Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 choses que vous ne pouvez plus récupérer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on est en democratie Penthy tu peux etre d'accord avec qui tu veux, mais cela ne veut pas implicitement dire que tu a raison, tu peux etre d'accord avec la rose au faite avec ou sans epine ? mais il faut savoir etre logique
    Et ca sert a quoi cette leçon de moral? puisque au final je suis libreoeilfermé

Tout. Ce que tu as dit par la suite ne change pas mon avis..
    Je te demandes pas de changer le tien
    ..... ish.

Commentaire

Joli prénom ShamsEddine.

Envoyé par shamsdine
      un mot sortie de la bouche sous l'emprise de la colere ne saurait etre plus fort qu'un sentiment emanent du coeur
      Vrai. Mais il faut savoir se rattraper après ça et espérer que l autre sache faire la différence... Ce n'est pas toujours évident !

Zinco' yaw bèt t7aded quand c'est mort c'est mort

Sinon, tout est question de temps...

Commentaire

envoyé par Penthy
        Et ca sert a quoi cette leçon de moral? puisque au final je suis libre
        pourquoi tu veux definir notre echange en leçon de morale ? ondiscute au café du village autour d'un café virtuel , et d'une supposé relation amicale virtuelle

Tout. Ce que tu as dit par la suite ne change pas mon avis..
        Je te demandes pas de changer le tien
        personne ne te demande de changer ton avis, on te demande de discuter et d'argumenter , de me taquiner comme je le fais avec toi
        pour ce qui est de mon avis si tu arrive a me convaincre je pourrai le changer , il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis, allez j'arrete car je sens qu'il va y avoir des assiettes qui vont voler dans ma direction

Commentaire

envoyé par La chouette
          Sinon, tout est question de temps...
          el meghboun , ce temps on le tartine a toute les sauces , et on le mange avec tous les plats

la chouette il y a une citation qui dit "on n epeux s'apercevoir de la vraie valeur des choses que lorsqu'on peut se dire quand va les perdre
          par moment des couples vivent des moments de bonheur mais ne peuvent se rendre compte de ce bonheur et de cette chance, car c'est leur quotidien et un matin lorsqu'elle part ou il part, il medite sur la chance et le bonheur qui etait à coté et qu'ils n'ont pas su apprecié, donc apres de telle separation quand ils se retrouvent crois moi que tous les deux s'efforce de faire l'effort de garder ce qu'ils croyaient avoir perdu...... tu n'est pas d'accord ?

Commentaire

Le temps ... Aprés qu'il soit passé.
            Je ne suis pas tout a fait d'accord ... Si on est riche, on peut acheter le temps des autres par exemple, au lieu de perdre deux heures a faire de l'entretien ménager, on paie quelqu'un pour le faire ... deux heures de temps gagnes ... de meme pour toutes les taches qui consomment du temps ...

Mais par le temps, on veut dire, jeunesse ... la, je suis d'accord

Imaginons un instant qu'on peut garder le physique de 25 ans jusqu'a 85 ans ... le temps posera -t- il un probleme pour certains ... Absolument Non ...

Dernière modification par epoh, 02 mai 2014, 14h33.

Commentaire

SHEMSEDDINE
              JJ avoue que j ai pris ton intervention au premier degree

Vais relir et essayer de t expliquer mon point de vue

Quand j aurai le temps oeilfermé
              ..... ish.

Commentaire

une tâche d'eau de javel sur une jolie robe du soir !!!!
                c'est fichu !!! irrécupérable !!:22:

quelle idée de faire le ménage avant de partir dans cette tenue aussi ...
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

il medite sur la chance et le bonheur qui etait à coté et qu'ils n'ont pas su apprecié, donc apres de telle separation quand ils se retrouvent crois moi que tous les deux s'efforce de faire l'effort de garder ce qu'ils croyaient avoir perdu...... tu n'est pas d'accord ?
                  Je ne dirai pas qu ils n ont pas su l apprécier mais je dirai pas assez, on apprécie toujours les moments passés ensemble mais on en profite jamais assez...

Shamsou... A 200% d accord

Commentaire

Le caillou ... après l'avoir lancé.
                    Tout depends si tu l'as lance loin ou pas
                    Le mot... Aprés l'avoir dit.
                    Le pardon peut tout effacer a mon sens si c'est sincère et plus redit.
                    L'occasion ... Aprés l'avoir manquée.
                    Il y aura toujours d'autres occasions, le tout c'est d'avoir le courage de tenter! (mais pas pour n'importe quoi non plus). Mais tout depends de l'occasion dont on parle...?
                    C'est souvent les personnes qui restent figées sur leur passé qui pensent comme cela. Je pense que le temps present seul compte. S'il y a sentiment d'avoir perdu son temps alors il faut simplement se reprendre en main et ne plus le perdre if that makes sense
                    La confiance ... Aprés l'avoir perdue....
                    La dessus j'ai rien a dire! Quand on a perdu confiance en une personne ben.....
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

le caillou s'il n'a touché personne, pourquoi chercher à le récupérer.
                      le mot, il y en a toujours un autre qui effacera son souvenir.
                      l'occasion, une autre se présentera.
                      le temps, il faut bien qu'il passe.
                      La confiance, si elle ne valait pas la peine, tant pis.

tandis que les dents de lait sont irrécupérables.

Commentaire

envoyé par Penthy
                        JJ avoue que j ai pris ton intervention au premier degree

Vais relir et essayer de t expliquer mon point de vue

Quand j aurai le temps
                        c'est trop tard !!! je suis faché, tu m'a fais de la peine je ne te parle plus

envoyé par Chouchou
                        Shamsou... A 200% d accord
                        avec mes 200% on bat tous les records on est à 400%

Commentaire

Le caillou ... après l'avoir lancé.
                          Le mot... Aprés l'avoir dit.
                          L'occasion ... Aprés l'avoir manquée.
                          La confiance ... Aprés l'avoir perdue....

A méditer ...
                          Tout est plus ou moins récupérable, avec plus ou moins de succès ou d'échec.

Sauf le temps !!!!

Quand le temps est parti,

eh ben .... il est parti, et pour de bon !

Donc pas la peine de philosopher plus.
                          Dernière modification par absent, 02 mai 2014, 17h47.

Commentaire

Shoumissou

Hanitnioeilfermé

..... ish.

Commentaire

Mon cousin que je salue au passage... On l appelle Shmissa

Shamsou... Je prends les 400% et je te laisse le clin d'œil.

Commentaire

Seule la vie ne peut être récupérée et tout ce qui va avec.
                                Quand la personne n'est plus là, rien ne la ramènera à la vie.

Pour le reste, heureusement qu'il y a toujours moyen de se repentir après une erreur si on estime l'avoir commise, demander pardon à l'autre et à Dieu. Puis laisser le temps faire les choses et vouloir réparer les choses sincèrement, rattraper le retard, rattraper une occasion perdue ou une occasion pour se taire.

Commentaire

Chargement...
                                X