Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un réseau d’avortement clandestin démantelé à Mascara

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y tant de choses ... en tout cas une société basée sur le savoir respecte plus la vie que tous les religieux du monde rassemblés

ici en France on fait des dépistages lorsqu'un fœtus présente une malformation on peut arrêter la grossesse si la maman veut garder le bébé il n'y a pas de problème et si elle ne peut pas il n'y a pas de problème

Interdire les choses c'est bien mais avoir des goujats moralisateurs je dis au diable la religion si c'est elle qui l'interdit
    Dernière modification par Aloha, 12 mai 2014, 11h17.

Commentaire

je vais te dire une chose : petit j'ai vu mon copain pleurer je l'avais déjà dit un jour sur un topic de morjane
      mon copain aimait beaucoup sa soeur ... nous étions petit (7 8 ou 9 ans)
      un jour ils l'ont trouvé morte ... elle était très belle peut être elle était enceinte elle ne voulait peut être pas déshonorer la famille

Elle c'est suicidée

je ne sais pas si je peux retrouver le sujet j'avais écrit beaucoup là dessus

C'est juste de la folie !
      Dernière modification par Aloha, 12 mai 2014, 11h17.

Commentaire

Bonjour

Envoyé par AS-DE-PIQUE
        Mon penchant pour le fondamentalisme religieux tu le supposes. Il n'est pas réel.
        Je ne le suppose pas, c'est toi qui l'a démontré à travers tes propos dans ce topic! S'opposer à l'avortement pour les victimes de viol est typique des fondamentalistes religieux, qu'ils soient Musulmans, Chrétiens, Juifs, Hindous...etc. Voir exemple (vidéo ci-dessous) d'une militante chrétienne opposée comme toi à l'avortement en cas de viol. Cette militante abuse de leçons de morale mais si elle ou sa fille venait à être violée, elle courera à la clinique la plus proche pour demander un avortement d'urgence.

Envoyé par AS-DE-PIQUE
        Quand on prend une position c'est jamais à moitié et surtout sache qu'une interdiction de ce genre soit à l'echele de la legislation est faite au nom de l'interet collectif
        Tu te trompes. La loi sur l'interdiction de l'avortement est imposée pour le petit peuple endoctriné et réprimé par des politicards qui font dans l'exploitation politicienne de la religion. Si la fille d'un wali, d'un ministre ou d'un général subissait une grossesse vraiment non désirée (inceste, viol, relation hors mariage...etc), cette fille privilégiée bénéficiera tranquillement d'un avortement sûr en France et payé avec l'argent public. C'est seulement le petit peuple qui doit souffrir lorsqu'il doit faire face à une situation de grossesse vraiment non désirée (inceste, viol, relation hors mariage...etc).

L'avortement est généralement interdit dans les pays non démocratiques où les lois ne s'appliquent que contre le petit citoyen et ne touchent pas les "élites".

Envoyé par AS-DE-PIQUE
        Le parametre "la fille qui veut avorter seule, qui souffre, qui va se suicider" n'est pas un parametre decisif au point de legaliser une telle pratique.
        Le fait que la fille va souffrir et risque de se suicider à cause de sa grossesse n'est pour toi pas un détail important qui oblige à agir en sa faveur?! T'exposes clairement ton insensibilité totale vis-à-vis des filles/femmes forcées de choisir la voie dangereuse des avortements clandestins, et tu dis que tu n'es pas "insensible"?!

Envoyé par Risk
        tu joue sur la fibre émotionnelle mon chèr Nassim
        Certainement pas camarade! Je citais des exemples concrets pour argumenter mon point de vue. Le viol est l'un des exemples les plus frappants qui remet en cause les arguments des opposants à l'avortement et illustre l'intérêt de la légalisation de l'avortement.

Qui osera exiger que sa fille ou sa soeur devenue enceinte après avoir été kidnappée et violée pendant des semaines par des criminels, mène sa grossesse à terme et accepte d'avoir enfant issu d'un viol abominable? Personne, à moins d'être un père ou un frère totalement cinglé.

Envoyé par Risk
        tu es toi même un anti condamnation à mort, tu devrais être en mesure de comprendre khou.
        Je ne suis pas contre la peine de mort, mais contre l'injustice (condamner un innocent). Si une personne commet un crime abominable (par exemple: un homme qui kidnappe, viole et tue une jeune fille) et que la justice prouve sa culpabilité sans le moindre doute, la peine de mort dans ce cas est parfaitement justifiée à mon sens.

