chui dac avec toi mais là c'est plus un jardin secret...un enfant c'est pas un petit mensonge.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Doit-on tout se dire dans un couple ?
Réduire
X
-
mais attention y a aussi des maris ou des femmes qui incite a mentir c est pas bien du tout ca aussiChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Damlagul
Il y a une partie de ma vie, (toute petite) avant que je fasse sa connaissance, que je tiens à garder rien que pour moi, et c'est ce que j'ai fais et cela n'a en rien troublé mon mariage.
Cette partie ne sera qu'à moi, et à personne d'autre.
Un enfant caché, ce serait bien trop grave. Je ne pense pas à des choses comme celles là, bien sûr.
Commentaire
-
jossia et mona je croit avoir bien dit son passe je m en fou apart si dans son passe ya un truc important comme enfant ou autre mais a partir du moment ou on est fiance presque marie il ne doit rien me cacher dans sa vie surtout apres le mariage il doit meme me rendre des comptes sur quand il arrive cinq minutes en retard moi je dit ca parce que je connais sincerement un couple qui a divorcer apres 8 annee de mariage a cause de la malhonettete
je pense que etre malhonete peut tuer un coupleChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
rien a cacher !
avant de s'engager je pense qu'il faut tout se dire sans restriction cest une question de confiance enver son compagnon cest la moindre des chose à mon sensL'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
témoignage d'un jeune homme
Commentaire
-
rendre des comptes pour 5 mn de retard :surprise: c'est plus des comptes là...tu crois pas que tu pourais l'étouffé avec ça, la confiance dans un couple c'est important aussi.Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.
Commentaire
-
pourquoi mona je peut tres bien dire avec un grand sourire et gentillement :cheri tu es en retard aujourd hui que t arrive t il ?
faut aussi savoir s y prendre non je ne vais pas gueuler d un coup comme ca
espece d idiot que fesait tu dehor hein encore une maitresse surmentca ne se fait pas ca mais gentillement on peut demander
d ailleur ma mere ma appris un truc il faut toujour demander a son mari comment c est passer sa journee aujourd hui quand il rentre a la maisonChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
et oui mona ma mere si elle a reussi son mariage qui tient depuis 42 ans ya quand meme des raisons il faut la prendre en exemple elle sait demander des comptes a son mari en douce avec un sourire gentillement heheheChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
5 mn de retard et tu lui demande pourquoi ?
Il ne faut pas qu'il y ait de feux rouges, ni prendre le bus, ni le metro...Car ils ne
sont pas exacts, à la minute près !!!
Je pense que si tu lui demande tout les jours pourquoi il a un peu de retard, il en
aura vite ras le bol et je crains que ce sois comme ça que les disputes arrives.
Commentaire
-
jossia en douce gentillement avec sourire et douceur les hommes ne resiste jamais a la douceur feminineet si tu lui demande jamais rien vous n aurez jamais de dialogue non plus et de temps en temps des petite dispute ne fait rien de mal non plus
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
moi:cherie comment ca va regarde tu rentre tard aujourd hui que t arrive t il
mon mari : oh puis c est a cause des embouteillages cherie
moi: alors daccor c est pas grave pour cette foi ci hehehehe
un autre jour
moi: cheri tu a une heure de retard aujourd hui que t arrive t il
mon mari: c est a cause du travaille il a durer jusqu a tres tard
biensur je doute d un truc la quand meme une heure et ensuite j appelle un de ses amis de travaille pour demander si c est vrai il me dit : mais non ton mari est aller dinner avec sophie le travaille on la terminer assez tot en plus le gros menteur ta menti
bon tout ca pour rire les amis biensur heheheChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire