Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de quel critère diriez vous qu'une personne est sympa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour !!

Je n'ai pas de critères c’est au feeling mais je n'épargne pas le fait que parfois on se désintéresse complètement d'une personne parce qu'elle est un peu introvertie et en la connaissant on découvre une explosion de sympathie.

Les apparences sont trompeuses soit sur la toile ou la réalité.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

adhrhar est le plus sympa du forum, et moi la plus grande ordure que la terre n'a jamais connu
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Bonjour l'ami Risk

et moi la plus grande ordure que la terre n'a jamais connu
        Change de miroir, il te raconte des conneries le tiens oeilfermé
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

bonjour khouya Carpdiem

Bachi l'explique très bien

Commentaire

Risk SALUT?

adhrhar est le plus sympa du forum, et moi la plus grande ordure que la terre n'a jamais connu
            c'est pas tout à fait ça que shamsdine a dit dans son exemple, "Risk = le plus sympa des forumistes".

fripouille # ordure, c'est moins grave, en quelque sortes.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

@debcha
              Être sympathique, être antipathique, être dans l’empathie sont des états que l’homme s’en accommode en fonction des situations, contrairement a ce que tu semble cautionner ce n’est pas une situation volatile qui peut s’évaporer, disparaitre à jamais,
              Sympathique tu peux l’être avec certains et pas d’autres, tu peux l’être le lundi et pas le vendredi de la même semaine, par contre tes yeux verts tu les a depuis ta naissance jusqu’au dernier jour de ta vie
              Ce comportement, ou parfois cette compassion fait partie de l’homme, on sait qu’on est invité au mariage d’un ami on ne peut se permettre d’être antipathique, on vous convoque au commissariat de police pour rencontrer l’ivrogne qui a renversé un proche vous ne pouvez vous y rendre on étant sympathique avec ce chauffard alcoolique
              Il est dans les fondements et les convenances de nos sociétés de témoigner de la sympathie à autrui en fonction de leurs bonheurs, ou de leurs tristesses
              On peut être sympathique pour convaincre ses responsables, plaire à une jeune femme, être aimable avec ses voisins, mais en aucun cas cet état ne demeure constant et imperturbable en nous
              Même le plus calme , le plus souriant et le plus sympathique d’entre nous, peut perdre un jour son sang froid face à une injustice est-ce que cela ferait de lui un antipathique ?
              Quand il fait chaud on met un t shirt ou une chemisette : quand il fait bon vivre la nature de l’homme tend à être généreuse et sympathique
              quand il fait froid on met le manteau : face aux maigres jours de misère et de froid , quand l’homme ne trouve plus rien a donner il met une carapace s’endurcit , devient égoïste , aux regards des autres il est radin et antipathique , en ce qui le concerne c’est l’instinct de survie

« l’homme voit les circonstances a travers son état , comme une radio ne capte que les ondes sur lesquelles elle est branché »

@Adhrhar
              c'est pas tout à fait ça que shamsdine a dit dans son exemple, "Risk = le plus sympa des forumistes".
              merci mon ami comme je t'ai toujours connue, tu retablie toujours la parole juste , fidel à toi meme et à tes principe

Commentaire

Quand elle n'est pas médisante et quand elle respire la joie de vivre.

Mais il faut croire que la tendance est plutôt pour l'inverse de nos jours. On est sympathique d'office si on entre dans le jeu de la médisance. Certains n'estiment pas que d'autres sujets de discussions soient plus intéressants, on est donc désagréable pour certains dès qu'on n'approuve pas et n'agrémente pas le sujet de médisance.
                Dernière modification par Snowdrop, 13 mai 2014, 13h53.
                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

@adhrhar: je sais oui, j'ai inversé ses propos, car ils étaient faux

Commentaire

d'un autre coté ,heureusement que tout le monde n'est pas sympathique , sinon que ce qu'on va s'emmerder !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

speiçou!

c’est vrai en plus

Commentaire

Riskou

bah,il faut de tout pour faire un monde
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Hippo déjà je voulais précisé que CT mes sa nour et non noir quand même! Mon clavier modifie a ma place, sinon oui je suis déjà tombé sur un naturel pas sympa, les anciens voisins de mes parents, il suffit juste de croiser leur regards pour le comprendre...
                          Zinco : si je la croise un jour je te la présente raï
                          Yazou j'ai rebondi a ta place
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

shamsdine

Je ne suis pas d'accord
                            De ce que tu décris, tu confonds un état d'âme avec un comportement
                            Pour ma part qqun de sympathique on le remarque même si la situation ne s'y prête pas
                            Bien entendu toute personne peut se comporter bien ou mal face a telle ou telle situation
                            C'est un respect vis a vis de soit
                            Enfin tu m'as un peu embrouillé
                            En tout cas contente de t'avoir fait sortie de ta reserve
                            Adrar : au plaisir de te lire
                            Space : je pense qu'on aurait finis de devenir antipathique le monde bisous nours doit exister qqpart
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Bonjour Debcha

le critère qui me fait dire que la personne est sympa
                              ça va te paraitre bizarre
                              mais c'est la politesse
                              dans la gestuelle ,le ton de la voix et les expression du visage
                              une personne polie automatiquement est sympa
                              un bonjour
                              pardonnez moi Mademoiselle
                              excuser moi de peu
                              Mais je vous en pris
                              il suffit juste de voire sur le forum
                              ce qui t'envoie le Salam
                              pour moi il font partit des personnes sympa
                              Dernière modification par fadwasoussya, 13 mai 2014, 19h44.

Commentaire

La sympathie c'est génétique, il parait que notre comportement avec les autres est déterminé par notre ADN.

La sympathie c'est quand on montre de l’intérêt et du plaisir à vouloir communiquer avec l'autre, tout en étant naturel mais surtout avec de la sincérité ...

une personne polie automatiquement est sympa
                                Fadwa on peut être hypocrite en simulant la politesse... un art de faire illusion, de sauver les apparences que certains maîtrisent très bien.

Une haute sympathie pour les autres provient d’un grand degré d’adhérence à soi-même. Abe Kobo.

Commentaire

Chargement...
                                X