Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mariages "arrangés"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne crois que le nbr officiel compte combien de couple en algerie ne revent ke de divorcé?
    Et moi je ne crois que le nombre officiel compte combien de couple en France trompent leur conjoint , pendant que l'autre croit au grand amour.
    Bon je ne vais pas faire d'amalgame, je sais que les mariages en algérie ne sont pas tous arrangés, et je sais que tout n'est pas toujours rose dans les couples algériens, mais statistiquement je crois que c'est un indicateur intéressant.
    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

Le resultat est là !

Honnetement je comprend pas certains ils sont toujours là à critiquer les autres a croire tenir la vérité absolu sans restriction ni réserve et qui ne supporte aucune concession , le pire et le plus penible qu'ils ne voient pas le bout de leur nez , mafoi il faut se mettre d'accord et en ordre de preference sans jugement ou sentiment plus favorable le fait de preference predilection !

Ya pas de mariage aranger chez nous en algerie enfin je parle de chez moi et non plus de devergondage et la moyenne des mariage tiennent bon , trés trés loin de ceux des civilisé soit disant 1 mariage sur 2 casse !
      L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
      témoignage d'un jeune homme

Commentaire

ATTENDEZ! je corrige le tire! je ne savais pas qu'on parlait ici d'arranger un mariage entre quelqu'un habitant la bas et un (e ) "bleddard" (e )
        Car là, parfois il ya des interets en jeux
        Je parlais plus de "mariage de raison" vs "mariage entre amoureux"
        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

De plus si on fesait le teste de paternité en france ca sera la cata !!! mdr
          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
          témoignage d'un jeune homme

Commentaire

Ne pensez-vous pas que le taux de divorce, en France, est plus élevé parce

qu' :

Il y a plus de femme qui travaillent et de ce fait peuvent être indépendendes, si

divorce, il y a ,

Alors qu'en Algérie, elles dépendent plus du mari ?

Même s'il y en a beaucoup plus qui travaillent, à l'heure actuelle.

Il faudrait là ausi faire un % et voir en fonction, non ?

Commentaire

exusez moi de vous deranger ici
              mais on m'a demandé d'aller jeter un coup d'oeuil au topique tableau du jour et je ne sais pas ou c'est
              alors quelquin aurait-il l'amabilité de mindiquer le chemin
              merci et desolée pour le derangement
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Chargement...
              X