Bonjour
Epoh, waw j 'adore ton texte, digne d'un article de magasine de bonbons
Obladi, j en déduis alors que l'ancienne famille n'a pas donné la bonne recette à l'acheteur ?
à ce moment la il fallait changer le nom si c'est plus la même recette
Chocuhoutte, c est qui carppichou
, o donc toi t as pris un sac de ton voyage 
Frieda, justement non ça ne colle plus
Bachi, oui mais l'enveloppe Caprice كبريس c'est ce qu'on aime, ça nous rappel notre enfance
heheh faut pas avoir un dentier oui
au fait c'était 8 bonbons pour 1 $
SidMak, Hé oui ! meme au Canada
Nuit bleue, je crois que la nouvelle ( qui est ancienne mtn ) version va te plaire, elle ne colle plus
Bapa ali, je ne me rappel pas de ça, mais en effet si c'est fait avec du beurre salé ça doit etre ça, puis meme dans les gateaux tres sucrés, on rajoute une pincée de sel pour ne pas avoir l'effet '' coeur qui tourne '' car trop sucré

Epoh, waw j 'adore ton texte, digne d'un article de magasine de bonbons

Obladi, j en déduis alors que l'ancienne famille n'a pas donné la bonne recette à l'acheteur ?
à ce moment la il fallait changer le nom si c'est plus la même recette

Chocuhoutte, c est qui carppichou

Frieda, justement non ça ne colle plus

Bachi, oui mais l'enveloppe Caprice كبريس c'est ce qu'on aime, ça nous rappel notre enfance

heheh faut pas avoir un dentier oui

au fait c'était 8 bonbons pour 1 $

SidMak, Hé oui ! meme au Canada

Nuit bleue, je crois que la nouvelle ( qui est ancienne mtn ) version va te plaire, elle ne colle plus

Bapa ali, je ne me rappel pas de ça, mais en effet si c'est fait avec du beurre salé ça doit etre ça, puis meme dans les gateaux tres sucrés, on rajoute une pincée de sel pour ne pas avoir l'effet '' coeur qui tourne '' car trop sucré

Commentaire