Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ARRETER DE JUGER CETTE NANA
vous aurez peut etre agit de la meme maniére qu'elle donc arreter.
D'autant plus que vous n'avez pas toutes les infos pour emmettre des jugement et des conclusions.
Et surtout vous n'avez pas sa version..............
il me semble que la fille en question est sur ce forum
quand la personne te dit clairement je sais plus ou j en suis j ai besoin de temps cest pas etre claire et sincere?
Elle peut pas t'en dire davantage elle meme ne sais pas?
Oui, c'est exactement ça: ce n'est pas du tout claire ...
Je m'arrete là aussi, j'ai un point de vue qui ne risque pas de plaire à tout le monde concernant le manque de maturité dans un couple ... y'a un moment où il faut arreter de faire mumuse
Il y a des gens qui s'isole car ils ont peur ou pas confiance ca fait pas d'eux des egoistes
ça m'etonnerai qu'en faisant ça, ils pensent à la personne en face ... petite DD1 ..
ARRETER DE JUGER CETTE NANA
je ne juge pas la personne, je donne mon opinion sur un comportement ...
Dernière modification par TouTi, 18 octobre 2006, 12h08.
tu m'as fait mal au yeux aladin et tu as du avoir mal au doigt a ecire tout ça ....
les filles nous sont souvent livré sans le mode d'emploi quoi que tu fasse tu as le mauvais role avec une miss...
bientot meme quand tu demandera l'age d'une demoiselle elle voudra prendre du recul pour y reflechir
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Moi je penses que c'est un malentendu. Aladin c'est trop attache a la fille Je penses pas que la fille en question ai jouee la comedie vis a vis d'aladin ou qu'elle ai pense qu'a elle..c'est apres la separation que l'on commence a plus savoir et a douter..aladin tu etais sur de toi au debut vis a vis de votre relation mais c'est pas evident..surtout a distance et c'est tout a fait normal je penses de ne pas savoir surtout apres kkes jours...ca reste mon point de vue
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
entierement d accord avec toi touti la personne pense d abord a elle
moi je l ai dit et je le repette quarante fois j ai tout fait pour que ca marche j ai ete sincere meme a un moment j ai eu l impression de me rabaisser
tu essais de comprendre et en face tu as un mur qui te dit que tu allucine
dans un couple ou tu vas de l avant ou tu arretes nous on s est connu on a sympathisé on a déliré on s appellait on sortait ensemble et c etait géniale (je repette que c etait partagé) et la d un coup plus rien
on dirait que tu es celibataire
ou on dirait que tu sors avec une autre personne
je regrette du plus profond de mon coeur d avoir attendu aussi longtemps j ai ete peut etre trop patient
d autres ne se serait pas posé de questions
Commentaire