Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Investir son argent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Investir son argent

Salut,

Quels sont pour vous les meilleurs façon d'investir une somme d'argent ?

Je ne cherche pas des réponses bateau (bout de terre, construire maison lebni lol,...), mais j'aimerais qu'on partage des idées de petits investissements qui pourront aider des gens du forum ou lecteur.

Bonjour Fajito

Tu peux investir dans l'immobilier, acheter une maison ou un appartement et le louer a des gens qui en ont besoin.

Faire un gros Don pour une association caritative.

Ou bien me les donner et j'en ferai un bon usage.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

De combien est le capital en question ?

Commentaire

Bonjour nadifleur

Non pas à toi. Tu sembles attirés par les futilités vestimentaires et cosmétiques...

Les petites bourses ne peuvent pas investir dans le batiment.

Il y a par exemple des plans de placements d'argent très intéressants, qui ne dépasse pas les 4% de rémunération pour une durée inférieur à 5 ans.

Commentaire

De combien est le capital en question ?

à toi de proposer

Commentaire

Bonjour,

@Fajito, Je suis intéressée. In khalto et on partage équitablement.

Moi J'ai 570 000 et toi?
            Dernière modification par nacera90, 06 avril 2014, 13h29.

Commentaire

Non pas à toi. Tu sembles attirés par les futilités vestimentaires et cosmétiques...
              Oui, oui, heureusement que je suis attirée dans ce domaine, car le contraire serait monotone !!

Avec plaisir, je deconne, car je ne les veux en aucun cas, l'argent des autres personnes ne m'intéresse pas !

Commentaire

@nadifleur : je taquinais tu es sweety

@nacera90: Pour toi je recommanderai la pierre.

Commentaire

Fajito

à toi de proposer
                  A toi de dire ..
                  En dessous d'un milliard de centimes.. il n'y a hélas que l’immobilier !
                  Au dessus de ça, j'ai quelques idées .. à proposer gratuitement

Commentaire

@nacera90: Pour toi je recommanderai la pierre.
                    C'est déjà fait avec l'autre moitié.

Mais moi je veux travailler et bouger. Si ça te dit, passe moi tes idées. Genre produire quelque chose d'utile pour la société.

Commentaire

@nadifleur : je taquinais tu es sweety
                      Y a pas de soucis, sinon tu investis dans le commerce, mais te faut avoir de solide base et de bonne relation avec les bonnes personnes.

Commentaire

Capo

Le but est que les astuces soient utile pour une large portion de gens.
                        J'ai précisé que c'est pour les petites bourses. Pour les grandes sommes tout le monde pensera à la pierre.

Sinon moi j'ai tendance à faire des placements, les uns sure, d'autres moins sures. Je n'ai pas trop le temps

Commentaire

Au dessus de ça, j'ai quelques idées .. à proposer gratuitement
                          je suis prenante Capo. Merci d'avance.

Commentaire

Pour les placements, faut faire attention c'est pile ou face, vu la conjoncture tu peux tout perdre en un laps de temps!

Si tu connais bien ton banquier, c'est tout bon !

Commentaire

Mais moi je veux travailler et bouger. Si ça te dit, passe moi tes idées. Genre produire quelque chose d'utile pour la société.

ça dépend si t'as le temps. Moi si j'en avais, j'ouvrirai un restaurant.

Commentaire

Chargement...
                              X