Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui valorise le + : l’éducation, l’argent, le métier, le mariage, les enfants, ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hé bien pour ma part, le jour où mon père sera fier de ce que je suis devenu... alors je serai comblé!
    Et peut être à ce moment là je me dirai que j'ai réussi!

Commentaire

on peut toujours vivre d'amour et d'eau fraiche.

Commentaire

Une bonne éducation
        Un bon métier
        Un mariage réussi
        De beaux enfants bien éduqués, ...
        mais c 'est de l'utopie
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui me valorise le plus?...c'est ma fille!...mon role d'epouse et de maman...

Commentaire

ce qui nous valorise je pense c'est la place que l'on a la ou on habite,si les gens nous reconnaissent,nous disent bonjour, s'ils nous respectent.
            quelqu'un qui passe inapercu ou qui ne connait pas son voisin est transparent n'a pas de valeur dans le coeur des gens
            on fait avec..........

Commentaire

Je dirais un bon mari, tout le reste c'est secondaire.

Commentaire

moi je veux tout en meme temps et je l aurais

Commentaire

T'es gourmant toi Alaydin, c'est l'effet ramadan On peut pas tout avoir dans la vie malheureusement

Commentaire

une bonne education une exellante instruction ensuite gagner bien son argent
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

adrar a encore commencer a poser des questions que il ne repond pas adrar repond a tes questions stp
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Ce qui me valorise le plus, c'est d'arriver à vivre avec moi-même sans conflit,exploiter mes forces, travailler mes faiblesses, et regarder ce que mes enfants font de tout le temps que j'ai mis à les aimer et les éduquer.

Commentaire

pour répondre à la question posée:

1- une bonne éducation
                          2-un mariage réussi
                          3-des enfants bien éduqués
                          4- un bon métier
                          5- l'argent

Comment-vas-tu adh, genou rétabli ? j'espère bien depuis le temps...

Commentaire

jossia bonsoir
                            Comment-vas-tu adh, genou rétabli ? j'espère bien depuis le temps...
                            Grâce au soins de l'infirmière de FA, le bobo est pratiquement cicatrisé. Il me reste un léger boitement.
                            Et toi comment vas tu ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

moi, bien, merci.

Tu boites encore un peu ?

Dis donc, tu ne t'étais pas raté ce jour là.

Je vois encore la scène d'ici.

Commentaire

jossia
                                Dis donc, tu ne t'étais pas raté ce jour là.
                                Non je ne me suis pas raté, mais bon, on dirait que chaque bobo nous laisse un cicatrice et une experience de plus dans la vie ...
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X