Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le job le plus difficile du monde - Qui est prêt à l'accepter ?
mais cne , nous avons tous un coté féminin nous devons faire comme charif, on doit assumer !
ça aussi c'est une connerie féministe. je n'ai jamais entendu dire une femme j'assume mon coté masculin ... j'assume rien du tout
Je coutoie chaque jour des gens comme toi crois moi et je leur demande a chaque fois et gentiment de passer leurs chemin ce qui est rarement le cas
bref t'a compris
pleure pas charif, ça risque d'attrister ta maman. et la prochaine fois ne personnalise pas les discussions, je n'ai fait que donner mon avis personnel sur une vidéo qui ne t'appartient pas
oh la le macho de cne
coté féminin, juste pour être un peu "7'nin'"
pourquoi macho?
et pourquoi l'homme n'est pas 7nin? c'est masculin aussi
quant à la vidéo, je la trouve débile et trompeuse, elle est émouvante pour des raisons purement économiques. c'est une publicité pour un site de cartes de vœux ...
Commentaire