Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Celui qui dit Azul est manipulé par les étrangers selon un imam - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A ce niveau là, on ne peut plus parler de paranoïa!

Commentaire

il est aussi berbere de HAHA
      wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

Azul Argaz

adak Imam Hihi
        c'est le monde à l'enversoeilfermé

Commentaire

Soyons clairs, "azzul" est sorti tout droit des laboratoires de novlangue amazigh. Avant les années 80 personne n'utilisait ce terme... C'est un succédané de "salâm", cela participe de dissocier l'enracinement islamique des peuples berbères, à la manière de ce qu'a concocté Mustapha kemal...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

MKH
            est alors??? faut tout annulé partout dans le monde , les recherches,,la technologie, la sience , pour garder juste ce qu'on voit

ya des grande langues (dont l'arbe, francais,,, connaissent l'invention des nouveau mot pour l'introduiire dans la langue et toi tu veux interddire l’évolution de la langue des nord africain que vous avez fait tout pour l'enterrer vivante.
            une fois au nom d'allah, une fois au nom de nationalisme arabe, une fois au nom de nostalgique des colons francais, turc, arabe,,,,

nos ancetre non jamais connu la takfir, wahhabia, salafia ,, extra que tu les defend farouchement et avec toute tes force
            azul khawen
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Mkh

Soyons clairs, "azzul" est sorti tout droit des laboratoires de novlangue amazigh. Avant les années 80 personne n'utilisait ce terme... C'est un succédané de "salâm", cela participe de dissocier l'enracinement islamique des peuples berbères, à la manière de ce qu'a concocté Mustapha kemal...
              Les Amazigh ont été présent bien avant la présence des Arabes
              ce n'est pas le terme AZUL qui participera à l'enracinement Islamique des peuples Amazighs voyons
              le mot AZUL te fait tellement peur oeilfermé

Commentaire

L'islamiste soussi de Haha revient sur le mot amazigh " Azul".
                Il consacre moins d'une minute sur le mot" azul" qu'il n'a même cherché pas à comprendre le sens et consacre 30 minutes pour faire la pédagogie sur le salut musulman. En somme, il n'a rien à cirer de Tamazight comme tous les islamistes qui sacralisent la langue arabe.

Dernière modification par absent, 06 avril 2014, 16h21.

Commentaire

C'est n'importe quoi, il y a des berbères exemplaires sur le plan islamique qui disent aussi bien "Azul" que "Salam aleikoum". C'est n'importe quoi, ce genre de débilités ne nous aident pas franchement...

Après bien sûr, que le Prophète nous a incité à dire "salam aleikoum", mais dire "Azul" ne fait pas de vous un mauvais musulman ! Que dire des Turcs qui disent "Merhaba" au lieu de "Salam".
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Après bien sûr, que le Prophète nous a incité à dire "salam aleikoum", mais dire "Azul" ne fait pas de vous un mauvais musulman ! Que dire des Turcs qui disent "Merhaba" au lieu de "Salam".

-------------------------------

"Marhaba" est un mot arabe et tant que ça reste arabe, ça ne gène pas ces islamistes. C'est leur rejet et leur haine de Tamazight qui les fait réagir !

Le cheikh est un amazigh du Souss et je suis sûr qu'il n'a jamais cherché à étudier la langue que sa mère lui a apprise ! il s'en fiche et il est dans une logique de négation de soi !

La jeunesse amazigh s'est emparé de ce vocable et ça n'est pas demain la veille qu'il va disparaître !

Dernière modification par absent, 06 avril 2014, 16h27.

Commentaire

"Je ne suis pas arabe ! [C'est une certitude] Et je ne suis pas obligé d'être musulman."

Allah yerrehmek ya Matoub Lounès ! Allah yedja3lek men ahl el djenna !
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

Commentaire

maatoub allah yerahmo, c'est un martyre
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

التحية في الإسلام : شعار سلام وعربون محبة وبرهان هوية، وشعيرة تعبدية
                          c'est n'importe quoi ........je suis musulam ...mais je n oblige aucune persone a parler avec la langue arabe par force ni s'imposer de change culture des autres a traver notre réligion qui est pacifiste et tolérante je refuse de transformer notre religion en esclavage...
                          dz(0000/1111)dz

Commentaire

c'est n'importe quoi ........je suis musulam ...mais je n oblige aucune persone a parler avec la langue arabe par force ni s'imposer de change culture des autres a traver notre réligion qui est pacifiste et tolérante je refuse de transformer notre religion en esclavage...
                            Beacoup de musulmans arabes oublient que la majorité des musulmans ne parlent pas l'arabe.

Commentaire

Katiaret je peux répondre à ta question pour l'inde. La plupart utilisent namaste, qui en sanskrit. Quelques endroits comme tamilnadu on dit "vanakkam" et pour se séparer "parkalam".

Commentaire

Beacoup de musulmans arabes oublient que la majorité des musulmans ne parlent pas l'arabe.
                                Ichweiter

ils font comment pour lire le coran et faire la prière ?
                                peut être que c est pas leur langue maternelle ou leur langue avec qui ils communiquent au quotidien mais ils savent la lire pour la majorité des musulmans du monde ils sont oblige !

Commentaire

Chargement...
                                X