Commentaire

Aloha,

Moi je veux bien que As de pic et bien d'autres femmes et hommes qui ne savent rien sur le sujet me parlent de leur lecture des penseurs (je ne parle pas des fous de dieu) sur la question ... ya bani Adam ...
          .
          merci je suis flattée du fait que tu crois que ce que j'écris appartient à un des penseurs que j'aurai pu lire. Eh bein, il se trouve que je sais tres bien de quoi je parle et tout ce que j'avance reflete une position personnelle.

Par contre ma position se trouve etre a peu pres celle de la legislation en vigueur...

Nassim,

Je ne le suppose pas, c'est toi qui l'a démontré à travers tes propos dans ce topic! S'opposer à l'avortement pour les victimes de viol est typique des fondamentalistes religieux, qu'ils soient Musulmans, Chrétiens, Juifs, Hindous...etc. Voir exemple (vidéo ci-dessous) d'une militante chrétienne opposée comme toi à l'avortement en cas de viol. Cette militante abuse de leçons de morale mais si elle ou sa fille venait à être violée, elle courera à la clinique la plus proche pour demander un avortement d'urgence.
          .
          C'est si bizarre qu'on me prenne moi pour une religieuse fondamentaliste ! C'est bien la premiere fois qu'on me le dit!! il a fallu donc que ca se passe sur un forum et que ca vienne de personnes qui ne me connaissent pas.

Je n'ai pourtant pas parlé de religion du tout... J'ignore comment le sujet y est traité exactement par les différentes religions. Une vague idée de ce qui est dit en islam sans plus.

Je parle de libertés, de droits, de législation et d'opinion personnelle sur cette base là.

Pour moi il s'agit plus d'une question philosophique, ideologique... Je ne me suis pas appuyé sur la religion!

Parailleurs, je ne vois pas pourquoi je suis assimilée a cette militante chretienne sur la vidéo.

Beaucoup de militants pour les droits de l'homme sont contre l'avortement. Pourquoi donc croire que quiconque contre l'avortement le fait par rapport à une religion?!!

Tu te trompes. La loi sur l'interdiction de l'avortement est imposée pour le petit peuple endoctriné et réprimé par des politicards qui font dans l'exploitation politicienne de la religion. Si la fille d'un wali, d'un ministre ou d'un général subissait une grossesse vraiment non désirée (inceste, viol, relation hors mariage...etc), cette fille privilégiée bénéficiera tranquillement d'un avortement sûr en France et payé avec l'argent public. C'est seulement le petit peuple qui doit souffrir lorsqu'il doit faire face à une situation de grossesse vraiment non désirée (inceste, viol, relation hors mariage...etc).
          .
          C'est un autre débat.
          La vie est belle
          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Bonsoir As de Pic

la législation en vigueur encourage l’hypocrisie et montre la femme du doigt par rapport à l'homme ce qui est injuste nous ne sommes pas des animaux

La femme doit avoir le choix et non être contrainte à ce que le la société qui s'en fou d'elle (en passant et veut qu'elle soit soumise à l'homme) pour son plaisir hypocrite la laisser soit aller dans cliniques de charlatans soit l'hiniber dans son corps jusqu'à effacer tout ce qui fait sa féminité

Le choix doit être permis par la loi en Tunisie c'est le cas les femmes maitrisent bien la situation ou maitrisaient la situation je ne sais pas maintenant car les fous de dieu et les moralistes inutiles sont de retour

Commentaire

Aloha,

Et le petit etre dans son ventre, lui?
              La vie est belle

Commentaire

il faut respecter sa maman d'abord , l'aider, la choyer comme une princesse avec ou sans bébé d'abord lui donner le choix c'est elle qui va le porter, son état mental physique et émotionnel influe irréversiblement sur le développement de ce nouveau né ce renouveau ...

oui je veux bien que l'on s'inquiète pour ce petit être qui est dans le ventre mais vraiment et non idéologiquement et puis on s'en lave les mains ...

