Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la meilleure sortie de Sellal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la meilleure sortie de Sellal

Abdelamek Sellal, directeur de campagne du candidat-président, lors de sa visite ce mardi 01 avril 2014, à Chlef (photo de Yahia Magha) :

"Avec Bouteflika, l’Algérie connaîtra une nouvelle ère. C’est ma parole d’honneur".

Liberté
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

"Avec Bouteflika, l’Algérie connaîtra une nouvelle ère. C’est ma parole d’honneur".
    Parole ta3 nanak machi ...

à les entendre ... on pense que c'est un autre Boutef et un autre plan... plus sincère qui va changer les choses ... yakadbo 3inani fi k'barhoum ..wallah mayahachmou ... :22:

Commentaire

. Avec Bouteflika, l’Algérie connaîtra une nouvelle ère. C’est ma parole d’honneur"
      Oui la pire

Commentaire

C'est d'une pauvreté inouie cette argumentation pour un homme qui se veut homme politique.

Ahurissant mais tant mieux j'espére qu'il continuera à assurer la direction de la campagne éléctorale du president sortant ... pour que la médiocratie soit sous les feux de la rampe sur le territoire national et à l'étranger..

Commentaire

''air''
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Il a dit une chose plus grave à Souk Ahras :

«Nous ne pouvons pas léguer le pays à n’importe qui»

L'Algérie est devenue leur propriété !
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

C'est bien qu'ilcontinue de dire m'importe quoi.oeilfermé

Commentaire

ce sera l'ère du koursi roulant.

Commentaire

"avec bouteflika, l’algérie connaîtra une nouvelle ère. C’est ma parole d’honneur".
                  *0000000000000000000000000000000000000000000000000 0000000

Commentaire

Encore faut il que vous en avez...de l'honneur.

Monsieur le 1er larbin en chef nous parle d'honneur alors qu'il n'a même pas un seul échantillon..
                    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

elle connaitra même plus que ça...
                      elle connaitre des nouvelles èrerir
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Et l'autre minable Saadani à Oran : « L’Algérie de Bouteflika va bien »
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

A la façon avec la quelle il anime les meetings , on voit bien qu'il a des
                          cordes vocales assez balaises ... Je le vois bien en "Mouwel " (vendeur de
                          Moutons )
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                          X