Annonce

Réduire
Aucune annonce.

confessions intimes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maysarah

tout ce que tu dis est vrai et je n en doute pas je sais qu elle s est posé des questions tout comme moi
    mais le pb c la communication tu butte pendant trois semaines sur un mur et apres tu lache prise ca te fait ma parce qu au fond tu y croyais mais c la vie

Commentaire

• oui aladin

mais c la vie
      tu l'as bien dit, dans cette vie on apprend toujours, et ce n'est qu'une experience qui te servira de leçon dans ta vie. prends bien soins de toi et accroche toi au bon Dieu, crois moi il s'accrochera à toi
      Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

Commentaire

• merci bcp hassou bonne chance a toi aussi

Commentaire

• pas de koi aladin, le forum est fait pour ca.
          allez, sortant de ce cercle ... et si tu nous parles de la chose que tu aimes faire? your hobby par exemple
          Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

Commentaire

• ce genr d histoire arrive a tout le monde c est tres normal
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• pas a tout le monde non

Commentaire

• je ne suis pas tout le monde alors !!!

chaque histoire est unique et incomparable
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• Je viens de lire ton histoire sentimentale.

Je pense que cette fille avait beaucoup de problèmes en cours, peut-être de

gros problèmes, même à régler.

Elle a correspondu avec toi d'abord, par le biais du net (peut être est- elle allée

sur le net pour s'"amuser au départ") et s'est laissée prendre au "jeu" .

Puis, elle a certainement eu les mêmes sentiments que toi tu avais, envers

elle .

Je pense que tu es arrivé trop tôt dans sa vie, parce qu'elle était instable,et

elle n'arrivait pas a se consacrer uniquement sur votre relation bien que tu

aies été patient. Elle n'arrivait pas à assumer tout ce qui lui arrivait .

Je pense que tu as eu mal sur le moment, mais je crois que c'est mieux comme ça.

Il y a quelques garçons sur le forum comme toi, qui, s'ils disent vraiement ce

qu'ils pensent, rendronleur femme extrèmement heureuse.

Cela t'arrivera, le jour ou tu t'y attendras le moins. Tu ne le verras pas venir

et tout ce terminera bien. Je sais que tu vas trouver, tu le mérites .

pensent, rendront leur épouse heureuse.
                  Dernière modification par jossia, 18 octobre 2006, 17h32. Motif: Aladin

Commentaire

• aladin 31

je pense qu'une fois t'avoir vu cette fille ne voulais plus te revoir et qu'elle s'est cru dans un supermarché où elle peut se servir et laisser son article au rayon suivant comme je l'ai vu faire souvent dans les gdes surfaces,et donc elle n'a pas eu le courage pour te le dire elle t'a fuit,tu aurais dû t'en douter tres vite et en parler avec elle , au lieu d'etre prudente elle t'a fait croire à des sentiments auxquels elle n'y croyait pas elle mme , manque de maturité et apres coup de l'entrevue ,la magie du reel a fait disparaitre le mystere et les frissons du virtuel qui nourrissent bcp de faibles d'esprits et de malhonnete coeurs
                    desolé pour toi , mais votre relation a manqué des le debut de balises et tu t'es trouvé dans le ravin .

je ne vois pas pourquoi tu specifies à la fin que tu es musulman ?

Commentaire

Chargement...
                    X