Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai déjà dit que rien ne m'agace parce que rien ne m'etonne mais peut ête dois-je dire quand même que ce qui m'agace et même m'insupporte c'est l'intolérance et la propension à juger avant de tenter vraiment de comprendre celui que l'on juge parce qu si on fait cet effort de comprendre on s'aperçoit vite qu'il n'y a rien à juger.:22:
je pense que nous parlons des petits agacements de la vie quotidienne sans grande conséquence sur notre moral.
les gens ont des comportements parfois, lorsqu'on est face à ça, nous mettent dans un état de légère crispation, mais qui finit par s'estomper dans les minutes qui suivent.
Oui je comprends ce que tu dis et ta volonté de limiter les interven*tion à ce type d’agacement
oui moi j'ai élargie trop loin la question.. mais faut reconnaitre que l'intolérance fait partie du quotidien , elle se trouve partout et prend des formes diversifiérs et souvent larvées.
les mecs au feu qui ce font le grand nettoyage nasale
Et vous aussi mesdames vous n'y échapperaient pas
Celles qui sont constamment en train de ce regardé dans leurs retro
Commentaire