Annonce

Réduire
Aucune annonce.

confessions intimes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci shannen pour ton soutien tu es l une des seules filles qui me donnent raison

il aurait seuelement suffit de bien lire ton histoire pour comprendre !!

Commentaire

ARRETER DE JUGER CETTE NANA
      Elle est lunatique, elle te merite pas.........................

vous aurez peut etre agit de la meme maniére qu'elle donc arreter.

D'autant plus que vous n'avez pas toutes les infos pour emmettre des jugement et des conclusions.

Et surtout vous n'avez pas sa version..............

bon j'arrête
      "BONNES OU MAUVAISES EXPERIENCES TOUTES SONT BONNES A PRENDRE"
      On se construit et se développe à travers des echecs et des réussites.

Commentaire

Dd1

Je suis tous a fait d'accord avec toi

Commentaire

vous aurez peut etre agit de la meme maniére qu'elle donc arreter.
          D'autant plus que vous n'avez pas toutes les infos pour emmettre des jugement et des conclusions.
          Et surtout vous n'avez pas sa version..............
          il me semble que la fille en question est sur ce forum

Commentaire

shannen

Tu sais je pense que l'on a toute et tous bien lu son histoire au sinon on se permettraient pas d'intervenir comme on le fait

Commentaire

Tin Inhan16

C est pas moi la nana je te promets
              j ai rien avoir avec cette histoire

encore une fois tu conclue trop vite

Commentaire

@Sonia51:

quand la personne te dit clairement je sais plus ou j en suis j ai besoin de temps cest pas etre claire et sincere?
                Elle peut pas t'en dire davantage elle meme ne sais pas?
                Oui, c'est exactement ça: ce n'est pas du tout claire ...

Je m'arrete là aussi, j'ai un point de vue qui ne risque pas de plaire à tout le monde concernant le manque de maturité dans un couple ... y'a un moment où il faut arreter de faire mumuse

Il y a des gens qui s'isole car ils ont peur ou pas confiance ca fait pas d'eux des egoistes
                ça m'etonnerai qu'en faisant ça, ils pensent à la personne en face ... petite DD1 ..

je ne juge pas la personne, je donne mon opinion sur un comportement ...
                Dernière modification par TouTi, 18 octobre 2006, 12h08.

Commentaire

tu m'as fait mal au yeux aladin et tu as du avoir mal au doigt a ecire tout ça ....
                  les filles nous sont souvent livré sans le mode d'emploi quoi que tu fasse tu as le mauvais role avec une miss...
                  bientot meme quand tu demandera l'age d'une demoiselle elle voudra prendre du recul pour y reflechir
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Sonia

je vois que ça ne fait pas longtemps que tu es sur FA, sinon, tu aurais pris ma réponse autrement (je plaisantais, je suis de nature espiègle !)

Commentaire

olalal faut pas s'ennerver sonia

Moi je penses que c'est un malentendu. Aladin c'est trop attache a la fille Je penses pas que la fille en question ai jouee la comedie vis a vis d'aladin ou qu'elle ai pense qu'a elle..c'est apres la separation que l'on commence a plus savoir et a douter..aladin tu etais sur de toi au debut vis a vis de votre relation mais c'est pas evident..surtout a distance et c'est tout a fait normal je penses de ne pas savoir surtout apres kkes jours...ca reste mon point de vue
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

entierement d accord avec toi touti la personne pense d abord a elle
                        moi je l ai dit et je le repette quarante fois j ai tout fait pour que ca marche j ai ete sincere meme a un moment j ai eu l impression de me rabaisser
                        tu essais de comprendre et en face tu as un mur qui te dit que tu allucine
                        dans un couple ou tu vas de l avant ou tu arretes nous on s est connu on a sympathisé on a déliré on s appellait on sortait ensemble et c etait géniale (je repette que c etait partagé) et la d un coup plus rien
                        on dirait que tu es celibataire
                        ou on dirait que tu sors avec une autre personne
                        je regrette du plus profond de mon coeur d avoir attendu aussi longtemps j ai ete peut etre trop patient
                        d autres ne se serait pas posé de questions

Commentaire

arrétez personne ne juge personne on donne notre opinion c'est tout

Commentaire

bientot meme quand tu demandera l'age d'une demoiselle elle voudra prendre du recul pour y reflechir
                            Mdrrrrr ..... tu m'as plié avec celle là ...

Commentaire

touti

je suis d'accord avec faut arreter car on en finira pas et tu risque de me detester, c'est pas le but....................

la personne se developpe et se construit a travers ces experiences, tu as ton vécue et moi le miens.

C'est ce qui fait que l'on a deux jugement complétement différents.

Meme si t'es pas d'accord avec moi t'est adorable et je j'échangerai avec toi dans d'autre topic sans aucun pb et avec plaisir

Commentaire

sonia

cela signifie créer des liens ... dis le petit prince

Commentaire

Chargement...
                                X