Annonce

Réduire
Aucune annonce.

confessions intimes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aladin et touti

C'est triste à dire, mais de nos jours ça n'interesse plus beaucoup de demoiselle ce genre de frequentation ... et après elles se plaignent que les garçons leur font du mal ... (désolé si j'en blesse certaine, mais je le pense vraiment ...)
    pourquoi vous dites ça mais ce n'est pas vrai ne généralisé pas
    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

Si les relations hommes /femmes étaient simple .....on le saurait.

Effectivement la communciation est la base d'une relation.

Je crois qu'Aladin doit tourner la page, proprement dignement........et passer á autre choses. Ce n'est pas la peine de s'accrocher si l'histoire n'en vaut pas la peine.
      On peut, á 2, se décider de faire un essai avant de passer sur l'autororute ....mais si la nationale est déjá une erreur pas la peine d'aller plus loin.

Commentaire

Il y a plusieurs cas qui on poussé cette jeune fille a réagir comme ça mais je pense que la plus forte possibilité c’est que tu ne lui plait pas vu que vous êtes connu sur le net tt simplement, sur le coup peut être elle voulais pas te blessé ou elle été peut être timide ou un truc comme ça les gens ne change pas du jour au lendemain sauf si ils sont malade
        Kaniii !!! lol

Je ne pense pas qu'aladin ne lui plaisiat pas, vu les jours qu'ils ont à priori passé ... ça se voit dans les yeux d'une femme ...

ou alors elle est super bonne actrice, et dans ce cas, il n'a rien perdu ... au contraire ...

Non, je ne pense pas que ça soit le fond du problème ...

Commentaire

oum ayyache

je suis d'accord avec toi pas forcement sur tous. Cependant favoriser la communication, c'est vrai.
          Je tiens à affirmer que je n'ai jamais dit que la nana n'avait aucun tord. c'est vrai qu'elle à été un peu égoiste, qu'elle n'a pas penser à aladin.

Cependant j'amerai insister sur le fait que certain mec ont tendance à oublier que nous les nana ont fonctionne différenement et ont réagit pas forcémenet comme vous.

Et cela faut pas l'oublier. De même que nous les nanas ont ne doit pas oublier que vous les mec réagissaient diférement.
          "BONNES OU MAUVAISES EXPERIENCES TOUTES SONT BONNES A PRENDRE"
          On se construit et se développe à travers des echecs et des réussites.

Commentaire

Il y a plusieurs cas qui on poussé cette jeune fille a réagir comme ça mais je pense que la plus forte possibilité c’est que tu ne lui plait pas vu que vous êtes connu sur le net tt simplement, sur le coup peut être elle voulais pas te blessé ou elle été peut être timide ou un truc comme ça les gens ne change pas du jour au lendemain sauf si ils sont malade
            la je t arretes kaninama je pense que tu n as pas lu toute l histoire je t ai dit qu il y a des choses chez une personne qui ne trompe pas des paroles des gestes des facons de faire
            je me suis meme demandé dans le train a mon retour si elle n etait pas amoureuse
            elle m a meme avoué qu elle se verrait bien plus tard avec un gars comme moi donc je ne vais pas dans ce sens
            cette fille est un grand mystere pour moi et avec du recul ( j en ai mis du temps pour en prendre) je me dis que j aurais du mettre fin a la relation d entrée sans laisser pourrir
            c pas de ma faute j ai ete honnete sincere pas pot de colle mais attentionné (pas amoureux) et je demandais le minimum syndical sentir que tu es avec quelqu un
            merci quand meme pour ton temoignage

Commentaire

pourquoi vous dites ça mais ce n'est pas vrai ne généralisé pas
              Kaninounette ... promit on ne généralise pas ... sinon on est mal barré ... je finirais vieux garçon ...

Mais je te promet, en france, si un garçon sait gardé ses mains dans ses poches par respect, et ne frequente la demoiselle que pour apprendre à la connaitre, bin la fille n'est pas satisfaite ...

Bien sur qu'elles ne sont pas toutes comme ça .... heureusement ....

Commentaire

Bonjour Aladin,

Le titre de ton post porte bien son nom.
                J'ai lu tes confessions, et je ne veux pas emettre de jugement ou essayer d'expliquer cette rupture qui visiblement laisse des traces.

