Voila que ce matin, dans la rue des maghrébins d'ici, je voulais des cocas (pâtes feuilletés avec oignons et tomates ) puis des chaussons au fromage comme ceux de chez nous en Algérie.. chez le pâtissier Algérien.. , mais vu que j avais stationné un ti peu plus loin, une épicerie maghrébine m'attira avec ses théières et tadjines dans la vitrine, je rentre, je piques quelques zitounes aux épices, un petit tour et ahhhhhh Capriiiiiiiiiiiiiice !! ici
j'avais un doute qu'elles n'étaient plus comment elles étaient il y a très longtemps, avec le caramel bien brun qui se tire et qui colle aux dents, mais on aimait ça, je doutais qu'elle ne s’émiettent comme une fois je les avais gouté en Algérie lors de ma dernière visite..
bien que le gout est là, bien qu elles ne se sont pas émiettées , mais fondues en quelques secondes dans ma bouches
,
mais pourquoi la recette originale a changé ? pourquoi on va toujours vers le moins bon au lieu '' d’améliorer '' si ce n'est pas garder la même recette ?
par contre je ne suis pas déçue de les voir

j'avais un doute qu'elles n'étaient plus comment elles étaient il y a très longtemps, avec le caramel bien brun qui se tire et qui colle aux dents, mais on aimait ça, je doutais qu'elle ne s’émiettent comme une fois je les avais gouté en Algérie lors de ma dernière visite..
bien que le gout est là, bien qu elles ne se sont pas émiettées , mais fondues en quelques secondes dans ma bouches

mais pourquoi la recette originale a changé ? pourquoi on va toujours vers le moins bon au lieu '' d’améliorer '' si ce n'est pas garder la même recette ?
par contre je ne suis pas déçue de les voir

Commentaire