Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A partir de quel critère diriez vous qu'une personne est sympa
et notre farashatou est aussi la discretion incarné , elle est aussi la beauté incarné , elle est aussi la sympathie incarné
oeilfermé vu la description que tu fais de moi cher Shamesdine je tiens à rassurer l assemblee que je ne souffre d aucun trouble de personnalité narcessique .
Chouetta hein tu sais bien que derrière une cruelle se cache un cœur de pierre ... precieuse ... loul
@ Lachouette
Non je ne te crois pas Shamsou j ai un peu de mal... Même beaucoup de mal.
et pourquoi tu te donne tant de mal à vouloir me croire, en vérité je vous le dis je ne suis pas le messie, et je ne marche pas sur l'eau par contre je sais ce qu'il y a comme secret dans le coeur de Lachouette
@farashatie
vu la description que tu fais de moi cher Shamesdine je tiens à rassurer l assemblee que je ne souffre d aucun trouble de personnalité narcessique .
pourquoi ce besoin indeniable de toujours vouloir se justifier aupres des autres
n'a tu pas foi en toi ?
nous ne sommes ni dans un parlement, ni dans la chambre des senats
quand le psychiatre demande a son patient comment il va , la reponse qui revient toujours" je ne suis pas fou docteur ,
chere farashati quand a tu vu une personne narcissique , ou souffrant de delire ou de paranoia, ou de schizophrénie poser un bon diagnostic et reconnaitre son etat ? :22:
maintenant je commence a me faire vraiment du souci pour toi
dis moi ou tu est maintenant je passe te voir oeilfermé
Mais t es méchant shamesdine ... je vais quand même te répondre, je pense que le besoin de se justifier se fait inconsciemment, se justifier nous permet de prendre les devants mais aussi pour éviter trop de questions, c’est comme un moyen de défense, une sorte de protection. Mais qu' apporte t il au final ? Rien juste élever encore son estime de soi .
Et c'est un psychopathe refoulé avide de reconnaissance qui se permet de donner des leçons oeilfermé
Shamesdine y a pas plus prétention avec un prénom qui fini en dine ...oeilfermé
Et puis je suis une personne résistante aux thérapies (je présumé que c'est de ça dont j'ai besoin) tu ne peux rien pour moi et non seulement elles ne me soigneront pas, mais un psychopathe refoulé ne peut qu'aggraver mon cas, pas besoin que tu passes.....oeilfermé
Commentaire