Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement de la fusée Troposphère V à Kinshasa - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tenebre ...ce qui me fait sourire ce n'est pas l'exploit mais plutôt la mobilisation qu'a siccité l’événement

Commentaire

Envoyé par sammy
      tenebre ...ce qui me fait sourire ce n'est pas l'exploit mais plutôt la mobilisation qu'a siccité l’événement
      Je suppose que quand tu m'appelle par mon pseudo au complet sa ne veut que dire que tu es très sérieuse là dans tes propos

Commentaire

hhh...tu te trompes de personne ,je ne t'ai jamais appelé autrement

Commentaire

Sacrécoeur

loin de moi l'idée de me moquer, je voulais dire ce qui me fait sourire.
          On voit dans ta vidéo, ce brillant chercheur plein de verve, plein d'éloquence qui ne demande qu'à être entendu, il parlerait pendant des heures.

Je salue leur bravoure et leur passion et leur acharnement.
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

FouQ EsTA7

Mais oui je me souviens d'eux !!

Excusez moi mais je dois en rire haahaaha !

Par contre je suis fière de découvrir des personnes aussi persévérantes oeilfermé surtout les personnalités gradés à moitié endormies !!
            Dernière modification par Inata, 08 avril 2014, 19h17.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Troposphère V

et les 4 autres ,ils ont atterri ou ?
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

space c'est la troisieme !! elles ont du atterrir sur les autres toits de leurs cybercafés ^^
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

lancement de 3ème fusée, la Troposphère V

Commentaire

doucement ...tape moi pas SwanLake !:22:

Inata
                    ou bien sur la Lune !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

space

mais ça, c'est ce qu'ils croient
                      Hemingway

Commentaire

mdrrrrr
                        dans ce cas ,on ne va pas leur gacher ce bonheur

Commentaire

Space, non non, je ne m'adressais pas à toi.

je venais juste de re-regarder la vidéo et le titre, je me suis dis cherchez l'erreur

Commentaire

Hahah space, mais rien ne gâchera leur bonheur mêm l'etat y participe

swan !!
                            Peut être que les deux autres, étaient décédées à la naissance !!
                            Hemingway

Commentaire

Sur ce je vais peut-être me faire bannir, mais il faut mettre du plomb dans les têtes de certains.

Avant de vous moquer d'eux, allez faire quelque chose de vos deux mains. Pour vous moquer vous êtes forts, mais est-ce que l'un de vous a fait quelque chose d'aussi ambitieux durant ces dix dernières années. Les Algériens ne sont même pas capable de fabriquer un ordinateur et il se moque de gens qui ne réussissent pas à faire décoller une fusée.

Au moins ils ont entrepris quelque chose, ils ont bougé, ils ont eu du fun, ils ont vécu quelque chose, avec des moyens 1000 fois inférieurs à ceux des Algériens.

Mais au fond, vous avez peut-être raison. Ne dit-on pas "3ayyeb telhag"? Alors peut-être qu'à force de vous moquer d'eux vous arriverez à leur niveau d'ambition, la pente est montante est dure, mais je vous le souhaite de tout coeur.

Commentaire

Eight t'es un tueur, je suis morte de rire !!!

C'est vrai que le domaine spécial est l'un des domaines qui necessite des essaies et des erreurs. Faut avouer qu'elle est tout de même hilarante cette vidéo !

Commentaire

Chargement...
                                X