Sinon c'est facile très facile de se donner une bonne conscience et voir des enfants avec leur maman dans les rues d'Alger mendier lorsqu'elle n'est pas prise de force encore pour d'autres rapports sexuels par des individus frustrés par l'interdit la promiscuité et la misère sexuelle et le rapport hommes femmes qui devient presque surréaliste qui sont sont capables de la violer encore et la mettre encore devant le même calvaire oui je veux bien que les moralisateurs m'expliquent comment font certains hommes chez nous lorsqu'ils voient une femme toute seule près d'un bois ou autre

oui mais si la maman n'en veut pas ne peut pas pour une raison ou une autre, la loi doit absolument le protéger et la protéger ... paradoxalement en permettant d'aider lorsque la grossesse présente un danger pour lui ou pour sa maman. Si l'avortement, les contraceptif et surtout l'éducation sexuelle sont institués, les cas graves pourraient être évités souvent cela se passe avant la différentiation cellulaire c'est à dire lorsque les cellules ne sont encore qu'une multitudes de cellules
                En général ce n'est pas facile il faut un suivie psychologie rationnel et responsable

Tout ça pour vous dire que le problème est vraiment ailleurs il faut cesser sortir des slogans alors que la réalité et la brutalité de la société témoigne tous les jours d'un bon sens perdu probablement à jamais

Et ce ne sont surtout pas les malades et fous de dieu gallek musulman qui viendraient moraliser les meurs ... ils ont égorgé des enfants qui etaient près de leur mamans

Donc ça suffit il faut arrêter l’hypocrisie et encadrer et protéger les personnes dans l'égalité et la légalité et non avec les pseudo principes religieux de l'interdit ... bientôt le pays sera 50 60 millions
                Dernière modification par Aloha, 12 mai 2014, 21h02.

Commentaire

As de pic j'espère vraiment que je ne t'ai pas choqué

il faut tout faire pour informer expliquer aux filles aux garçons et dès le jeune age que le rapport sexuel peut entrainer des choses irréversibles qu'il faut se protéger protéger son amour à l'autre s'assurer que l'autre a des sentiments pour nous ... car ce n'est pas facile ...

Dire que c'est interdit et puis penser qu'il vont le respecter c'est une hypocrisie et c'est envoyer des génération à la sauvagerie la plus totale

Dire que c'est interdit par la religion c'est juste faux dans le temps les filles et les garçons se mariaient tôt ... là ce n'est plus le cas
                  donc il y a un problème

Les personnes responsables du pays s'en foutent c'est au citoyens d'utiliser leur neuronnes et sans tabous aucun le sex fait partie de la vie mais la vie ne doit pas être cristallisée dessus comme c'est le cas actuellement ... parquer les filles d'un coté et les hommes de l'autre c'est prendre les citoyens pour des animaux incapables de gérer leur pulsions

Il faut une véritable solution et elle n'est surtout pas religieuse
                  En Iran comme ils sont confrontés au problème ils permettent le mariage le matin et le divorce le soir moyennant une dote (prostitution ? !)
                  je ne comprends pas trop

une hypocrisie des plus belles

Commentaire

Aloha,

Je vois tres bien. Mais là encore c'est un autre sujet à mon avis.
                    La vie est belle

Commentaire

Oui il est tentaculaire

Passe une bonne soirée As de Pic

Commentaire

Envoyé par AS-DE-PIQUE
                        Je n'ai pourtant pas parlé de religion du tout
                        T'as oublié ce que t'as dit plus haut?! Petit rappel dans ton post où tu parlais de religion en présentant une notion que tu sembles avoir inventé: "La liberté de conscience collective"!

C'est évident que l'opposition à l'avortement dans le cas du viol trouve son origine dans le fondamentalisme religieux. Tu ne te considères peut être pas comme une fondamentaliste religieuse, mais ton approche vis-à-vis de l'avortement est similaire à celle d'un salafiste et autres fanatiques musulmans à la Ali Benhadj & cie, ou encore les fondamentalistes chrétiens à l'exemple de celle qu'on voit dans la vidéo plus haut. L'opposition à l'avortement y compris dans le cas de viol et d'inceste est un point commun chez les fanatiques religieux des principales religions monothéistes.

Autrement, tu parles beaucoup de "philosophie". Peux-tu nous citer le nom de cette philosophie qui s'oppose à l'avortement dans le cas de viol et force la femme violée à accepter l'enfant issue de viol?!

Envoyé par AS-DE-PIQUE
                        C'est un autre débat.
                        C'est exactement le même débat. L'interdiction de l'avortement n'est imposée que pour les pauvres filles/femmes du petit peuple qui doivent souffrir et se ruiner dans le cadre d'avortements clandestins. Les filles/femmes issues des classes privilégiées (dirigeants civils et militaires) sont au dessus des lois et se font financer tranquillement leur IVG en France avec l'argent public.

Si t'analyses bien la carte de l'avortement dans le monde (bleu = légal, rose = illégal), tu ne pourras ne pas faire ce constat: l'avortement est interdit dans des pays majoritairement corrompus/autoritaires où les citoyens ont peu ou pas de droits, et où les classes privilégiées sont au dessus des lois.

Commentaire

Envoyé par Nassim
                          Certainement pas camarade! Je citais des exemples concrets pour argumenter mon point de vue. Le viol est l'un des exemples les plus frappants qui remet en cause les arguments des opposants à l'avortement et illustre l'intérêt de la légalisation de l'avortement.

Qui osera exiger que sa fille ou sa soeur devenue enceinte après avoir été kidnappée et violée pendant des semaines par des criminels, mène sa grossesse à terme et accepte d'avoir enfant issu d'un viol abominable? Personne, à moins d'être un père ou un frère totalement cinglé.
                          - s'opposer à l'avortement ce n'est pas tolérer le viol et les agressions sexuelles. il faut faire attention à ne pas cataloguer ceux qui disent que l'avortement est un crime envers un être humain sans défense qui n'a rien fait et qui n'est pas résponsable de ce qu'a subit sa mère et de ce qu'a fait son père.

- les raisons qui font que des femmes choisissent l'avortement sont multiple, celles qui le font parce qu'elles ont fait l'objet de violence sexuelles sont minimes:

Les statistiques concernant les raisons faisant que les femmes avortent aux USA ne sont pas souvent demandées. Brian Clowes, aux USA, est l’une des rares personnes les analysant, ainsi que deux gynécologues suisses, l’un procédant à des avortements, et le Dr. Werner Förster, d’Einsiedeln, qui n’en pratique pas.
                          «Voici les dernières études des USA », écrit Brian Clowes, de Virginie. « Les raisons faisant qu’on avorte aux USA peuvent, de fait, être transposées à une autre nation occidentale établissant des statistiques depuis plus de 10 ans. » L’une des enquêtes les plus importantes et les plus connues sur les raisons de l’avortement - à la demande de la femme- eut lieu dans les années 1996-2004 dans les états de Louisiane, du Nebraska et de l’Utah. On a traité statistiquement 122 083 avortements demandés par les femmes (les avortements proposés par le corps médical ne sont pas traités dans l'étude) . Parmi eux, 121 047, soit 99,16%, ont été répertoriés comme « avortements pour raison personnelle» - Lifestyle abortions.
                          Le terme « Lifestyle » ne decrit pas toujours les détresses multiples des femmes concernées. Il faudrait particulièrement tenir compte du fait que lorsqu’elles sont enceintes sans l’avoir désiré, les femmes sont souvent complètement perturbées. Face à cette nouvelle situation, il y a souvent une forte contrainte psycologique. En fait, « Lifestyle » a pour but de manifester qu’il n’ y a pas de causes médicales ou juridiques à l’avortement.

Avortements « Lifestyle » : 99,16 % :
                          Par exemple : "Ce n’est pas le moment" , "En ce moment, je ne peux justement pas me permettre un enfant" ; "Je ne voudrais pas être une mère célibataire" "j'ai des problèmes de couple"; "Un bébé bouleverserait ma formation" ; "Mes enfants sont grands"; "Je ne voudrais pas que d’autres sachent que je suis enceinte"; "Mon mari (mon ami, mes parents) voudrait (voudraient) que j’avorte"
                          La femme pense que sa santé est en danger : 0,42%

la femme considére qu'il y a inceste ou viol : 0,22 %

la femme craint que l’enfant ait une malformation : 0,20%
                          Un gynécologue pratiquant des avortements en Suisse décrit comme suit les motifs d’avortement : « Nous ne possédons pas de statistiques quant aux motifs. La femme n’est pas tenue de nous les communiquer, mais elle a l’occasion de s’exprimer. Les motifs sont très variés et parfois difficilement compréhensibles : souvent le couple n’est pas encore clairement fixé comme tel, ou alors il est instable, ou brisé, ou sujet à infidélités, la formation n’est pas encore achevée, un avenir financièrement incertain, la peur de devenir mère célibataire, la peur de dépendre de la famille (grands-parents). Parfois, les motifs sont difficilement concevables ou contredisent le sens commun : Par exemple, "les astres sont défavorables", ou, encore plus stupéfiant pour nous, il y aura "erreur sur le sexe de l’enfant". »

