Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Investir son argent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis prenante Capo. Merci d'avance

Lol, tu n'es pas modeste, mais du tout ya zouakhaoeilfermé

Joue le jeu, et pense à des idées pour la grande majorité des gens.

Commentaire

Fajito, il te faut un bon plan de restaurant, qui marche bien et rentable, avec la rapidité d'exécution, car les gens sont speeder et veulent du rapide et pas trop cher!
      Surtout un Accueil au top!!! au vu de la concurrence extrême.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

ça dépend si t'as le temps. Moi si j'en avais, j'ouvrirai un restaurant.
        Non, je n'aime ce genre de "travail".

Je veux travailler (il faut beaucoup d'argent et un coup de pouce) dans le recyclage. On m'a parler d'une machine à installer dans des quartiers. Les gens mettent leurs ordures triées dedans. Ca produit de gaz et recycler les ordures en composte, ou quelque chose comme ça. Tu sais de quoi il s'agit????

Commentaire

Fajito, il te faut un bon plan de restaurant, qui marche bien et rentable, avec la rapidité d'exécution, car les gens sont speeder et veulent du rapide et pas trop cher!
          Surtout un Accueil au top!!! au vu de la concurrence extrême.

Restaurant ce n'est pas que pour gagner de l'argent mais pour qu'il soit une bonne adresse.
          Sinon j’ aurai opté pour fast food c'est plus rentable.

Commentaire

Fajito

Lol, tu n'es pas modeste, mais du tout ya zouakha
            En quoi demander des idées à Capo ferait de moi une Zouakha? Déjà tu as peur de moi en tant que concurante
            pourtant je t'ai proposé de travailler ensemble dés le debut.

Commentaire

Non, je n'aime ce genre de "travail".

C'est un métier comme un autre j'aimerai bien avoir ma petite touche gastronomique.

Je veux travailler (il faut beaucoup d'argent et un coup de pouce) dans le recyclage. On m'a parler d'une machine à installer dans des quartiers. Les gens mettent leurs ordures triées dedans. Ca produit de gaz et recycler les ordures en composte, ou quelque chose comme ça. Tu sais de quoi il s'agit????

Oui je vois, donc toi tu es plus pour des projets de développement durable que de rentabilité!?

Commentaire

Ouvrir une crèche (location c'est plus rentable) si c'est bien placé ,rentabilité assurée ,avec plus de moyens une salle de fêtes !
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

En quoi demander des idées à Capo ferait de moi une Zouakha? Déjà tu as peur de moi en tant que concurante
                  pourtant je t'ai proposé de travailler ensemble dés le debut.

Oui je peux bien travailler avec toi, mais je n'ai pas le temps de "travailler" autre chose. Beaucoup de gens sont dans cette situation et ont besoin d'idées pour accroitre leur petites épargnes par exemple.

Commentaire

Oui je vois, donc toi tu es plus pour des projets de développement durable que de rentabilité!?
                    Oui, mais pour les deux: développement durable et rentabilité. Apparament le gaz en question vaut de l'or. Mais de quel gaz il s'agit?

Commentaire

Ah, c'est que pour l'image de marque!!

Pas de but d'argent, si tu investis dans le commerce, c'est quand même le but d'en gagner, n'est ce pas pour pouvoir poursuivre l'activité!!!

OK, choisis bien des produits originaux avec de bon goûts à moindre coûts!!
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Apparament le gaz en question vaut de l'or. Mais de quel gaz il s'agit?

Je ne connais pas le nom. Très onéreux et lourd comme investissement et ce gaz ne vaut pas de l'or car le but étant de reproduire de l'énérgie... les investissement doivent être à l'ordre de millions d'euros.

Commentaire

Le but est que les astuces soient utile pour une large portion de gens.
                          Ok Fajito .. j'avais pas compris au début

je suis prenante Capo. Merci d'avance.
                          Nacera .. désolé .. ce topic est pour les p'tites bourses
                          Toi .. t'es déjà assez riche comme ça

Commentaire

Dans l or ! Je veux dire que le cours de l or augmente donc on achete et on revend.....
                            Sinon investir en bourse sur des sociétés ou pour les plus avertis dans les matières premières.

L agro alimentaire fonctionne mais cela demande des fonds et du temps.

Dans l immobilier pas la peine d acheter des apparts ou des maisons : les garages et les parkings sont très rentables dans les grandes villes.
                            Always on the sunny side.....

Commentaire

Question

Ca s'achète les lingots d'or au pays?
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Bonsoir

Fajito

l'idée de Nadifleur sur le restaurant est viable mais un restaurant en Algerie de haute gastronomie de notre pays du genre Paul Bocuse ...
                                Ou même une pâtisserie haute gamme avec des produit Français comme celle ci a Oran le Carré

Commentaire

Chargement...
                                X