Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes ont aussi une horloge biologique - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les hommes ont aussi une horloge biologique - vidéo

Jusqu'à il n'y a pas très longtemps, l'horloge biologique était seulement associée aux femmes à qui il était conseillé d'avoir des enfants à un âge aussi jeune que possible pour réduire le risque d'avoir des bébés malades. Mais une récente étude scientifique américaine et suédoise a conclu que les hommes ont aussi leur "horloge biologique" puisque les chercheurs ont constatés que les enfants nés d'hommes âgés de 45 ans ou plus avaient un risque plus élevé de souffrir de troubles mentaux (trouble du déficit de l'attention, trouble bipolaire, schizophrénie...etc) et d'avoir des difficultés à étudier.

Une étude scientifique qui ne va pas surprendre nos mères et nos grands-mères qui savent depuis la nuit des temps que leurs enfants et leurs petits-enfants devaient se marier et avoir des enfants le plut tôt possible!

Et c'est pour ça que le pourcentage d'enfants nés malades (trisomiques surtt) a considérablement augmenté ces derniéres années car l'age du mariage des femmes et des hommes a reculé sachant que chez les femmes une grossesse a 35 ans est considérée comme une grossesse a risque et pour la mére et pour le bébé.. GHAWLOU YA URGENCE lol

Commentaire

Il n'y a que les femmes qui entendent le tic tac de l'horloge, les homme s'en foutent

Commentaire

Intéressant.. merci
        Ouiii.. 3labali rani ghir Nechkel -_-

Commentaire

Merci Nassim. Donc j'ai encore 15 ans moins une semaine devant moi pour faire des enfants sans trop risquer qu'ils soient dingues.

Commentaire

Bonsoir

Ca se sait dans le milieu médical que plus le père est âgé, plus la mère aura du mal à tomber enceinte, indépendamment de son âge à elle.
            C'est pas nouveau, sauf on le criait pas trop, on mettait ça sur la femme etc...
            Il a été même dit et admis que souvent c'est l'homme la cause de fausses couches chez la femme lorsque celui ci est avancé dans l'age...

Alors les papi de plus de 60 ans avec des jeunettes de 20 ou 30 ans, pensez y à deux fois avant de vouloir procréer...oeilfermé
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

J'ai oublié de dire que c'est dans la logique des choses!
              Tous nos organes vieillissent avec l'age , le système reproducteur masculin n'est pas épargné par les ravages du temps et de l'age .
              Il connait une baisse de testostérone, de DHEA, d'estrogène… Ces changements conduisent à une baisse de la fertilité et pour certains, elle peut devenir pathologique et amène aux difficultés de procréer !!
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Il n'y a que les femmes qui entendent le tic tac de l'horloge, les homme s'en foutent

ça prouve qui l'unité de mesure chez la femme c'est la minute, elle tombe enceinte en un quart d'heure, par contre chez l'homme c'est le kilométrage qui compte !

Commentaire

le système reproducteur masculin n'est pas épargné par les ravages du temps et de l'age .
                  Il connait une baisse de testostérone, de DHEA, d'estrogène… Ces changements conduisent à une baisse de la fertilité et pour certains, elle peut devenir pathologique et amène aux difficultés de procréer !!
                  ce qui m'étonne aussi.... c'est que ces dernières années ..on a constaté une baisse de fertilité impressionnante chez l'homme entre 30 et 40 ans !!

j'ai lu un article y a une année ... les réponses sont encore introuvables !
                  mais les études et recherches sont orientées surtout vers une alimentation malsaine et une pollution de l'environnement !! plein de produits chimiques !!
                  c'est alarmant! ...

Commentaire

L'andropause chez les hommes existe ! Elle n'est pas glaobale comme chez la femme mais l'homme peut ne plus tre fertile à certain age. Il ne cesse pas de produire des sprematozoides mais une dimunition d'hormones.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Chargement...
                    X