Une décision insoutenable

Maria Grundberger, sage femme, qui depuis dix ans conseille les femmes avant de procéder à un avortement à Munich, parle de plusieurs niveaux de motivation, qui très souvent relèvent de la peur : « peur de la responsabilité, peur d’être abandonnée par leur partenaire, de perdre leur emploi ; peur de devoir interrompre leur formation. » Parfois, dit-elle, il s’agit simplement aussi de la réalisation de soi : l’enfant n’était pas planifié, on a rebondi professionnellement et on ne voudrait pas tout gâcher. « Souvent les femmes évoquent tout d’abord des problèmes financiers qui, effectivement, peuvent aggraver le conflit », constate la sage-femme.

« Et quand on prend ces femmes au sérieux, c’est alors seulement que les motifs véritables se font jour. Pour beaucoup de femmes, se décider pour ou contre l’enfant est une charge telle qu’elles peuvent difficilement tenir le coup. Alors, elles avortent, en pensant qu’après, cela ira mieux pour elles, et c’est seulement a posteriori qu’elles comprennent que cela ne va pas mieux et elles regrettent »

Source: AME Actualités

il est clair, que les cas d'avortement suite à un viol sont rares, comparés aux autres cas qui selon mon humble avis sont complétement injustifié.

tu te focalise donc sur des exceptions pour expliquer des généralité.

mettre un terme à une vie simplement parce qu'elle veut garder sa ligne, qu'elle a eu des relations extraconjugal... je suis désolé mais ca me sidère... encore plus quand on les défend ou quand on accuse ceux qui les remettent en cause de cautionner les viols.

Je ne suis pas contre la peine de mort, mais contre l'injustice (condamner un innocent). Si une personne commet un crime abominable (par exemple: un homme qui kidnappe, viole et tue une jeune fille) et que la justice prouve sa culpabilité sans le moindre doute, la peine de mort dans ce cas est parfaitement justifiée à mon sens.
                          justement, le bébé n'a rien fait, il est plus innocent que l'innocence!
                          Dernière modification par Risk, 13 mai 2014, 09h03.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Envoyé par Risk
                            s'opposer à l'avortement ce n'est pas tolérer le viol et les agressions sexuelles.
                            Tu ne sembles pas avoir compris mon message puisque ce n'est certainement pas ce que je disais! Je disais qu'une personne qui s'oppose à l'avortement d'une fille/femme violée est au mieux une personne insensible, et au pire, une personne totalement cinglée!

Envoyé par Risk
                            l'avortement est un crime envers un être humain sans défense qui n'a rien fait et qui n'est pas résponsable de ce qu'a subit sa mère et de ce qu'a fait son père.
                            Un odieux violeur est selon toi en droit de s'auto-proclamer "père" de l'enfant conçu dans le cadre du viol abominable d'une fille ou d'une femme? Faut-t-il aussi donner un droit de visite au violeur et instaurer une résidence alternée pour que l'odieux violeur puisse "éduquer" l'enfant avec sa mère?! Mieux, faut-t-il aussi encourager la fille/femme violée à se réconcilier avec son violeur voire à se marier avec lui pour devenir des "parents exemplaires" pour l'enfant issu du viol abominable?!

Je trouve stupéfiant que tu puisses décrire un violeur comme étant un "père"! Un violeur est un violeur, et sa place est dans la prison ou en enfer.

Envoyé par Risk
                            tu te focalise donc sur des exceptions pour expliquer des généralité.
                            Non, je ne me focalisais pas sur des exceptions, mais citais un cas concret pour démontrer l'intérêt de légaliser l'avortement. La majorité des opposants à l'avortement affirment que pour eux, la vie d'un embryon est sacrée et doit être protégée par l'Etat (interdiction de l'avortement), mais dès qu'il s'agit d'un embryon issu d'un viol abominable, ils changent d'avis et deviennent OK avec l'avortement.

Envoyé par Risk
                            justement, le bébé n'a rien fait, il est plus innocent que l'innocence!
                            Sincèrement, si t'étais le père ou le frère d'une fille violée, tu lui diras que sa grossesse est sacrée et tu lui refuseras le droit de mettre fin à sa grossesse?
                            Et si c'est le contraire et que t'es OK avec son souhait d'avorter, tu préférerais que l'avortement soit légal et qu'elle puisse obtenir une IVG légale ET sûre sans devoir faire face à une montagne de bureaucratie, ou tu préférerais qu'elle et sa famille soient forcées à subir l'humiliation et les risques liés à l'avortement clandestin?

