Annonce

Réduire
Aucune annonce.

liquide huileux jaunatre dans eau de pluie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • liquide huileux jaunatre dans eau de pluie?

    salam alaikum

    hier matin, il y avait un produit huileux de couleur jaune dans l eau de pluie , avez vous remarquez cela chez vous?
    il y avait quelques avions militaires la nuit

  • #2
    hier matin, il y avait un produit huileux de couleur jaune dans l eau de pluie , avez vous remarquez cela chez vous?
    il y avait quelques avions militaires la nuit
    ce qui veut dire?
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      une attaque biologique ?

      effectivement vers 20h ... j'ai entendu des hélicoptères de l'armée mais je n'ai pas remarqué le liquide !!!
      je me suis demandé que s'est il passé ?

      Commentaire


      • #4
        HEUU... c'était ou au juste pour voir combien de temps il me reste lol

        Commentaire


        • #5
          MDR...cela me fait rappelé le jour quand des grenouilles...cailloux...plantes vertes....etc...tombés du ciel et toute la ville commença à faire la prière en deduisant que c'était la fin du monde.
          Ne vous alarmer pas,c'est un cas météorologique nommé "Tuba",genre de tube aspirateur qui avale des petits objets et les fait remonter au redoutable nuage le Cumulonimbus.
          Ce nuage en se déplacant perd son intensité et dégage la grêle...neige...ou de fortes averses et bien sûr toutes les grenouilles et/ou autres objets légers.
          Couleur jaune,c'est intrigant mais vu que les nuages arrivent souvent de l'Ouest (parfois du Nord aussi) on va dire que ce "tuba" est passé par une usine de turmeric au Maroc.
          My will is strong,it's my won't that is weak.

          Commentaire


          • #6
            On dirait que c'est de l'acide sulfurique.

            Cela s'est produit où exactement?
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              c est pres de bouira

              en fait, quand ce produit seche , il laisse une poudre jaune
              j ai retrouve cette poudre sur le bord des murs

              Commentaire


              • #8
                Donc c'est du soufre!
                Est-ce que l'Etna est en activité ces derniers jours?
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  lem, je ne m y connais pas
                  mais j ai trouvé cela

                  Chemtrails: Un scientifique américain annonce à la TV que larguer de l'acide sulfurique serait la solution contre le réchauffement climatique



                  Lundi soir, dans l’émission “The Colbert Report”, Stephen Colbert a abordé un sujet sérieux : le réchauffement climatique, avec un invité sérieux, le scientifique environnemental de Harvard, David Keith.
                  En tant qu’auteur du livre « A case for Climate Engineering » (« Un plaidoyer pour l’ingénierie climatique »), Keith suggéra à Colbert une tactique très simple pour combattre le réchauffement climatique : qu’une flotte d’avion lâche des tonnes d’acide sulfurique dans l’atmosphère.
                  « Disséminer de la pollution dans l’atmosphère pour arrêter le réchauffement », a dit Keith.
                  « Donc à la fin, la pollution nous sauvera tous », répondit Colbert.
                  “ Ça serait un remède imparfait”, prévient Keith. « ca comporterait des risques. Ça n’enlèverait pas le besoin d’arrêter de polluer. Mais ça pourrait sauver des vies et être utile. »
                  Mais revenons un peu en arrière. A-t-il bien dit acide sulfurique ? Le truc qui brûle la cornée et provoque la cécité quand ça entre en contact avec les yeux ?
                  Oui, c’est bien ça. Environs 20 000 tonnes de cette matière dans l’atmosphère, avec un peu plus chaque année, pour réduite le réchauffement d’ici 2020.
                  “ Les gens sont terrifiés par cette idée parce qu’ils pensent que ça nous empêchera de parler de réduire les émissions, » ajoute Keith.
                  « Oui, aussi parce que vous parlez d’acide sulfurique », rétorque Colbert. « Je pense que vous noyez le poisson ! »
                  Imperturbable, Keith répond calmement qu’on lâche déjà 50 millions de tonnes d’acide dans l’air tous les ans par la pollution journalière. Il rajoute que la pollution additionnelle ne représenterait qu’1% de ce qui est déjà déversé dans l’air. Et ça pourrait aider à ralentir le réchauffement.
                  « Tuer des gens n’est pas l’objectif », rajoute Keith.
                  Selon Keith, c’est une solution qui est envisagée depuis que le Président Johnson était au pouvoir, mais qui a été étouffée par la communauté scientifique.
                  Ça sonne comme un plan sans accroc ? Peut-être, peut-être pas. Comme Colbert le dit au début de l’interview : « C’est comme ça qu’on termine avec un Sharknado » (Du film du même nom, réalisé par Anthony C. Ferrante

                  Commentaire


                  • #10
                    c surement du vent qui a du soulevè avec lui ce produit comme il le fait des fois avec du sable par exemple et on as comme une pluie rouge

                    Commentaire


                    • #11
                      ce jour la il n y avait pas particulièrement de vents

                      Commentaire


                      • #12
                        Des chemtrails ???
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #13
                          c est pres de bouira
                          C'est ou ce patelin?Pres de la residence de la momie?
                          My will is strong,it's my won't that is weak.

                          Commentaire


                          • #14
                            aujourd hui , ciel bleu avec des chemtrails et plein d avions et helico ce matin, avez vous remarquez?

                            Commentaire


                            • #15
                              http://www.youtube.com/watch?v=SHxPorLVD-g

                              ces chemtrails son bien present en algerie, regardez le ciel!

                              http://www.youtube.com/watch?v=yiRVE69o3qw

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X