Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Irak veut abaisser l'âge légal de mariage des filles à 9 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ Galaad

    La proposition de loi a semble-t-il été approuvée par le "Conseil des ministres" et pourrait être adoptée comme loi par le parlement irakien avant fin avril.

    La loi en question (qui va aussi interdire aux hommes de se marier avec des femmes non musulmanes) ne s'appliquera que pour les chiites (60% de la population irakienne).

    Commentaire


    • #32
      Le prophète Mohamed lui même s'était marié avec une petite fille de 9 ans (Aicha) alors qu'il était âgé de 53 ans. C'est d'ailleurs le détail le plus controversé de la vie du prophète et qui est souvent exploité par les islamophobes pour dénigrer l'Islam
      nassim

      je sais pas si tu as déjà vu cette video ? elle est intéressante !

      Commentaire


      • #33
        Toujour les mêmes objectifs de nuir à l'Islam

        Ces extrémistes dès qu'ils ont un peu de pouvoir ils pensent d'abord a leur braguette!!!!!
        En fait, ils font tout pour donner une image archaïque de l'Islam; C'est à croire qu'ils sont payés pour cela par Israël ou partis les parti du type Front National !!!????
        Le Sage

        Commentaire


        • #34
          Bonjour

          L'Irak veut abaisser l'âge légal de mariage des filles à 9 ans
          Tout pour noircir l'ISLAM..!!
          Quelle honte, au 21 eme siècles et lire des choses pareils!
          Veut ont faire croire que l'ISLAM est une religion de pédophiles...??
          Mon Dieu il serait temps que tout ca finissent... "ils" vont finir par tout souiller !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Vympel
            je sais pas si tu as déjà vu cette video ? elle est intéressante !
            L'hypothèse qu'il émet est en effet intéressante et plausible, mais il y a plusieurs sources religieuses anciennes qui affirment que Aicha avait 9 ou 10 ans lorsqu'elle a commencé à vivre avec le prophète Mohamed en tant qu'épouse. Ce sont ces sources qui sont encore utilisées comme justification du mariage des petites filles dans certains pays musulmans.

            Commentaire

            Chargement...
            X