faire en 1 an, ce que d'autre ne peuvent pas faire en 50 ans !
                      ça c'est bien vrai
                      Des Bons Vivants quoi !oeilfermé

Commentaire

Space Bonsoir

ah oui ...si en plus l'un d'eux est atteint d'Alzheimer,l'autre va penser qu'il lui cache des choses
                        Et ci c'est les deux quel suspense ils vont s'epier et un jour ils se diront
                        Qui etes vous ? ....

Commentaire

bonsoir néo

ça promet !
                          comme ça ils recommencent tout à zéro ,rebelote.. faire connaissance et tout et tout comme au début, retomber amoureux et se remarier ,et recommencer encore à racontrer l'histoire ancienne ..

Commentaire

Paprickaa a dit:
                            il aurait pu m'dire qu'il ronflait la nuit oeilfermé
                            Effectivement oui !
                            Surtout si c'était rédhibitoire pour toi. Maintenant, tu es foutu !

Il t'as eu !

Commentaire

Couple. Peut-on tout dire à son épouse ?

moi je dis ,non

l'épouse n'est pas obligé de tout savoir. Je ne vois pas ce que ça rajoute au ciment du couple de tout savoir.
                              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

l'épouse n'est pas obligé de tout savoir.
                                Y a des cas swan, ou le conjoint est tellement amoureux, l'extraction de l'amour, qu'il juge nécessaire de tout savoir, même sur les orteils .... toi, swan rien à cacher par rapport aux orteils ??

Commentaire

Chargement...
                                X