Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage à l’heure d’été dimanche 30 mars 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ben passé 10h du soir, on se crairait au pole nord...c'était l'époque de boum boum

    Commentaire


    • #32
      je pense que le fait même de ne pas sentir de différence c'est que ça rempli son role, qui est justement de "contrebalancer" le changement d'heures de jour/nuit.

      sortir tôt le matin et voir qu'il fait encore nuit ce n'est pas "normal" pour un début de journée de travail (ou autre). bien sur, ce n'est qu'un des aspect entre tant d'autre, chacun y verra un "petit mieux", comme le fellah qui sera fortement handicapé dans son travail de la terre s'il fait encore nuit et qu'il n'y voir rien....ect

      Personnellement, j'aimerai bien retrouver ce changement d'heure en Algérie. c'est très pratique pour mon activité, et même à titre psychologique, je trouve un peu déprimante la nuit au matin, alors que je viens de me faire un quart d'heure de gros travail mental sur moi même pour me résigner à quitter le lit, me disant que même les oiseaux seraient plus courageux que moi car ils sont déjà debout eux (auto baratinage de nos grands mères, psychologues innées )...et quand je sors, je n'entend pas le moindre "zoizeautage" .
      Dernière modification par GLP, 30 mars 2014, 22h58.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #33
        rouge et or
        fi wakt Boumédiene, tu veux dire?
        on devrait rétablir le changement, pour profiter de la journée?

        Commentaire


        • #34
          Personnellement, j'aimerai bien retrouver ce changement d'heure en Algérie.
          Perso ça me flingue jsuis naze

          ça casse vraiment, je sais pas si c'est une bonne chose au final, surtout quand on avance d'une heure

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir Wendy, qu'est ce que je deteste ce changement d'heure, et pire pendant le ramadan ... et la je sens que je vais me coucher tard :22:
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #36
              Hello Carp, moi c'est pareil je vais pas réussir à dormir....et demain la misère au boulot....Et comme tu dis ça nous arrange pas pour Ramdane!

              Commentaire


              • #37
                Mais Wendy,CarpDiem... les dérangements ne sont que temporaires (deux jours au max), pour un bonheur et bien être plus pérennes (je sors le meilleur de ma langue de bois pour vous y convertir )
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir GLP

                  T'aurais pas une berceuse plutôt
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #39
                    GLP, les années passées oui on pouvait parler d'un dérangement temporaire, mais cette année, je t'invite à venir jeûner jusque 22H

                    Commentaire


                    • #40
                      Wendy, l'année dernière je montais dans le nord pour des réunions pendant le ramadan réveil à 5h ... et manger à 22h30 sans la moindre petite sieste .... presque 16h de jeun
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Oh mon pauvre déjà monter dans le Nord c'est pas un cadeau, et manger à 22h30....j'espère que t'as pu trouver de la bouffe mangeable au moins...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Wendy
                          GLP, les années passées oui on pouvait parler d'un dérangement temporaire, mais cette année, je t'invite à venir jeûner jusque 22H
                          ah oui c'est vrai, je n'y pense plus depuis un bon temps. c'est vrai que ça peut être plus contraignant. mais seulement si le Adhan suit l'heure administrative humaine plutôt que la danse divine du soleil ?!

                          Envoyé par CarpDiem
                          T'aurais pas une berceuse plutôt
                          j'en ai de tous les goûts , et si ça n'amadouera pas ta raison, j'userai de celles de mon propre cru, ça ne va pas te laisser indifférent (e) tellement ça te torturera les tympans
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #43
                            Wendy : Le seul coin Halal ou j'etais c’était un Kebab tu fais avec t'as pas le choix ... comme tu dis le nord c'est vraiment pas un cadeau oeilfermé

                            GLP : Il me reste un somnifère ... je crois que je vais le prendre
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #44
                              ah oui c'est vrai, je n'y pense plus depuis un bon temps. c'est vrai que ça peut être plus contraignant. mais seulement si le Adhan suit l'heure administrative humaine plutôt que la danse divine du soleil ?!

                              tu es en forme GLP

                              si tu te réveilles une heure à l'avance le matin tu passera une heure de plus éveillé sans pouvoir manger

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X