Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de quel critère diriez vous qu'une personne est sympa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et notre farashatou est aussi la discretion incarné , elle est aussi la beauté incarné , elle est aussi la sympathie incarné
    oeilfermé vu la description que tu fais de moi cher Shamesdine je tiens à rassurer l assemblee que je ne souffre d aucun trouble de personnalité narcessique .

Chouetta hein tu sais bien que derrière une cruelle se cache un cœur de pierre ... precieuse ... loul

Commentaire

• @ Lachouette
      Non je ne te crois pas Shamsou j ai un peu de mal... Même beaucoup de mal.
      et pourquoi tu te donne tant de mal à vouloir me croire, en vérité je vous le dis je ne suis pas le messie, et je ne marche pas sur l'eau par contre je sais ce qu'il y a comme secret dans le coeur de Lachouette

@farashatie
      vu la description que tu fais de moi cher Shamesdine je tiens à rassurer l assemblee que je ne souffre d aucun trouble de personnalité narcessique .
      pourquoi ce besoin indeniable de toujours vouloir se justifier aupres des autres
      n'a tu pas foi en toi ?
      nous ne sommes ni dans un parlement, ni dans la chambre des senats
      quand le psychiatre demande a son patient comment il va , la reponse qui revient toujours" je ne suis pas fou docteur ,
      chere farashati quand a tu vu une personne narcissique , ou souffrant de delire ou de paranoia, ou de schizophrénie poser un bon diagnostic et reconnaitre son etat ? :22:
      maintenant je commence a me faire vraiment du souci pour toi
      dis moi ou tu est maintenant je passe te voir oeilfermé

Commentaire

• Bon ça suffit la philo !!

Tout le monde il est beau ! Tout le monde il est joli !!

Je n'ai rien compris à l'histoire de Risk et Adh! -_- mais ils sont gentils tous les deux !
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

• Mais t es méchant shamesdine ... je vais quand même te répondre, je pense que le besoin de se justifier se fait inconsciemment, se justifier nous permet de prendre les devants mais aussi pour éviter trop de questions, c’est comme un moyen de défense, une sorte de protection. Mais qu' apporte t il au final ? Rien juste élever encore son estime de soi .

Et c'est un psychopathe refoulé avide de reconnaissance qui se permet de donner des leçons oeilfermé

Shamesdine y a pas plus prétention avec un prénom qui fini en dine ...oeilfermé

Et puis je suis une personne résistante aux thérapies (je présumé que c'est de ça dont j'ai besoin) tu ne peux rien pour moi et non seulement elles ne me soigneront pas, mais un psychopathe refoulé ne peut qu'aggraver mon cas, pas besoin que tu passes.....oeilfermé

Commentaire

• Inatou si tu comprends l histoire de ce shamsdine, xplikili.

Choufouni ya ness !

Commentaire

• ma chérie je n'ai rien compris à rien du tout !

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• @farashatun
                Mais t es méchant shamesdine
                en somme c'est ta façon a toi de dire que je suis sympathique
                merci tu est un ange

@lachouette
                Inatou si tu comprends l histoire de ce shamsdine, xplikili.

Choufouni ya ness !
                Lachouette on plaisante on est au café du village

Commentaire

• shamsdine

Avant d'être une shams écrits tu es et non tu est, aya terbehoeilfermé
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• keskispasse avec les gens sympa ici ?

Commentaire

• Baklawa arwahi neklouk, wilina ga3 machi sympa, tous le monde s'est perdu dans la définition
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• debcha .. ana sympa ma taklinich

si t'as faim mange ceux qui sont pas sympa

Commentaire

• debcha takoul baklawa

La vraie khalouta à l'algérienne!
                          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Bah quoi snow ça te choc! Darbetni shems te3 shams hadak
                            Bon baklawa on va te garder pour la3ide

Commentaire

• Immala il te faut chwiya snow men 3andi pour soulager edderba hadik
                              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Allah yehefdek snow, toi tu es sympa

Commentaire

Chargement...
                                X