Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme algérienne contre le mandat de la Honte - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Myst.


    la plus belle de sa phrase '' هناك أشياء لا تباع و لا تشترى؟؟؟ حريتي ليست للبيع و لا للشراء و كرامتي أموت من أجلها.....المجد للجزائر و الجزائريين. ''


    certaines choses ne se vendent et ne s'achetent pas, ma liberté n'est pas à vendre ni à acheter, je meure pour ma dignité, gloire à l'Algerie et aux Algériens.


    Commentaire


    • #32
      J'ai eu des larmes aux yeux.
      J'espère que beaucoup d'algériens verront, en particulier les élites et les représentants du peuple qui, au fond d'eux-mêmes gardent un rien de conscience, de pudeur et de courage, et qui comprendront qu'il est de leur devoir de crier eux aussi leur rejet du 4è mandats pour le maintien du système, de la main mise sur ce Grand Pays et sur son Peuple!!!

      Commentaire


      • #33
        Bravo pour cette grande dame !

        Je n'aime pas discuter des affaires internes des Algériens, mais si je le fait, c'est par peur pour nos voisins...

        Le scénario Tunisien n'est pas transposable à l'Algérie, on est un petit pays ayant des spécificités particulières,et pourtant, on a frôlé la catastrophe...

        La seule voie possible, c'est le changement pacifique et en douceur... Faite attention, les choses ne sont pas aussi simples.

        En 1959, l'occupent s’appelait la France, et les traîtres étaient les Harkis; Les Algériens étaient les bons musulmans qui combattaient les mécréants.(pas de False Flag à l’époque).

        En cas de problèmes, les forces obscures peuvent recruter 100 000 ignorants qui vont combattre leur propre pays au nom de l'islam ...

        Donc, pacifisme et pragmatisme. une demie solution pacifique c'est toujours mieux que rien.

        Commentaire


        • #34
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire

          Chargement...
          X