Annonce

Réduire
Aucune annonce.

confessions intimes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

touti

Je suis loin d'être aggressive, c'est juste que j'avais envie d'être claire.

Je comprend ce que ca fait d'avoir une personne en face indecis et qui ne sais pas ce qu'il veut.

J'essaye de communiquer et si il refuse je zap,car j'aurais compris qu'il veut du temps pour je ne sais qu'elle raison qu'il veux peut etre pas partager. Il est peut etre pas pret a se devoiler. Et si il reviens et que je suis dispo dans ce cas je ne reste pas fermée.

Enfin compliqué les relation hommes/femmes

Mais je ne suis pas du tous aggressive meme si je montre le contraire
    "BONNES OU MAUVAISES EXPERIENCES TOUTES SONT BONNES A PRENDRE"
    On se construit et se développe à travers des echecs et des réussites.

Commentaire

kaninama

je ne l ai pas harcelé jamais de la vie je ne peut pas te laisser dire ca
      je lui ai laissé le temps j ai tout garde pour moi
      apres je t ai dit par rapport au quatre jour je sais ce que j ai vecu avec elle j ai vu son regard qui brillait son sourrire ces mots qui me disait qu elle heureuse que j allais trop lui manqué
      elle est passé du coq a l ane je ne me suis pas precipité mais vous avez raison les mecs on es pas comme les femmes

Commentaire

malheureusement c la triste realité je sais que c pas partout pareil mais j ai de plus en plus de mal a croire que je puisse rencontrer une fille avec qui je ne ferais absolument rien qui se contentera de parler avec moi au telephone d aller manger au restau pour mieux se connaitre
        ça existe aladin je vous assure tte fille musulman est comme ça
        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

ça existe aladin je vous assure tte fille musulman est comme ça

Heuuuu ... no no

Pareil que les mecs ...

Commentaire

Bonjour

Merci de partager cette histoire intime, somme toute jolie parce qu’elle montre des sentiment si beau d’un amour naissant avec force, même si les contraintes de la réalité ont contrebalancé cette idylle. C’est NORMAL comme expérience.

Quoi qu’il arrive c’est une belle expérience.

Il n’y a rien à regretter, ni a regretter, ni à culpabiliser. Bien sur que des contraintes de vos situations ne sont pas toujours faciles à gérer, ce n’est certainement pas de ta faute.

C’est comme ça car tu as la double culture française est algérienne comme beaucoup, et la recherche du bon compromis entre la rencontre à la française (c’est ce qui s’est passé en gros) et celle à « l’algérienne » ne t’es pas spécifique. J’ai vécu les même contradictions et beaucoup d’autres peuvent probablement en dire autant.

Aussi la vision qu’on a de l’autre au début avec une passion si dévorante et les après « avec la gueule de bois » différent bien sur et c’est dans la nature des chose, car la 1ere rencontre c’est la vitrine plus lisse, plus rutilante, que le font du magasin.

Moi je trouve ça bien joli quel qu’en soit le devenir.

Bon courage.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

c'est complique cette histoire!
              laissez vous aller!toutes les histoires sont bonnes!foncez et vous verrez bien!
              aladin!profites!
              on fait avec..........

Commentaire

momo5

moi c ce que je voulais au debut sans se prendre la tete c elle qui a bloqué pour x raison
                alors tu tente tout tu en discute tu essaie d etre patient mais au bout d un moment tu laches des filles y en a d autres je te rassure

Commentaire

aladin

1 de perdue 10 de retrouvees
                  tampis pour elle!
                  on fait avec..........

Commentaire

salam alikoum (pour les musulmans du site), pour les autres bonjour.
                    trés sincérement, ton histoire ne m'a pas émue mais plutôt dégoutée. Je ne sais pas quoi penser de notre génération? je suis déçue que vous ne soyez pas ensemble: parce que vous partagiez les mêmes conceptions de la vie (relation hors mariage, basée sur les apparences...) tout en se considérant musulman: c'est vrai c'est tout a fait "hallal" de se fréquenter en tout bien tout honneur.
                    En te lisant, je m'accroche dur comme fer à mon célibat car finalement un "musulman" tel que vous le définissez, ça ne m'interesse plus.
                    A bon entendeur.

Commentaire

aladin, tu as l'impression d'avoir tous fait et malgré tous ca n'aboutie a rien elle se referme sur elle-meme.

C'EST TOUS A FAIT NORMAL

Ce que tu aurat du faire c'est la laisser, fare ce que tu est en train de faire la maintenant, te dire y a d'autre nana.

Y a pas besoins d'avoir une raison pour s'isoler, un peu comme vous les mecs vous avez tendance parfois a voiloir vous isoler sans quelqueconque raison, et plus la nana cherchera à se rapprocher a discuter plus vous vous isolé. Mais la nana à rien compris car ce qu'il faut faire dans ces moment la s'est laisser, et le mec reviens.
                      Exactement comme toi, il fallait la laisser.

Maintenant comme tu le dis si bien des nanas il y en a des tas et tu finira par rencontrer celle qui te correspond et qui ferra un bout de chemin voir un immense chemin a tes coté

PS/ Tu sais aladin tu devrais t'interesser un peu plus au comportement feminin a la femme. Tu connais john gray, lis ces boukin et tu verra que c'est pas con tu te prendera moins la tete

Commentaire

désolé pour les fautes d'orthographe. je ne me relie pas donc voila ce que ca donne!

Commentaire

Y a pas besoins d'avoir une raison pour s'isoler, un peu comme vous les mecs vous avez tendance parfois a voiloir vous isoler sans quelqueconque raison, et plus la nana cherchera à se rapprocher a discuter plus vous vous isolé. Mais la nana à rien compris car ce qu'il faut faire dans ces moment la s'est laisser, et le mec reviens.
                          tu sembles peut etre connaitre la psychologie feminine peut etre mais alors par rapport aux garcons tu n as rien compris desole d etre aussi direct si tu pense qu en ignorant completement un mec il va te courrir derriere tu te fais des illusisons.
                          je l ai dit et je le repette je ne l ai pas harcelé la personne en question j ai meme longtemps evité d en parler j ai essayer de faire comme si de rien n etait mais elle, elle est de plus en plus distance
                          la comprendre???? en verité je m en fous un peu je n aime pas les relations prises de tete et je demandais simplement qu elle soit honnete sincere et qu elle communique
                          on le fesait avant de se voir
                          on l a fait enormement quand on s est vu
                          et apres plus rien elle s est refermé sur elle meme
                          je ne veux pas comprendre je ne veux plus trop comprendre

Commentaire

cela n'as rien avoir avec ignorer le mec mais respecter c'est totalement différent

bon courage bye

Commentaire

@Soina51:

Parce que tu trouves que c'est respectueux de laisser quelqu'un dans l'incertitude ?

Moi, je ne crois pas ... et ça vaut pour l'homme comme pour la femme ...

Commentaire

Bonjour c émouvant ton récit mon cher aladin
                                La vie réserve bcp de surprise et ce que tu racontes
                                Peut être aussi dans l’autre sens
                                Mais il n’y a pas mieux que toi pour tirer la conclusion
                                Et confidence, les femmes sont des mystères des fois
                                Elles sont très versatiles et la meilleure approche est de les écouter pendant une bonne longue période de temps pour comprendre ce qu’elles ont dans le coeur
                                Gone with the Wind.........

Commentaire

Chargement...
                                X