Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je me suis reconnu Penthou aussi, même un clic c'est bien, un Dou3aa pour ces familles et ces enfants qui crèvent et souffrent sous nos yeux indifférents presque, un Dou3aa pour eux sera le bienvenu, et si on peut aider ... Dieu récompense toujours la bonté de ses généreux fidèles ...
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Merci pour le partage et bravo à l association Ummah charity.
Habituellement j évite ce genre de vidéos, parce que ça me donne mal au cœur, j ai failli arrêter le visionnage un peu avant la 4 eme minutes et finalement j ai regardé jusqu à la fin.
Chacun de nous est capable de faire un geste pour tous ces gens dans le besoin !
Ps : je n'ai cependant pas saisi le sens de "se reconnaître" c est à dire ???
Chouetta, l homme sur la video a essayë d eviter de regarder la video, comme moi je l ignore tjr ce genre de message. Comme tu as dit ca fait mal au coeur et on sait deja ce qu il y a dans la video, et on peut pas faire grandchoses.
Moi une fois j ai vu des etres humains calcinës :22: brulés jusqu a l os c est pour ca j evite
Choue, se reconnaître dans cette association dans le but d'aider comme fait Ummah Charity peu importe le moyen et le type d'aide ... même une prière c'est bien
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Voir le monde autrement ? Je veux bien mais comme le précise Penthou... On sait déjà ce qui se passe dans le monde et c'est malheureux de ne pouvoir faire grand chose si ce n'est des dons, des douaa...
Merci pour l explication Penthou je vois maintenant
Ah en voilà une autre vision de "se reconnaître" ok Carpe ça tient la route et je suis d accord. Merci !
Chasseurs de musulmans,chasseurs de chretiens.............aussi ignorants les uns que les autres.........que l'homme est petit dans sa connerie.........
Je constate ils parlent français et l'Armée Française et sur place
Malheureux qu'a cette époque il y ai encore des guerres de religions avec
tant d'atrocité ...
Commentaire