Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Investir son argent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Medico

J'étais au courant pour Rouiba .. mais j'avais pas de sou
    Par contre, pour les entreprises publiques.. je n’hésiterai pas à me débrouiller le paquet.. (pour ma retraite )

Commentaire

en tous cas pour l'Aurassi, Riadh Sétif et Canstantine, c'était pas réussi oeilferméoeilfermé
      et pour revenir au sujet d'investir son argent d'une manière générale, on n'arrête pas de parler de l'immobilier dont les prix ne cessent d'augmenter, mais personnellement je ne crois pas que ça soit un investissement sûr, notamment si crise il y a, regardez l’Espagne...

Commentaire

Pour les placements, je demande a un ami qui m aiguille. L immobilier de dubai par exemple est plus sure, l investissement en or et matière première aussi. C est l europ qui est en rouge.
        Après tout est risqué. Si tu n as pas le temps, tu nas que ce moyen d investir.

Commentaire

Eviasra, non mansadakch koulech lol

Commentaire

Le bâtiment est un très bon investissement. Le plus sûre même.
            Mais je voulais qu ob trouve des astuces pour les petites bourses. That's purpose.

Commentaire

Le plus sûre même.

j'ai pas vu cette vidéo (je n'ai pas d'écouteurs au bureau), mais j'ai déjà vu un reportage similaire

Commentaire

Salam Fajito

Investir son argent
                tu vas trouvé que je fais du hors sujet
                mais tu as jamais pensé à investir
                dans le domaine panneau solaire
                beaucoup de villa et autre habitation
                sont assez demander
                même dans les villages
                enfin c'est une idée d'investissement

Commentaire

Le meilleur invetissement est l'achat de lingots ou lingoten d'or. Son prix va certainement flamber dans les années à venir.

Commentaire

A défaut de lingots d'or (non disponible en Algerie) , acheter des bijoux pour sa femme

Commentaire

Mdr, bonne idée aussi. Une pierre deux coups

Commentaire

Zen

Mdr, bonne idée aussi. Une pierre deux coups
                        Réflexion faites.. je me rétracte oeilfermé

C'est trop risqué

Commentaire

Les bijoux pour la femme si elles les portent ne sont pas soumis à la zakât, les lingots si Mais si tu les achète pour ta femme ils ne sont plus à toi... ET encore moins si vous décidez de vous séparer...
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Mdr pour l or pour les femmes. Par l occasion on peut leur refaire des dents en or et diamants.
                            Mais mafihemch lamane. Pas bonne idée l or pour les femmes.

Commentaire

fdiwa

J ai pensé hier a l arganier. Cooperative, ca pemet de faire de l eco solidaire aussi.

Commentaire

Moi j'ai des plans dans ma tête niveau niche agricole mais je les garde pour l'instant... Ca ne reste que des idées
                                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Chargement...
                                X