Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lancement de la fusée Troposphère V à Kinshasa - vidéo
Wellah j'aimerai être tout le temps fun tout le temps gentil etc... mais parfois s'en est trop. Hna pour fabriquer des machines pour laver nos slips on a du soit acheter la technologie soit démonter des machines pour faire du reverse ingeneering, alors qu'on a des moyens que le monde entier nous envie, et on se moque de gens qui essayent d faire décoller une fusée alors que leur vice-premier ministre semble n'avoir même pas de quoi s'acheter un costard.
Eight, je ne crois pas que qui que ce soit ici, se soit moqué d'eux. Cette vidéo est très marrante, comme je l'ai dit, ils sont attachants, ce qui nous fait sourire c'est ce décalage entre ce qu'ils ont conçus, le résultat, leur passion, et ce qu'on connait aujourd'hui de la technologie actuelle.
Ils ont de quoi être fier, et je le redis, partir de pas grand chose et réussir à faire décoller cet engin de quelques mètres est déjà énorme.
mais c'est aussi le genre de chose que tu ne peux réaliser qu'une fois, les scientifiques ont convoqués tous leurs généraux, pour assister à cette première.
ce qui reste quand même trop drôle, c'est que cette fusée on ne sait pas où elle est arrivé, et ça, c'est le plus effrayant.
Encore une fois, je pense que même parmi les RDCongolais, certains ont surement ri aussi.
Dernière modification par SwanLake, 09 avril 2014, 11h25.
" Le plus dur ce n'est pas d'avoir échouer mais de ne pas avoir essayé "
des fois il faut vraiment pas essayé, quand ca vaut pas la peine comme ce "fusée"faut etre stupide pour essayer ce truc surtout avec le risque d'accident tres dangereux
ya plein d'exemple de homme et femme qui ont essayé des choses"stupide"
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire