Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
petit conseil : na jamais aller faire les courses le ventre vide, ça fait acheter n'importe quoi en grande quantité et on se retrouve avec un ticket de caisse géant et le porte monnai vidé!
bon d'aileurs faut que j'y aille!vous inquiétez pas j'ai pas de porte monnaie... c'est une carte de crédit
j'adore les fringues , comme toutes les nanas qui se respectent ! chez moi à alger , il n'y pas d'endroits chics et d'endoits cools , il ya des endroits innaccessibles pour une ville qui se veut capitale moderne et des endroits malfamés ! faut juste choisir , alors j'ai choisi ! et j'ai choisi les endroits inaccessibles , le défi était de taille ! j'ai du traverser des déserts pour y arriver et j'y suis arrivée ! de plus je n'ose meme pas dire ou j'achete mes fringues , ca fait nana corrompue , et nana corrompue est trés lourd de sens !
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
moi je fais les courses au super marché comme tt le monde mais parfois j'ai trop la flemme de m'y deplacer alors je vais chez "L'emzabi & Co " un groupe de magasins chez les quels tu peux trouver vraiment tout ce que tu chercehes et ce que tu n'achetes pas ailleurs , ils ont la particularité d'accrocher tout plein d'articles au plafond faute de place ..... c'est vraiment un plaisir .... mais faut pas trop rechigner sur la qualité :22:
Commentaire