Commentaire

Un odieux violeur est selon toi en droit de s'auto-proclamer "père" de l'enfant conçu dans le cadre du viol abominable d'une fille ou d'une femme? Faut-t-il aussi donner un droit de visite au violeur et instaurer une résidence alternée pour que l'odieux violeur puisse "éduquer" l'enfant avec sa mère?! Mieux, faut-t-il aussi encourager la fille/femme violée à se réconcilier avec son violeur voire à se marier avec lui pour devenir des "parents exemplaires" pour l'enfant issu du viol abominable?!

Je trouve stupéfiant que tu puisses décrire un violeur comme étant un "père"! Un violeur est un violeur, et sa place est dans la prison ou en enfer.
                              appelons le son géniteur (terme que j'ai déjà utilisé pour le qualifier), ou son "père biologique".

il n'est pas question d'exiger, ou même de demander à une femme traumatisée par un viol de supporter la présence d'un criminel.

il est plus question de l'enfant, du bébé issus de cet acte abominable, et cet enfant a le droit de vivre et de prétendre à ce que tout autre humain a.

comme le démontre l'étude et les chiffres que j'ai partagé, l'avortement pour raison de viol est rarissime et ceci, même en tenant compte des cas non recensés où les malheureuses victimes de violences sexuelles choisiraient de taire leur supplice.

un nombre trop important de bébés sont tué, emportés dans le sillage du droit à l'avortement pour des raisons de viols que même si on les considèrent (les raisons) compréhensibles, demeurent injustifiées.

Non, je ne me focalisais pas sur des exceptions, mais citais un cas concret pour démontrer l'intérêt de légaliser l'avortement. La majorité des opposants à l'avortement affirment que pour eux, la vie d'un embryon est sacrée et doit être protégée par l'Etat (interdiction de l'avortement), mais dès qu'il s'agit d'un embryon issu d'un viol abominable, ils changent d'avis et deviennent OK avec l'avortement.
                              pour moi, même s'il s'agit d'un viol, la décision d'avorter me paraitra injuste car une créature innocente paiera le prix d'un crime qu'elle n'a pas commis.

Sincèrement, si t'étais le père ou le frère d'une fille violée, tu lui diras que sa grossesse est sacrée et tu lui refuseras le droit de mettre fin à sa grossesse?
                              je lui dirai que l'enfant qu'elle porte est aussi pur que la neige blanche, contrairement à son crapuleux géniteur.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Envoyé par Risk
                                ou son "père biologique".
                                Mettre "violeur" et "père biologique" dans la même phrase, relève à mon sens de l'insensibilité et c'est minimiser la gravité du crime ignoble qu'est le viol.

Si un ovule est fécondé suite à un viol, la victime du viol a parfaitement le droit de bénéficier d'un avortement légal ET sûr si elle le souhaite (Il me semble impensable qu'une fille violée puisse vouloir avoir un enfant issu du viol). S'opposer à un tel droit relève d'un manque d'humanité.

Envoyé par Risk
                                cet enfant a le droit de vivre et de prétendre à ce que tout autre humain
                                On ne parle pas d'un mouton sans personnalité et sans âme, qui se contentera de manger et de dormir avant d'être servi comme méchoui, mais d'un potentiel être humain (l'embryon n'est pas encore une personne) qui va non seulement probablement détruire la vie de sa "mère", mais en plus vivre une vie très difficile dans une société qui voit d'un très mauvais oeil les enfants issus de viols.

Envoyé par Risk
                                je lui dirai que l'enfant qu'elle porte est aussi pur que la neige blanche, contrairement à son crapuleux géniteur.
                                Difficile de croire en la sincérité de ce genre de propos tant ils relèvent plus de la fiction que de la réalité!

Dans le monde réel, tu n'hésiteras pas à éliminer le violeur s'il n'est pas en prison (et certainement pas à la décrire comme "père", "père biologique" ou "géniteur") et tu ne t'opposeras pas au souhait certain de la fille violée de mettre fin à cette grossesse horrible survenue suite à un viol abominable.

Commentaire

Chargement...
                                X