Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui valorise le + : l’éducation, l’argent, le métier, le mariage, les enfants, ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce qui valorise le + : l’éducation, l’argent, le métier, le mariage, les enfants, ...

Un homme ou une femme comblée selon les standards c’est
    L'argent
    Une bonne éducation
    Un bon métier
    Un mariage réussi
    De beaux enfants bien éduqués, ...

Comment hiérarchiser tout cela, qu’est ce qui est plus valorisant, …
    Dernière modification par Adhrhar, 17 octobre 2006, 15h47.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Tu as oublié un compte en banque bien fourni...c'est très valorisant dans notre société...

Commentaire

Une bonne éducation
      Un bon métier
      Un mariage réussi
      Des enfants bien éduqués

c'est le tout!

Commentaire

De beaux enfants ?
        comme si on pouvait ne pas trouver beaux ses enfants

Commentaire

BESBAS

tu n'as pas remarqué que j'avais corrigé: "bien éduqués" au lieu de "beaux"

Commentaire

Tin-Hinan

Si j'ai bien remarqué mais j'avais déjà posté .
            Ca ça doit rendre sacrément fière des enfants bien éduqués et bien dans leur peau

Commentaire

Tu as oublié un compte en banque bien fourni...c'est très valorisant dans notre société...
              Oui bien sur puisque je l’ai indiqué dans le titre. Bien entendu par beaux enfants cela signifie aussi bien éduquées, bien instruits, …

La liste des éléments valorisant n’est pas fermer puisqu’on peut toujours penser à l’intelligence, la beauté physique ou « intérieure », …

Commentaire

Besbas

A qui le dis-tu !
                Je suis si fière des miens: ils sont beaux, intelligents et bien élevés
                ils ont réussi dans leurs études et je remercie Dieu, chaque jour et même plusieurs fois par jour pour m'avoir comblée sur ce plan

Commentaire

Ah les mamas méditerranéennes !!

je plaisante, Allah ibarek Tin-Hinan, Rabbi yahfedhoum lek.
                  Dernière modification par absente, 17 octobre 2006, 16h02.

Commentaire

Au bléd, c'est le fric et rien que le fric, et je peux te donner un tas d'exemples à ce sujet. Les autres critères viennent loin derriére. En fait, ta valeur est définie sur ce que tu as dans la poche

Zacmako
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Salut zac
                      Au bléd, c'est le fric et rien que le fric, et je peux te donner un tas d'exemples à ce sujet. Les autres critères viennent loin derriére. En fait, tu vaux ce que tu as dans la poche
                      Les américains aussi fonctionnent ainsi (dés qu'on fait connaissance, on "annonce" presque son capital).

Commentaire

Zacmako: Pourquoi, tu crois qu'en France c'est mieux???

Commentaire

Au fait, merci Adhrhar de relancer la machine à topics...

Commentaire

Salut l'OM et bonne mère
                            Au fait, merci Adhrhar de relancer la machine à topics...
                            Le prix du brut commence à baisser suffisamment pour que je puisse relancer mes lourdes et gourmandes machines des temps modernes.

Commentaire

hello

Ce qui fait la joie de la vie, c'est à mon avis, tout ce qu'on prend plus en considération acteullement. C'est l'entente familiale, la santé, des rapports humains sains et dénués d'hypocrisie, l'entraide sincère ........... et aussi un peu d'arjon car on ne paie pas ses factures avec des sentiments. Comme disait qualqu'un, c'est en perdant un doigt qu'on prend conscience de l'importance de sa main.

Commentaire

Chargement...
                              X