Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement de la fusée Troposphère V à Kinshasa - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est ce que tu penses que nous sommes au moins capables de reproduire un feu d'artifice ?

Commentaire

Hello

Eight

La vidéo a deja été postée, et ce que tu as écrit a été longuement répété, pas de panique !!

Regarde au fond de toi, tu verras que ça te fait sourire
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Coucou papillon.

Wellah j'aimerai être tout le temps fun tout le temps gentil etc... mais parfois s'en est trop. Hna pour fabriquer des machines pour laver nos slips on a du soit acheter la technologie soit démonter des machines pour faire du reverse ingeneering, alors qu'on a des moyens que le monde entier nous envie, et on se moque de gens qui essayent d faire décoller une fusée alors que leur vice-premier ministre semble n'avoir même pas de quoi s'acheter un costard.

Commentaire

Farashatun : le feu d'artifice yekhroj hna men 3aynina, et le feu tout court men lsanna.

Inata : ça m'a fait sourire oui, mais pas par moquerie, par admiration. Crois-le ou non.

Commentaire

Eight, je ne crois pas que qui que ce soit ici, se soit moqué d'eux. Cette vidéo est très marrante, comme je l'ai dit, ils sont attachants, ce qui nous fait sourire c'est ce décalage entre ce qu'ils ont conçus, le résultat, leur passion, et ce qu'on connait aujourd'hui de la technologie actuelle.

Ils ont de quoi être fier, et je le redis, partir de pas grand chose et réussir à faire décoller cet engin de quelques mètres est déjà énorme.

mais c'est aussi le genre de chose que tu ne peux réaliser qu'une fois, les scientifiques ont convoqués tous leurs généraux, pour assister à cette première.

ce qui reste quand même trop drôle, c'est que cette fusée on ne sait pas où elle est arrivé, et ça, c'est le plus effrayant.

Encore une fois, je pense que même parmi les RDCongolais, certains ont surement ri aussi.
            Dernière modification par SwanLake, 09 avril 2014, 11h25.
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Hi Swan

Je te rassure j'avais compris ton humour sans moquerie

pour résumer voici une citation que j'affectionne particulièrement :

" Le plus dur ce n'est pas d'avoir échouer mais de ne pas avoir essayé "

Commentaire

absolument Sacrécoeur

mais j'avais compris que vous aviez compris

Commentaire

Ah les moralisateurs ... T'as bien raison de rigoler Swan ces gens qui veulent nous imposer tout et n'importe quoi ... oeilfermé

Moi j'ai rigolé, et je l'ai vu une dizaine de fois ... mais en même temps admiratif de voir de tels passionnés oeilfermé
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

" Le plus dur ce n'est pas d'avoir échouer mais de ne pas avoir essayé "

des fois il faut vraiment pas essayé, quand ca vaut pas la peine comme ce "fusée"faut etre stupide pour essayer ce truc surtout avec le risque d'accident tres dangereux
                    ya plein d'exemple de homme et femme qui ont essayé des choses"stupide"
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

oui Carpé, rire c'est aussi communier avec eux, le rire n'est pas toujours moqueur.

Commentaire

J'allais répondre, mais je réserve mes mots à qui les méritent.

Commentaire

Chargement...
                        X