Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous agace ? III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir

les chats qui rode a la cuisine en absence de ma3lma ...je doit toujour fermer les armoire
    dz(0000/1111)dz

Commentaire

Envoyé par Bertrand
      Ceux/celles qui se plaisent à humilier serveur ou serveuse, et en général s'écrasent lorsqu'ils sont face au patron.
      ...et ceux qui se sentent "moucheux" se "morvent" ^ ^.

Commentaire

j'ai déjà dit que rien ne m'agace parce que rien ne m'etonne mais peut ête dois-je dire quand même que ce qui m'agace et même m'insupporte c'est l'intolérance et la propension à juger avant de tenter vraiment de comprendre celui que l'on juge parce qu si on fait cet effort de comprendre on s'aperçoit vite qu'il n'y a rien à juger.:22:

Commentaire

bonjour Khoya

je pense que nous parlons des petits agacements de la vie quotidienne sans grande conséquence sur notre moral.

les gens ont des comportements parfois, lorsqu'on est face à ça, nous mettent dans un état de légère crispation, mais qui finit par s'estomper dans les minutes qui suivent.
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Bonjour Swan..

Oui je comprends ce que tu dis et ta volonté de limiter les interven*tion à ce type d’agacement

oui moi j'ai élargie trop loin la question.. mais faut reconnaitre que l'intolérance fait partie du quotidien , elle se trouve partout et prend des formes diversifiérs et souvent larvées.

tu veux que j'efface mon précedent message Swan

Commentaire

Qu'est ce qui vous agace ? III
              Les lobotomisés

Commentaire

Khoya

pas du tout, il est aussi à sa place, sauf si tu veux le faire, mais je le trouve intéressant.

Salut Myst,

tu en connais beaucoup ?

Commentaire

Bon swan..puisque tu trouves intéressant ce coup de gueule contre l'intolérance ben je laisse le message

Commentaire

Salut Myst,

tu en connais beaucoup ?
                    Salut Swan

Des millions

Commentaire

Myst

s'ils sont lobotomisés , ils sont devenus hors de danger, seulement une charge.

Khoya tu as vu, tu as quand même une réaction épidermique contre l'intolérance..... yessssss

Commentaire

Bonsoir

les mecs au feu qui ce font le grand nettoyage nasale
                        Et vous aussi mesdames vous n'y échapperaient pas
                        Celles qui sont constamment en train de ce regardé dans leurs retro

Commentaire

ce qui m'agace: les personnes qui pendant qu'elles me parlent, consultent leur portable pour voir si elles ont reçu des messages.

Commentaire

Néo , allah ghaleb on ne peut pas nous empêcher, par contre moi je suis capable de faire un mascara au feu rouge, sans me regarder au miroir

bon ce qui m'agace vraiment c est les gens qui prennent tout le trottoir et marchent trop lentement Aaaaaaaaaaaaaaaaa

Commentaire

yazou

Néo , allah ghaleb on ne peut pas nous empêcher, par contre moi je suis capable de faire un mascara au feu rouge, sans me regarder au miroir
                              Ah j'ai cru lire un massacre au feu rouge Oui je vous comprend vous voulez etre belle

Commentaire

Yazou

moi c'est ceux qui discutent sur le trottoir et qui prennent toute la place rrrrrrr

Commentaire

Chargement...
                                X