Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme va à l'hôpital pour accoucher de quintuplés mais rentre à la maison sans bébés - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci Sammy

comme quoi il y'a une explication à tout , ce compte rendu tient bien la route
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

de rien space

faut croire qu'elle a des kilomètres d'intestins

Commentaire

faut croire qu'elle a des kilomètres d'intestins
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Bsibsa
          On reconnaît les grossesses gémellaires
          Exactement

La gynécologue est plus sceptique quant aux montées de lait. «Ça peut aussi résulter d’une stimulation très intense des mamelons»

Commentaire

je ne crois pas aux interprétations des médecins, c est du n importe quoi, 9alek elle peut faire sortir son ventre ( a ce point :S )
            alors la pour l incontinence et la lactation lol

Commentaire

Mdr t as vu ça Yazouti :/ moi aussi ça me paraît bizarre.
              wech son ventre est à ce point élastique ? Nboula (ballon gonflable) il suffit de pousser et ça sort... --

Commentaire

Je ne crois pas non plus à cette histoire!
                si à force de vouloir un truc , le corps s'adapte à ses envis, alors je pourrai par exemple désirer de tout mon cœur vouloir être musclé, et puis hop, sans entrainement ni rien , je le serai oeilfermé

Commentaire

alors je pourrai par exemple désirer de tout mon cœur vouloir être musclé, et puis hop, sans entrainement ni rien , je le serai
                  non non même pas en rêve... Ça marchera pas pour toi

Commentaire

@la chouette

justement, la même chose pour cette femme sujet de discussion, le corps ne se modifie pas en fonction du désirs de la personne oeilfermé

PS: dommage pour moi

Commentaire

Et pourtant c'est le cas pour elle... La preuve en image oeilfermé

Toi t es incompatible avec "beau corps musclé" pour ça, ça ne marchera pas

Commentaire

Chargement...
                      X