Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ce qui valorise le + : l’éducation, l’argent, le métier, le mariage, les enfants, ...
Hé bien pour ma part, le jour où mon père sera fier de ce que je suis devenu... alors je serai comblé!
Et peut être à ce moment là je me dirai que j'ai réussi!
ce qui nous valorise je pense c'est la place que l'on a la ou on habite,si les gens nous reconnaissent,nous disent bonjour, s'ils nous respectent.
quelqu'un qui passe inapercu ou qui ne connait pas son voisin est transparent n'a pas de valeur dans le coeur des gens
Ce qui me valorise le plus, c'est d'arriver à vivre avec moi-même sans conflit,exploiter mes forces, travailler mes faiblesses, et regarder ce que mes enfants font de tout le temps que j'ai mis à les aimer et les éduquer.
Commentaire