Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous est il deja arrivé de crier la nuit ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il m'est arrivé il n'y pas longtemps de me réveillé en sursaut suite à un cauchemard...et pourtant ça ne m'est pas arrivé depuis des années, depuis l'enfance.

Quelqu'un voulait m'étrangler, c'est vrai. J'étais tombé à terre et la personne s'acharnait sur moi (je l'ai reconnue)...pourquoi? pourquoi ? et c'est le réveil !

Commentaire

elyas

toi au moins t'as été assez futé de te concentrer sue la personne !!
      c'etait qui?

Commentaire

c'etait qui!!
        un mec a qui il doit de l'argent et qui veut lui faire la peau
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

heliopolis

le top du top pourquoi !! ???!!!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

Je ne sais pas si je crie puisque je dors!

Commentaire

Lily

oui très souvent ! et je te promet ca me reveille et je suis en larme !!!
              Est qu'en te réveillant tu sais pourquoi tu pleurais? est ce que tu fais des cauchemars?

Commentaire

Mes histoires avec les réveils partiels sont interminables. Une fois mon frère m'a dit que je m'était réveillé la veille pour lui dire:
                _ Mais si, ils l'ont attrappé!!!
                Je me demande toujours ce que ça voulait dire !!

Commentaire

moi je ronfle dés fois je crie pas
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je pleure je crie je rie.... bref je m'exprime pratiquement toutes les nuits... qu'est ce que c fatiguant de dormir!!

Commentaire

Jig

Toi aussi la nuit tu fais des courses-poursuites !?? Quand je me réveille, d'ordinaire, c'est moi qui me suis faite attrapée et je me souviens toujours du rêve. Je ne l'ai plus fait depuis un bail...
                      Les cris pas trop, par contre les larmes, oui, et même accompagnées de somnanbulisme : M'est déjà arrivé de me réveiller en larmes... dans les toilettes !
                      Sinon, mon truc la nuit c'est plutôt la baston... J'ai tenu mes cousins et cousines éveillés toutes les nuits quand on était gosses avec mes coups de coudes et mes coups de genoux... Faut pas me chercher quand je dors !

Commentaire

Comme toi Virginie parait que je tape la nuit....mais je ne m'en rends pas compte.
                        Sinon mon mari lui il raconte, il tchache il crie enfin je ne comprends rien mais parfois il me fait peur car il me touche et crie dans mes oreilles. Au réveil il ne se souvient de rien.....bizarre !

Commentaire

d'après ma soeur il m'arrive de parler dans mon someil

Commentaire

d'après ma soeur il m'arrive de parler dans mon someil
                            Parfois ça me fait peur, et si je balançait une bêtise?

Commentaire

moi aussi j'ai peur de me trahir dans mon someil

Commentaire

toi au moins t'as été assez futé de te concentrer sue la personne !!
                                c'etait qui?
                                Eh bien...c'était une de mes nièces (sérieux), un ange transformé en démon, sa force était visiblement x 10 (dans la réalité c'est moi qui la soulève en l'air pour jouer).

Mais pourquoi ? pourquoi ?

Commentaire

Chargement...
                                X