Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Papy Marcel" : "Je l'aimais bien, Nicole, elle avait juste les os fragiles"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Papy Marcel" : "Je l'aimais bien, Nicole, elle avait juste les os fragiles"

    Le Point.fr - Publié le 28/03/2014 Jean-François Delmas résumé AFP

    Marcel Guillot, 93 ans, surnommé "Papy Marcel", a été condamné vendredi par la cour d'assises de la Marne à Reims à dix ans de réclusion pour avoir tué une octogénaire par dépit amoureux, en 2011. Jugé depuis mercredi pour "meurtre sur personne vulnérable", crime passible de la réclusion perpétuelle, Marcel Guillot a été finalement reconnu coupable de "coups mortels sur personne vulnérable avec préméditation". "Les jurés ont émis un doute sur sa conscience et sa volonté exacte de tuer au moment des faits", a expliqué Patrice Bresciani, le président de la cour.

    Conduit par des agents pénitentiaires à quelques mètres du président en raison de sa surdité, Marcel Guillot est resté impassible, le regard vide, à l'énoncé de sa peine. "Je ne suis pas un assassin, je l'aimais bien, Nicole. Je ne l'ai pas tapée, elle avait juste les os fragiles", avait-il tenté de se défendre avant que les jurés ne se retirent pour délibérer.
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    autant dire qu'il finira sa vie en prison l'amant éconduit
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

    Commentaire


    • #3
      Sacré Papy pas de chance il tombe sur une qui a les os fragiles !
      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
      Mahomet

      Commentaire


      • #4
        que Dieu me préserve d'un amour comme celui-là...
        Amour??
        Arrivée à bon port !

        Commentaire


        • #5
          @nirina

          vieux moche et méchant
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire


          • #6
            vieux moche et méchant
            tout pour plaire quoi!!!
            Arrivée à bon port !

            Commentaire

            Chargement...
            X