Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le voyou Russe Vladimir Zhirinovsky demande à ses gardes de violer une journaliste enceinte -vidéo-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je denonce juste l'hypocrisie de belcourt!
    Les gens adorent utiliser des mots qu'ils ne comprennent même pas. Dés qu'ils lisent un mot qui leur plait ils le répètent comme des perroquets. Même s'ils comprennent le sens ils ne se regardent même pas devant un mirroir.
    Hypocrisie dis-tu bonale.
    L'hypocrisie c'est dire j'aime pas Boutef car tout le monde l'insulte, ensuite dire j'aime Sissi, Bachar, Putin ou autre. Ça n'est pas de l'hypocrisie mais ça s'approche de la folie car la raison semble avoir été perdue.
    Si je dénonce l'état voyou russe c'est à cause du voyou Putin. Sinon j'ai des amis russes, des anciens collègues de travail, des voisins etc..qui sont hyper sympas. J'ai rien contre les Russes, ni contre les nord Coréens ni contre les miens, mais je dénonce simplement les voyoux qui se sont emparés du pouvoir dans ce pays.
    C'est quoi la différence entre Putin et Boutef?
    Deux voyoux
    Deux voleurs
    Deux escrocs
    Deux malades
    Deux narcistes
    Deux dictateurs
    Deux arrivés en 99
    Deux ayant modifié la constitution
    Deux qui resteront à vie au trône
    Deux ennemis de la liberté et de la justice
    Deux qui couvrent les criminels, les violeurs...etc
    .....etc
    ......etcc
    Comment dénoncer l'un et vénérer l'autre?

Elle est où l'hypocrisie? Qui est l'hypocrite?
    Pas à la tique ..

Commentaire

En même temps, seul bel-court prend au sérieux ce taré de Zhirinovsky, tout le monde en Russie sait que c'est un clown.

Commentaire

Il a l'air complètement débile ce monsieur et les journalistes n'ont pas peur de lui, il blablate dans le vide. Les journalistes ont quitté les lieux pour ne pas entendre ses insultes. Cela m'étonnerait qu'il soit pris au sérieux.

Bonjour bonale,

S'il te plait ne mélange pas EDF et le viol, ne banalise pas un acte barbare de la sorte!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Un obsédè sexuelle qui fait de la politique, ..... la politique est devenu le lieu de rassemblement de prolifération des truands, escrocs, obsédés, psychopathes, ....

Commentaire

Bonjour

personnage pathétique de la scène Politique Russe
            on ne plaisante pas avec le mot Viol
            faut arreter la consommation de vodkaoeilfermé

Commentaire

Chargement...
            X