Je te souhaite de rencontrer celle qui saura te rendre heureux, In'challah
                Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

malheureusement c la triste realité je sais que c pas partout pareil mais j ai de plus en plus de mal a croire que je puisse rencontrer une fille avec qui je ne ferais absolument rien qui se contentera de parler avec moi au telephone d aller manger au restau pour mieux se connaitre
                  et apres un jour vous vous dites on se plait mutuellement franchissons l etape
                  les types on en prend pleins la gueulle notamment sur ce forum mais je vous assure que les femmes vous n etes pas toujours des cadeaux mais je garde espoir comme touti

Commentaire

C'est drôle, j'ai eu une histoire un peu similaire avec une jeune femme avec qui j'avais fait connaissance dans un train...
                    Nous avons eu pendant plusieurs mois de longues conversations par téléphone ou via le net jusqu'au jour où nous sommes revus pendant quelques jours sur Marseille... quelques jours merveilleux!
                    Puis idem, questionnements, troubles, etc... ce n'était plus du tout la même!
                    Au bout de quelques semaines j'ai décidé d'aller la voir dans sa ville et... fausse adresse!
                    Mais je n'étais pas au bout de mes surprises, puisque je suis allé dans un bar qu'elle fréquentait régulièrement et je suis tombé sur elle et sa belle petite famille... son petit bou d'chou et son "mari"!!!
                    Je n'ai rien dit et je m'en suis allé le coeur en mille morceaux!
                    Alors maintenant, le coup des femmes qui se posent mille questions, je m'en méfie!!!

Commentaire

on a pas toutes les info mais d'aprés ce que j'ai compris la nana à été claire elle lui a dit qu'elle voulais du temps

Donc laisser lui du temps. Aprés si le mec veux se barrer qu'il dégage.

Au moins c'est claire.
                      Tu es bien agressive jeune demoiselle ...

Faut apprednre à savoir ce qu'on veut dans la vie; et surtout ne pas oublié qu'on est pas seule concernée ... le nombrilisme, y'a rien de pire ...

Peut être qu'en vivant la même situation, tu comprendeas ce que ça fait d'avoir une personne indecis en face ...

Commentaire

tadart

merci de tes encouragements

laisser des traces ??? absolument pas en fait au contraire mais j essaie de me poser des questions de comprendre mais bon c la vie
                        moi je ne changerais pas ma facon de voir les choses pour une simple histoire de trois semaines

Commentaire

touti

C’est qlq jours c’été juste un week-end je pense qu' on ne peut pas prendre une idée certaine et claire sur 1 personne pendant un week-end sûrement elle a du réfléchir ou peut être elle a eu des pbs et aladin la vraiment harcelait bon dans tt les cas ce qui est fait est fait et il ne doit plus prendre la tête il faut savoir tourné la page au bon moment et a mon avis c’est ce qu’il doit faire car même si elle a des pbs le faite de ne lui rien raconté c’est qu elle ne le concidére pas vraiment pour sa moitié car lorsque on passe des bon moment avec qlq 1 c’est la seule personne qu on a envie de voir dans les mauvais moments
                          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

Ca n'a rien à voir avec les valeurs...C'est lié à la nature humaine de chacun et c'est tout...Qui nous dit que cette fille n'est pas une personne vraiment bien et qu'elle n'a pas des qualités morales indéniables...

Mon sentiment est que vous vous êtes emportés dans le tourbillon de la romance sans faire vos comptes et que vous vous êtes leurrés tous les deux...

Sur son comportement à la suite, elle ne savait plus ou elle en était rongée qu'elle était par les remords et rempli de doutes...Elle s'est rendu compte qu'elle t'avait donné de faux espoirs et toi, cherchant à dénouer le fil, tu as du trop la brusquer qu'elle s'en est senti oppressé et qu'elle a préféré te signifier avec tous ses va et vients et son comportement versatile que ca ne pouvait pas coller...

Commentaire

la je t arretes kaninama je pense que tu n as pas lu toute l histoire
                              non je te rassure aladin je lu tte l'histoire

Commentaire

Mais je te promet, en france, si un garçon sait gardé ses mains dans ses poches par respect, et ne frequente la demoiselle que pour apprendre à la connaitre, bin la fille n'est pas satisfaite ...
                                Si tu savais Touti combien de femmes se sont sauvées parce que je ne couche pas le premier soir... et ce sont elles qui critiquent notre manque de romantisme et qui disent que l'on ne pense qu'au c.. !!!

Commentaire

Chargement...
                                X