Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donner c'est donner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@zazoutta: j'ai une fois été piqué par une femme medecin, j'étais titubant et elle même ne faisait plus d'injéction depuis un sacré moment, mais la situation imposait qu'elle m'en fasse une dès que possible, je ne pouvais pas me déplacer ailleurs.

j'ai eu tellement mal que j'ai crié, je te jure zazoutta, j'en ai recu des piqures étant gosse, j'ai toujours connu ca... ce jour là, 3awdjetni

je serrai les dents (et les fesses lol) puis, la douleur se faisait de plus en plus forte, je me disais "c'est bon, c'est fini" mais non, ca n'arrêtait pas, puis brusquement, la douleur est devenue vive, et ca n'arrêtait pas, hatta win dart "ahhh!"

je deteste cette dame là, je lui dit bonjour poliment quand je la croise, mais quand elle me tourne le dos en s'en allant, je regarde ses mains et je me rappelle ce qu'elles m'ont fait è_é
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chikoula, je crois que je t'ai dissuadée :22: zut .. , sinon choisi un infirmier beaugosse,ça passe mieux oeilfermé

lol Riskou, dahak't'ni wana mani gader ( dixit papa , je ne sais ou il a ramené cette expression on ne parle pas avec le '' ga '' lol)

j'imagine d'ici la scène lol, pauvre de toi, mais saches que des fois c est le soluté qui brule ( rien avoir avec celui qui a injecter ) et qui fait mal comme pour certains antibiotiques surtout , une douleur qui te paralyses surtout apres quand tu essayes de marcher tout silencieux à coté de ton paternel :s

Commentaire

Chikoula, je crois que je t'ai dissuadée zut .. , sinon choisi un infirmier beaugosse,ça passe mieux
        Oui, tu peux le dire non ça ne changera rien, je préfère encore les femmes, elles sont plus douce, enfin, pour certaines

Commentaire

chikoula, je t assure ce n est pas si dramatique que ça , bien souvent plus de stresse que autre chose, apres dés qu'Elle fini , tu te rends compte que tu t'es fait toi meme plus de tort que cette petit piqure lol

Commentaire

Salut

Une réalité cruelle, la sensibilisation de l'opinion publique est quasi nulle, ça d'un côté.

De l'autre, désolée mais les conditions d’hygiène laissent à désirer et font courir un réel risque également aux donneurs.

J'ai ma carte de donneur, c'était un exercice trimestriel, je ne ratais pas un RDV. A plus forte raison je suis une O- (Rhésus négatif) donc donneur universel (même si maintenant on ne préfère pas faire jouer cette carte pour minimiser les risques, bref)

J'ai eu plusieurs mésaventures avec le personnel hospitalier, aussi sympathique qu'il puisse être. Entre celui ou celle qui m'a flingué les veines et celui avec qui il a fallut batailler pour qu'il porte des gangs, ou au minimum qu'il/elle se lave les mains, bref !

Du coup, j'ai laissé tomber, comme je suis dans le registre national des donneurs, j'ai été appelée à plusieurs reprises dans les cas d'accident et de blessés graves. (Un souvenir particulier en 1997)

Certes il faut que tout un chacun fasse un effort et donne de son sang au moins une fois par an, autant il faut garantir un minimum de conditions d'hygiène.

Une petite pensée pour l'ami Ahmed, du camion mobile "don de sang" de l’hôpital Beni Messous.

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

salut l'impré

il faut une sacré dose de volonté et de courage pour perseverer

une pensée pour ton ami!
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Effectivment Risk

Le dysfonctionnement est général, ça fait peur quand on en arrive à faire une sélection entre malades (âges, chance de survie, etc.)

Un échec de plus au palmarès de Momie IV

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                X