Annonce

Réduire
Aucune annonce.

confessions intimes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je te souhaite vraiment du bonheur et ca vient du coeur car je comprend tout a fait dans quel etat d'esprit tu es.
    le meilleur coups que le diable ai réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas!

Commentaire

• bonjour aladin,de toute mauvaise experience on tire des leçons.
      je pense que tu as fait le bon choix les relations à distance sont compliquées si en plus en rajoute le manque de communication c :22: .a toi maintenant de faire le point et de passer à autre chose.

Commentaire

• Oum et Touti

Je dis pas qu'il y arrivera pas. Mais bon faut tout de même rester réaliste non Alaydin a l'habitude de sortir avec des filles, un peu comme la moyenne des garçons d'ailleurs, donc après avoir vécu de telles expériences ça va être difficile de vivre des relations comme il le souhaiterait.

Alaydin, sage décision
        Dernière modification par emira, 18 octobre 2006, 14h01.

Commentaire

• Alaydin a l'habitude de sortir avec des filles, un peu comme la moyenne des garçons d'ailleurs, donc après avoir vécu de telles expériences ça va être difficile de vivre des relations comme il le souhaiterait.
          Pas d'accord avec toi poulette... (le poulette est volontaire ... )

C'est peut être justement parce qu'il sait à quoi s'en tenir, qu'il n'en sera que certainement meilleur dans sa relation finale ... (relation finale, c'est copyright TouTi )

Commentaire

• J'ai l'impression que vous êtes en train de faire le grave procès de cette fille...

Sa réaction a juste été humaine...

Commentaire

• Emira

quand il y a de la volonté et une réel motivation le mot echec n'existe pas!
              Une personne qui s'en remets sur le sentier de Dieu echoue encore moins!

C'est tout a fait faisable!
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

Commentaire

• Touti

Je suis pas sûre qu'Alaydin est sûr de c qu'il veut vraiment lui aussi. A t'il vraiment envie de se poser ? Il faut qu'il fasse un travail sur lui même, car soit c'est lui qui veut pas se poser, soit c'est la fille qui veut pas. C'est peut-être inconscient, il cherche à fuire d'une certaine façon. Je suis persuadée que si la fille avait l'intention de se poser, il aura trouver le moyen de casser la relation
                Ne le prend pas mal Alaydin, je te décris mais c'est le cas de bcp de personne qui ont peur de se poser
                Dernière modification par emira, 18 octobre 2006, 13h42.

Commentaire

• je ne lui souhaite que du bonheur a cette fille et l on ne parle pas d elle pour l instant j espere qu elle trouvera quelqu un de bien
                  moi je voulais simplement discuté de mon histoire apres on a pas vraiment debattu de ce qui n allait pas chez elle ou du moins sans plus

pixo merci mon frere

soleillune non je crois toujours au relation a longue distance si je rencontre quelqu un qui me plait et qui n est pas dans ma ville je patienterais le temps qu il faudra je ne suis pas un animal

Commentaire

• emira je t arrete toute de suite franchement j ai envie reellement de me poser je cogite bcp dessu et c conscient et inconscient a la fois
                    ca fait pas longtemps que je suis dans cet etat d esprit mais a un moment il faut grandir
                    je n ai pas toujours ete un saint dans le passé je suis loin d avoir un passé glorieux mais j ai evolué surtout depuis cet ete ou j ai vraiment bcp cogité

Commentaire

• aladin

chacun son point de vue la dessus mais si tu y crois dur comme fer et bien je ne te souhaite que du bonheur

Commentaire

• Oum et Alaydin

Je suis d'accord avec toi Oum c'est tout à fait faisable Mais c'est aussi très difficile d'appliquer les bonnes résolutions.

Alaydin, c'est bien d'y penser, tu devrais en parler à un amie, ça t'aidera à mieux comprendre certains blocages

Commentaire

• J'ai pas lu toutes les réponses mais

Est ce que je peux donner mon avis ?

Tu dis a un moment qu'elle a un comportement lunatique.
                          Moi aussi je vois beaucoup de lunatisme dans sa réaction
                          Une personne qui s'est laissée emporter par le rêve, le bien être sur le moment.
                          Et puis ensuite apres ton départ elle se retrouve avec elle même et la viennent les questions qui ont du l'assaillir.
                          Est ce que je dois me lancer dans une relation a distance?
                          Est ce que je me suis laissée emporté par l'ambiance ou est ce que je l'aime vraiment?
                          ETc etc ( toutes les questions que peuvent se poser une fille réfléchis et un peu angoissée je pense)

Je ne vais pas te dire tu aurai du faire ceci ou cela tu as agis selon ton caractere tout comme elle a agit selon le sien.

De toute façon tu as fait douha istikhara tu as eu ta réponse meme si elle t'as fait mal c'est pour ton bien!

Et puis ne généralise pas elle tu ne l'as pas comprise cela ne veut pas dire qu'elle était compliquée ni qu'elle ne te méritait pas etc etc

Parole d'une femme trés compliquée
                          Dernière modification par Absente, 18 octobre 2006, 14h23.

Commentaire

• j ai envie reellement de me poser je cogite bcp dessu et c conscient et inconscient a la fois
                            ca fait pas longtemps que je suis dans cet etat d esprit mais a un moment il faut grandir
                            je n ai pas toujours ete un saint dans le passé je suis loin d avoir un passé glorieux mais j ai evolué surtout depuis cet ete ou j ai vraiment bcp cogité
                            Aladin,
                            bravo pour ta franchise !!!! je te souhaite de trouver ta voie et qui sait peut être meme qqune pour t'accompagner

Commentaire

• salut aladin
                              je suis désolé de ce qui t'es arrivée ..cette fille avai sans doute un probléme avce elle méme .n'oublie pas qu'une femme c'est compliquée , il aurait peut étre fallu lui laisser le temps de réaliser qu'elle faiasait une erreur ..elle serait peutétre revenu vers toi

bonne chance
                              Dernière modification par linette1982, 18 octobre 2006, 14h44.

Commentaire

• ton histoire ...

salut aladin, je trouve ton histoire si émouvante et pas du tout triste, elhamdolillah, tu as réussi à t'en sortir grâce à Dieu, c'est magnifique!!!. je te cache pas, je suis contre les relations via le net, en fait je n'aime pas les sites de chat, les forum si, car j'apprend bcp, mais pas les sites de chat.
                                j'apprecie bien quand tu dis que tu es musulman et que tu vas te marier comme les musulmans le font, je suis du même avis, la femme à tellement de chose à preserver pour son mari et lui aussi.
                                bon courage aladin
                                Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

Commentaire

Chargement...
                                X