Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pharrell Williams - Happy we are from Algiers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Philéas : Non, c'est celle de la 0:06S sec qui me plait. La bonnet rouge tbane kheda3a, elles sort avec deux mecs en même temps. Je plaisante.

Wendy : Les mecs mnt sont des frères aux femmes

Yazou : oui je plaisantais. Je suis jeune moi aussi, plus rude que c'est délicats hommes

les filles ça leur va de dandiner mais les mecs...

Commentaire

shuuuut fdahtni ......

Commentaire

Hahahaha, sammy lefdayeh ! je ne savais pas qu'ils vont la diffuser sur le net
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Tout ce que je fais, chouidi le refait ...Dixit Makhlouka que je salue au passageoeilfermé
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ils l'ont fait après tout. Mais l’ambiance n’est pas très « Happy » avec le 4ème mandat de Bouteflika

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=310932
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

la chaine tv Alnahar prétend que cet video presque 1 millions de vue

est pour feter les résultats du VOTE !!!!

cette chaine tv est la plus chiata la plus merdiatique de tout les temps !

Commentaire

Bonjour!

N'y voyez aucun chauvinisme de ma part, mais le clip de Béjaia est beaucoup plus esthétique, naturel. Le clip algérois est trop enfermé

Commentaire

Chargement...
                X