Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enfin j'ai vu mon algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ma chére Talia,

Heureuse que ton voyage se soit bien passé.
    En lisant tes quelques lignes on sent déjá á quel point les émotions ont été fortes. J'espére et je te souhaite d'y retourner plus réguliérement.

Commentaire

heureuse pour toi!!
      qui ne serait pas emue?
      mais la vie de tout les jours va vite te ratrappé!!!
      on fait avec..........

Commentaire

quand je suis arrivée j'ai découvert le nouveau aéroport il est trés beau et super moderne les douaniers était trés gentils j'ai senti là que la mentalité a vraiment changé l'accueil était chaleureux et les démarches trés rapide pour sortir du paf c'était un plaisir pour moi et une fièrté de voir cet acceuil chaleureux pour les gens qui viennent séjourné en Algerie c'est peut être un rien mais c'est un grand pas vers l'avant savoir qu'on est chez soi cela fait chaud au coeur.

Commentaire

Ca fait du bien de lire ça, merci Talia. Moi, je ne reste jamais trop longtemps en France (11 mois c'est déjà le calvaire) mais je vous assure que tout ce qui est algérien est différent, ça a un goût qu'on ne trouve pas ailleurs.

Commentaire

Domage , pour moi jusqu'à nos jours j'ai pas vu mon Algerie

Commentaire

j'ai ressenti ca en 99 , j'y suis retourné apres 6 ans ... croyez moi mais j'ai failli m'agenouiller qd je suis sorti de l'avion!!!!
              et depuis meme tous les ans quand j'y retourne un sentiment de joie m'envahi des que je pose le pied au sol (quoique cette année j'ai pris le bateau et que les 4 h de douanes m'ont sappé mon bonheur )

Commentaire

j'y vais chaque année.. et à chaque fois, c'est le même sentiment de plaisir..

il ya certes, beaucoup de choses qui sapent le moral,mais l'ambiance reste magnifique..

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

je te souhaite de revoir ce beau pays inchallah si tu veux des détails sur la vie en algerie n'hésite pas à m'envoyer un message je te ferais voyager virtuellement. c'est vrai qu'il ya des choses qui sapent le moral mais nous somme pas dans un monde parfait et je penses que c'est cela qui nous fera avancé trouve moi un monde parfait et je partirais vivre là ba
                  Dernière modification par talia, 19 octobre 2006, 22h29.

Commentaire

Chargement...
                  X