Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
touti pour le tom cruise je te met un carton rouge tu sors tout de suite
merci bcp pour vos temoignages a tous j avoue que ca m a permis de confirmer ce que je pensais un peu
parfois tu ne prend pas assez de recul par rapport a des situations et tu te nois dans tes soucis
Ben voila tu vois sa fait du bien d’en parlé tu vas t’en sortir aladin j’en suis certaine, et tu trouvera ta moitié et elle serra comme tu le veux (il y a de tout dans le monde et pour tt le monde ) je l’éspére vraiment pour toi aladin
Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie
COUCOU ALADIN
j'espere que ton stage c'etait bien passé...saha ramadhanek ..ravie de te revoir sur le forum
alors oui je suis en pause et pour une fois je me connecte un jour de semaine sur FA et je vois que c'est plus les mémes discussions de nuit...sur les courses :22:
enfin...oui pour ton histoire..
sans avoir a parcourir les pages..je suis un peu fatiguée :22: ..j'en suis sure que les Hommes se sont donné a coeur joie pour lapider la fille en question...
voyons soyons un peu realiste les relations humaines sont un peu plus compliquées que la simple definition ..homme ,femme
cette fille a eu une histoire avant toi et d'apres ton recit une histoire assez tumultueuse qui l'a marqué..
je me fais pas l'avocate des sircanstances attenuantes liées au passé mais je me dis que t'es tombé sur une ecorchée vive...
si je reproche une seule chose a cette fille c'est d'avoir accepté une relation alors qu'elle est encore vulnerable
on sait tous que la vulnérabilité nous fait faire des choses qu'on aurrait jamais pu faire en l'etat normal des choses
quite a me faire jeter des piérres mais je pense q'une persone qui se sait vulnerable"comme le cas de la fille" doit a tout prix eviter toute relation...le temps pour elle de se retrouver de se guerrir et surtout de recoller les morceaux de son couer en miettes...
voila on est tous humains et notre instinct de survie nous pousse a faire des choses..qui nous sont etrangeres ..ce qui peut aller jusqu'a faire du mal aux autres..ce qui ne fait pas du tout honneur au committant..mais bon
desolée pour la langueure du message mais voila pareil que toi j'ai eu une histoire du plus bizrae mais je me rassure ..en me disant que j'ai pas fait de mal dans l'histoire
mais ça m'a marqué dans le sens ou je sais que l'etre humain est doté d'un instinct de survie..qui tue tout ce qui a de plus beau en lui....
voila ;en tous les cas aladin tu as " le bon role" dans cette histoire..en referance au filme dont on fait mention un peu plus haut
et le mauvais choix, le comportement meprisable n'a pas de sexe..il est tout simplement en chacun de nous et un peu ,beoucoup plus chez certains
moi j'ai appris une chose..quant je vois quelquin avec un passé douleureux je tourne les talons..car je suis devenue lache..
Dernière modification par la revanche, 18 octobre 2006, 13h24.
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
J'ai lu ton histoire, assez banale je dirais. Ne le prend pas mal surtout Je vais t'expliquer pourquoi. Je pense qu'aujourd'hui malheureusement, les gens ont tendance à changer un peu trop souvent de partenaires, à la moindre dis****, séparation, et il passe à une autre ou un autre. Ces personnes finissent par vivre dans une instabilité sentimentale, et c'est très difficile pour eux de se poser après avoir vécu autant de relations.
Pour ta dernière phrase, je sais pas si tu y arrivera mais bon courage D'ailleurs c'est la meilleure des choses à faire si tu veux te poser un jour, vivre une relation saine, en tout bien tout honneur.
Dernière modification par emira, 18 octobre 2006, 14h00.
Pour ta dernière phrase, je sais pas si tu y arrivera mais bon courage D'ailleurs c'est la meilleure des choses à faire si tu veux te poser un jour, vivre une relation saine, et tout bien tout honneur.
Pourquoi il peux pas y arriver?
y'a beaucoup plus de femmes qui recherche ce genre de relation ....
Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
J'attends vos propositions ...
j'ai lu ta petite histoire et ca ne m'etonne pas.
je sais pas si tu as ou si tu as eu bcp de succé avec les femmes mais si c le cas c surement une des causes de l'echec.
a force de trop en connaitre tu sais ce que tu ne ve pas et tu te fais une image de ce ke tu souhaite!
Alors la bizarement tu te dis je comprends pas pourkoi elle est pas comme je pensai et la suite c ce ke tu sais...
tu te dis fait ***** je me marierai sans sortir avec ma femme avant car je ve plus me prendre la tete...
mais est ce ke c la bonne solution????
le meilleur coups que le diable ai réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas!
j'ai lu ta petite histoire et ca ne m'etonne pas.
je sais pas si tu as ou si tu as eu bcp de succé avec les femmes mais si c le cas c surement une des causes de l'echec.
a force de trop en connaitre tu sais ce que tu ne ve pas et tu te fais une image de ce ke tu souhaite!
Alors la bizarement tu te dis je comprends pas pourkoi elle est pas comme je pensai et la suite c ce ke tu sais...
je suis sorti avec un certains nombre de femmes je ne le cacherais pas oui je sais ce que je veux mais je ne pense pas que le probleme vient de moi
tu te dis fait ***** je me marierai sans sortir avec ma femme avant car je ve plus me prendre la tete...
mais est ce ke c la bonne solution????
ecoute moi c vraiment un choix religieux je me rend compte que je me prend la tete avec des relations sans avenir... je prefere m en remettre a dieu et arreter de butiner a gauche et a droite
ecoute moi c vraiment un choix religieux je me rend compte que je me prend la tete avec des relations sans avenir... je prefere m en remettre a dieu et arreter de butiner a gauche et a droite
Commentaire