la publicité est avant tout un outile et comme toute outile sa bonne utilisation est premordiale pour le bon derouelement des chose !! c'est comme par exemple un marteau si on le donne a quelqu'un qui na jamais utlisé un marteau c'est sur quil va fair des degat et dasn le cas contrair on aura un bon travail !! maintenant si on observe ce qui se passe dans le marché publicitaire on constate que c'est une guerre qui est decalanché par les entreprise et je pourais qualifié ca aussi d'un combat a mort c'est ce qu'on appelle la concurance et les entreprise sont capable de tous pour mettre le nom dans le champ de referance du consommateur c'est dire la memorisation de la marque dasn l'esprit du consommateur une fois que la marque est memorisé l'entreprise gagne un client potentiel et tous les moyen sont bon pour arrivé a ces faim d'ou ce matraquage publicitaire et tout cette repetition que parfois certaine entreprise paye le prix fort pour le but de differanciation des autre concurant !! ce qui conserne la pub la meuilleur facon d'attiré les consommateur c'est d'utilisé des pub qui marque !! qui choque parfois qui vous derange !! mais vous au debut vous croyais que c'est un arcelement mais au fait il ont attein leur but parceque dans le cerveau l'image de la marque ou du produit est enregistré dans le subconscien !! et tous sans vous rendre compte !! et ya d'autre pub qui vous attire avec la beauté et d'autre le son et d'autre avec l'image chacun a ses armes favorite
on poura dire que la pub est le moyen de l'evolution des entreprise et et du coup le moyen d'evolution des condition de vie c'est relative !!
on poura dire que la pub est le moyen de l'evolution des entreprise et et du coup le moyen d'evolution des condition de vie c'est relative !!
Commentaire