Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Premier ministre Français Manuel Valls
Réduire
X
-
et si Valls après tout se sentait proche ou admiratif d'Israel par ce que ce pays est capable de ce tour de force qu'un petit pays(en nombre) domine un monde un grand pays mais seulement en nombre..)arabo-musulman dictatorial qui est "fort" envers sa population mais est cependant petit envers les puissants de ce monde
...
Commentaire
-
prenpalatete
et si Valls après tout se sentait proche ou admiratif d'Israel par ce que ce pays est capable de ce tour de force qu'un petit pays(en nombre) domine un monde un grand pays mais seulement en nombre..)arabo-musulman dictatorial qui est "fort" envers sa population mais est cependant petit envers les puissants de ce monde ...
Israël est loin d'être seul, puisqu'on parle couramment de cette nation comme le " cinquante et unième" (51ème) état des USA !
Comme, de plus, les occidentaux sont tous plus ou moins "à la botte" des USA ...
Sans compter encore ces pays "musulmans" qui sont dans le camp des USA ...
Bref, "ça fait du monde" !
Maintenant pourquoi les USA sont-ils aux petits soins avec les juifs
alors que leur "religion d'état" est le christianisme ...!?
Justement, pour des questions religieuses: le jour où les juifs "perdent" leur Terre d'Israël, c'en est fini de ce monde a-t-on pour croyance chez ces chrétiens d'Amérique .
Conclusion d'une étude:
" Il est très important de comprendre l'inconditionnel soutient des USA envers la politique sioniste d’Israël,d'un point de vue religieux.
Chose dont les médias traditionnels ne parlent jamais.
Une interprétation du livre d’Ézéchiel par une certaine branche d’évangélistes extrémistes qui règnent a la maison blanche.
Quelques mots clés pour vos recherches: le sionisme chrétien évangéliste, la Bible révisée de Cyrus Scofield (Bible officielle des Etats-Unis), le dispensationalisme, John Nelson Darby."Dernière modification par AbdRu, 02 mai 2014, 10h12.
Commentaire
-
AbdRu,
Méconnaissance totale du sujet !
"Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël ! Quand même !»
Je n'ai donc absolument pas soulevé la question du soutien inconditionnel des USA à Israel ,un sujet qui m'a valu le bonnet d'âne de ta part et sans que je ne l'ai abordé de quelle que manière que ce soit.
Commentaire
-
Je réagissais à cela bien plus qu'à Mr Valls :
" par ce que ce pays est capable de ce tour de force qu'un petit pays(en nombre) domine un monde un grand pays mais seulement en nombre..)arabo-musulman dictatorial qui est "fort" envers sa population mais est cependant petit envers les puissants de ce monde ...""
Commentaire
-
En effet, l'impunité des terroristes israéliens n'est pas totalement liée à l'influence des lobbies pro-israéliens en Europe et aux Etats-Unis, mais est avant tout liée au fait, qu'il y a des dizaines de millions de chrétiens ultra sionistes en Europe et aux Etats-Unis.
En Europe, soutenir les terroristes israéliens est vu comme une "réparation" à ce qu'ont subi les juifs durant la 2e guerre mondiale. Aux Etats-Unis, soutenir les terroristes israéliens est vu comme un devoir divin par des dizaines de millions d'évangéliques et d'autres fanatiques chrétiens. Aux Etats-Unis, les évangéliques sont même plus ultra sionistes que le déchet terroriste Benyamin Netanyahou. Aux Etats-Unis toujours, il y a un consensus absolu (100% des députés du Congrès) pour soutenir financièrement Israel (3,5 milliards $/an), mais il n'y a pas de consensus (une minorité des députés du Congrès) pour soutenir les plus de 50 millions de pauvres Américains pour qui les aides sociales ont été réduites.
Dans un environnement aussi favorable au sionisme, les lobbies pro-israéliens n'auront aucun mal à vendre leur propagande mensongère et à acheter les politicards locaux pour servir les intérêts de l'état fasciste hébreu.
Commentaire
Commentaire