Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mariages "arrangés"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah ! le Touti ! le contraire m'aurai etonné !
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

oui dison seulment que sa depend a quel endroi tu vie en algerie
      par exemple kouba garidi golf Alger centre ce sont tous des endroi cool si on peut dire sa comme sa
      les apparences sont trompeuses

Commentaire

chikita
        les portables,
        les sms,
        le bipage,
        J'ai passé un mois de vacances en Algérie, toutes les minettes ont plusieurs numéros, et plusieurs copains. Pour les rdv aussi, elles se débrouillent trèèèèèèèès bien, quand elles ont décidé un truc...
        Dernière modification par absente, 13 octobre 2006, 22h02.

Commentaire

Faut pas oublier que les mariages arrangés arrangent bien les choses pour les uns et les autres

Commentaire

Moi, il m'est arrive de "marier" 2 couples et ca marche bien jusqu'a presenet.
            Je ne plaisante pas, mais je vous assure que j'ai vraiment mis en contact ces personnes qui ne se connaissaient pas et qui se sont maries et vivent toujours ensembles. Ils ont eu un enfant chaque et ca marche a merveille.
            Je ne sais pas si on peut appeller ca des mariages arranges.
            Taux de reussite: 100%
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

une personne que tu n'as jamais vu qui ne vit pas dans le meme pays que toi

que tu verras une foi dans ta vie et que tu diras oui tu penses que sa sa peut

marché
              |||******---____**My BooOoOo**____---******|||

Commentaire

j'ai vecu 19ans en algerie non stop ds une petite ville et j'pe vs dire qu'il faut etre super chatra ou avoir d tendances suicidaires pour s'aventurer en ville avec son copain!!!!!!!! mais c sur qu'a alger c plus grand les gens ne se connaissent pas mais l'algerie ne se limite pas qu'a el qouba hydra ou didouche!!!
                et oui les biapage je connais et les texto aussi mais faut pas croire que c avec ca qu'on tombe amoureux!!!!!!!!!
                moi je te parle du fait de vraiment connaitre une personne comme on a l'occasion en france d el faire cad de la voir en dehors de la fac de parler trankilement pendant des heures
                encore une fois c pas pour rien qu'on dit en francais sortir avec une personne et chez ns " marcher"

et je suis d'acords avec tizi ca arrange tt le monde ds le cas d'un cousine et tx de reussite 80% (100 ca me parait un pe trop lol)
                N.B: je n'ai jamais dis que j'allais faire une mariage "arrangé" mais je pense que c une bonne solution pour certaine personne!

Commentaire

moi meme je sors bcp entre copains et copines pour aller s'amusé et ya personne de ma famille qui s'oppose a ce jenre de manifestation

Commentaire

Ce n'est pas parce qu'il y a amour avant le mariage qu'il yaura moins de divorces!
                    Tiens par curiosité, j'ai aucune idée, mais j'aimerai bien voir une comparaison entre les chiffres du divorce de la France et de l'Algérie par exemple.
                    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

LamineHa je ne dis pas que ca n'existe pas je dis que c pas si courant que ca !!!!
                      moi aussi ont me laissé "sortir en tte amitié" avec des gars c t mes amis je monté en voiture avec eux sans aucun pb mes parents mes freres etaient au courant et ca ne posait pas pb mais par ex aucune de mes copines ne montait avec moi et mes amis en voiture.....

roughboyje ne crois que le nbr officiel compte combien de couple en algerie ne revent ke de divorcé?

Commentaire

50 %, c'est le taux de divorce pour l'ensemble de la France, en 2001

Ce sujet de Grégory Poitier a été diffusé le 3 octobre 2006 sur france 5

en algerie 27 % d'apres population Division DSA

Commentaire

50 %, c'est le taux de divorce pour l'ensemble de la France, en 2001

Ce sujet de Grégory Poitier a été diffusé le 3 octobre 2006 sur france 5

en algerie 27 % d'apres population Division DSA
                          ça veut dire que notre mariage à plus de chance de reussir si c'est arrangé?

Commentaire

looool oui mais je parle de kelkun de france et kelkun dalgerie ki ne se connaisse pa

Commentaire

@chikita

oué ben en espr que sa va changé
                              en tout cas c on bonne voi je te le promet

Commentaire

looool oui mais je parle de kelkun de france et kelkun dalgerie ki ne se connaisse pa
                                Bah s'ils se connaissent pas, ils font connaissance en tout bien tout honneur ...

ça marche et en plus tout le monde est gagnant sur tous les fronts ...

Commentaire

Chargement...
                                X