Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit-on tout se dire dans un couple ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chui dac avec toi mais là c'est plus un jardin secret...un enfant c'est pas un petit mensonge.
    Dernière modification par mona*, 15 octobre 2006, 23h01.
    Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

Commentaire

mais attention y a aussi des maris ou des femmes qui incite a mentir c est pas bien du tout ca aussi
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Damlagul

Il y a une partie de ma vie, (toute petite) avant que je fasse sa connaissance, que je tiens à garder rien que pour moi, et c'est ce que j'ai fais et cela n'a en rien troublé mon mariage.
        Cette partie ne sera qu'à moi, et à personne d'autre.

Un enfant caché, ce serait bien trop grave. Je ne pense pas à des choses comme celles là, bien sûr.

Commentaire

c'est exactement ça jossia
          Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

Commentaire

jossia et mona je croit avoir bien dit son passe je m en fou apart si dans son passe ya un truc important comme enfant ou autre mais a partir du moment ou on est fiance presque marie il ne doit rien me cacher dans sa vie surtout apres le mariage il doit meme me rendre des comptes sur quand il arrive cinq minutes en retard moi je dit ca parce que je connais sincerement un couple qui a divorcer apres 8 annee de mariage a cause de la malhonettete
            je pense que etre malhonete peut tuer un couple
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

oula! un enfant caché

le mensonge là est assez minable !!!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

rien a cacher !

avant de s'engager je pense qu'il faut tout se dire sans restriction cest une question de confiance enver son compagnon cest la moindre des chose à mon sens
                L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                témoignage d'un jeune homme

Commentaire

rendre des comptes pour 5 mn de retard :surprise: c'est plus des comptes là...tu crois pas que tu pourais l'étouffé avec ça, la confiance dans un couple c'est important aussi.

Commentaire

pourquoi mona je peut tres bien dire avec un grand sourire et gentillement :cheri tu es en retard aujourd hui que t arrive t il ?
                    faut aussi savoir s y prendre non je ne vais pas gueuler d un coup comme ca
                    espece d idiot que fesait tu dehor hein encore une maitresse surment ca ne se fait pas ca mais gentillement on peut demander
                    d ailleur ma mere ma appris un truc il faut toujour demander a son mari comment c est passer sa journee aujourd hui quand il rentre a la maison

Commentaire

ptdrrrrrr t'as grave je te jure elle a raison ta mère tjrs avec le sourire lol mais bon faut pas que sa saoule

Commentaire

et oui mona ma mere si elle a reussi son mariage qui tient depuis 42 ans ya quand meme des raisons il faut la prendre en exemple elle sait demander des comptes a son mari en douce avec un sourire gentillement hehehe

Commentaire

5 mn de retard et tu lui demande pourquoi ?

Il ne faut pas qu'il y ait de feux rouges, ni prendre le bus, ni le metro...Car ils ne

sont pas exacts, à la minute près !!!

Je pense que si tu lui demande tout les jours pourquoi il a un peu de retard, il en

aura vite ras le bol et je crains que ce sois comme ça que les disputes arrives.

Commentaire

je te crois la mienne aussi lol...j'ai pas dis le contraire lol

Commentaire

jossia en douce gentillement avec sourire et douceur les hommes ne resiste jamais a la douceur feminine et si tu lui demande jamais rien vous n aurez jamais de dialogue non plus et de temps en temps des petite dispute ne fait rien de mal non plus

Commentaire

moi:cherie comment ca va regarde tu rentre tard aujourd hui que t arrive t il
                                mon mari : oh puis c est a cause des embouteillages cherie
                                moi: alors daccor c est pas grave pour cette foi ci hehehehe

un autre jour
                                moi: cheri tu a une heure de retard aujourd hui que t arrive t il
                                mon mari: c est a cause du travaille il a durer jusqu a tres tard

biensur je doute d un truc la quand meme une heure et ensuite j appelle un de ses amis de travaille pour demander si c est vrai il me dit : mais non ton mari est aller dinner avec sophie le travaille on la terminer assez tot en plus le gros menteur ta menti

bon tout ca pour rire les amis biensur hehehe

Commentaire

Chargement...
                                X