Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons amour !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense qu'il faut beaucoup de réalisme dans ces questions.

Avoir un minimum de situation comme un travail et un appartement me semble etre la base pour pouvoir se marier.

Et c'est normal que le père de la fille veille à cela c'est non seulement pour le bien de sa fille, mais aussi pour le bien du couple:
    faut pas se leurrer même si on s'aime, on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche et à la fin du mois faut payer les échéances.

Après pour revenir au sujet, je pense que nos parents et les anciens en général ont de l'epérience et il faut vraiment en tenir compte;
    lorsqu'ils nous disent qu' un milieu social similaire est bien, c'est pour notre bien.
    Je vois mal un garçon pauvre, fils d'une famille pauvre se marier avec une fille d'une classe très aisé; pour le respect même de ses propres parents je lui déconseillerai un tel mariage, où ses parents seront mal à l'aise d'avoir un fils qui galère devant une fille qui est à l'aise.

Après pour le contraire ça peut se jouer du côté de la fille c'est moin gênant, mais faut faire attention.

Personnellement je ne pourrais vivre une telle situation, pour moi-même et par respect pour mes parents.

Après je ne juge pas qui s'y risquent, chacun est libre d'agir comme il veut.

Commentaire

oui je pence que bcp de femme en ce moment pence a l'argent et pas autre chose se que je trouve bien dommage :22: :22:
      les apparences sont trompeuses

Commentaire

lamine

vivre d'amour et d'eau fraiche franchement pas pour moi !!
        mais

vivre d'amour et d'oseille la je signe !!!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

Lily

Tu sais, faut pas se voiler la face, en général quand il ya de l'oseille comme tu dis, le mec, hihihihi...., il saura en profiter pour détruire l'amour auquel tu crois, et il n'aura aucun mal à séduire...
          Ou alors ce serait une perle rare!!

Commentaire

lily

femme entretenue!
            on fait avec..........

Commentaire

l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup!!
              on fait avec..........

Commentaire

le berger sidna mohamed (saw) et la tres riche khadija bintou khouwaild (radia allahou 3anha)

Commentaire

mohamed (salat a lui ou salem) avait plus que la richesse, il avait la foie
                  en revenant au niveau social je pense que même si il y a l'amour, il y aura toujours les familles pour intervenir et cela mettra toujours des tension dans le couple

Commentaire

Chargement...
                  X